twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 7 avril 2016 Divers › Spirituel / culturel

Le technicien internet est passé et je ne sais pas quand je retrouverai ma connexion.... Après avoir tout un tas de test, le résultat est tombé : un fils est débranché sur la ligne, il faut donc que France Télécom intervienne sur la ligne !!!! 

Sinon, aujourd'hui je vous parle lecture.

Photo ajoutée le 30/01/2016 à 23:11

Résumé :

Drew Danner n'a aucun souvenir du meutre dont on l'accuse. Dans le doute, il va enquêter sur sa propre vie,
Auteur de romans policiers, Drew Danner se réveille à l'hôpital sans aucun souvenir d'avoir été retrouvé inconscient à côté du cadavre de son ex-fiancée. Alors que les circonstances l'accablent, lui-même ne sait s'il est coupable ou innocent. Faute de preuves suffisantes, Drew n'est cependant pas inquiété par la justice. Mais il veut se laver de tout soupçon.
Pour reconstituer son histoire, l'écrivain décide de devenir son propre personnage, et d'explorer les nombreux recoins de son existence. Même si, pour cela, il doit installer des caméras de surveillance chez lui afin de pouvoir observer ses moindres faits et gestes...

Mon avis 

J'ai adoré ce livre, écrire son histoire pour résoudre sa propre histoire !! C'est tout simplement une super idée.

Il y a quelques longueurs mais l'intrigue reprend vite le dessus pour un final surprenant.

Cette après midi, c'était les soliboucles aux collège de mon Loulou, je suis donc allé le voir courir. C'était super sympa mais très bruyant (700 élèves) !!!

Photo ajoutée le 07/04/2016 à 21:35 Photo ajoutée le 07/04/2016 à 21:38

Jodanelle                                      Sourire63                                  Parfumlolita

On clic sur l'image pour accéder au concours.

(^_^) I'am happy    

Photo ajoutée le 20/01/2016 à 21:47

Photo ajoutée le 20/02/2015 à 17:42 Photo ajoutée le 28/03/2016 à 21:41   Photo ajoutée le 28/03/2016 à 21:41Photo ajoutée le 28/03/2016 à 21:19 

Photo ajoutée le 28/02/2015 à 21:28     Photo ajoutée le 28/12/2015 à 21:10     Photo ajoutée le 28/12/2015 à 21:12   Photo ajoutée le 28/12/2015 à 21:11  Photo ajoutée le 28/12/2015 à 21:10perso

Commentaire du jour Photo ajoutée le 08/04/2016 à 21:46

22 votes 45 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

misslolotte

, le 7 avril 2016 à 22:13

Coucou ma belle
merci pour ton partage lecture
bonne soirée

cottleya

, le 8 avril 2016 à 21:42

Coucou, avec plaisir miss.
Bon weekend, bises.

katia35

, le 7 avril 2016 à 22:22

coucou
Merci pour ton partage
bisous bonne soirée

cottleya

, le 8 avril 2016 à 21:43

Coucou, de rien miss.
Bon weekend, bises.

angemarie

, le 7 avril 2016 à 22:26

J'espère que la réparation sera vite faite ......
Merci pour ton avis lecture , bisous

cottleya

, le 8 avril 2016 à 21:47

Coucou, moi aussi !!
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

KATELL1

, le 7 avril 2016 à 22:27

Merci pour cet avis lecture miss. J'espère que tu vas vite retrouver ta connexion internet. Bonne soirée. Bises

cottleya

, le 8 avril 2016 à 21:48

Coucou, avec plaisir.
J'espère aussi ! Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

MilkyAway

, le 7 avril 2016 à 22:31

Coucou ma jolie Cottleya ♥, ce livre à l'air passionnant et intriguant ! merci pour ton avis et gros bisous ♥

cottleya

, le 8 avril 2016 à 21:48

Coucou, avec plaisir !
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

ladyamandineg

, le 7 avril 2016 à 23:25

coucou Isabelle
meric pour la presentation de ce livre et ton avis !
j'espère que ta connection va vite revenir normal,
très bonne soirée, bises :))

cottleya

, le 8 avril 2016 à 21:49

Coucou, avec plaisir miss.
J'espère aussi, merci.
Bon weekend, bises.

jodanelle

, le 8 avril 2016 à 00:21

hello ! j'espère que tu retrouveras vite la connexion
merci pour ton résumé lecture
bisous

cottleya

, le 8 avril 2016 à 21:51

Coucou, de rien ma belle.
J'espère aussi ! Merci.
Bon weekend, bises.

quiizas

, le 8 avril 2016 à 08:07

Coucou la belle, en effet ça a l'air sympa cette histoire, il fallait y penser !! J'espère que France Telecom va vite intervenir ! Bisous bonne journée

cottleya

, le 8 avril 2016 à 21:52

Coucou, il est vraiment bien !
J'espère aussi.. Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

xaphie

, le 8 avril 2016 à 08:39

bonjour Isa, j'imagine le brouhaha avec ces jeunes élèves pleins de vie !!
j'espère que ta connexion va revenir bien vite !! j'ai connu cela et France Télécom disait que le soucis venait de mon fournisseur Free, cela à durer 3 mois, on est partit de Free pour France Télécom et comme par hasard le soucis n'est pas revenu !! depuis on est chez SFR depuis 7 ans et on a pas connu de soucis..mais j'ai entendu pas mal de gens qui disaient que France Télécom "écrasait" les lignes expres... pas top !! bon courage, bizzzz

cottleya

, le 8 avril 2016 à 21:55

Coucou, oui j'ai aussi entendu parlé de sa !! Et le technicien France télécom qui était venu l'été dernier n'avait fait que dénigrer Free.... C'est pas cool..
Mais bon l'année prochaine on passe à la fibre, je vais donc patienter.
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

carfax

, le 8 avril 2016 à 10:14

bonjour, comment vas tu? il est original ce livre, tu as du bien prendre du plaisir à sa lecture. passe un bon vendredi et à bientôt!

cottleya

, le 8 avril 2016 à 21:56

Coucou, ca va et toi ? Merci ma belle.
Oui je l'ai dévoré !
Bon weekend, bises.

Marie1967

, le 8 avril 2016 à 11:39

coucou Isabelle, j'ai eu le même souci avec ma ligne il y a quelques temps mais la réparation a été très rapide ! j'ai appelé et le lendemain un technicien est passé et j'ai récupéré ma ligne de suite ! j'espère que ce sera rapide pour toi aussi ! bonne journée et bisous,Marie

cottleya

, le 8 avril 2016 à 21:56

Coucou Marie, on verra bien mais une chose est sur ce sera pas pour ce weekend....
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

steppedk

, le 8 avril 2016 à 12:19

salut ma belle pas top ce probleme d'internet et de cable ;.ça prend toujours beaucoup de temps
ah tu a passer une belle apres midi avec ton fils
et bonne lecture a toi
bisous belle journée

cottleya

, le 8 avril 2016 à 22:03

Coucou, oui une super après midi ! Merci ma belle.
L'année prochaine sa ira mieux on aura la fibre !
Bon weekend, bises.

steppedk

, le 12 avril 2016 à 00:02

ah oui la fibre c'est bien et rapide mdr
chouette que tu a passer une bonne apres midi
bisous belle soirée

cottleya

, le 12 avril 2016 à 12:24

merci ma belle
Bises (^_^)

Vanessaba24

, le 8 avril 2016 à 12:56

coucou !
Merci pour ce partage lecture ! j'espère que tu retrouvera ta ligne vite! bisous

cottleya

, le 8 avril 2016 à 22:04

Coucou, merci ma belle c'est gentil.
Bon weekend, bises.

Danaé

, le 8 avril 2016 à 13:13

Connais pas cet auteur mais merci de ton avis
Bisous et bonne fin de semaine

cottleya

, le 8 avril 2016 à 22:04

Coucou, de rien miss.
Merci.
Bon weekend, bises.

cia24

, le 8 avril 2016 à 13:24

Bonjour Isabelle, merci pour ce partage, je note ce livre qui me plairait bien.
Je te souhaite une belle journée. Bises

cottleya

, le 8 avril 2016 à 22:05

Coucou, avec plaisir, merci ma belle.
Bon weekend, bises.

MANIKA

, le 8 avril 2016 à 14:28

Je suis entrain de lire "un souffle une ombre" et c'est un peu pareil il fait de recherches sur un quadruple perte mais en fait c'est aussi pour résoudre ses propres problèmes ça change !

cottleya

, le 8 avril 2016 à 22:05

Coucou, je note il devrait me plaire.
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

Sandee

, le 8 avril 2016 à 15:03

Coucou ma belle! Il a l'air vraiment bien ce livre! Bisous

cottleya

, le 8 avril 2016 à 22:06

Coucou, il l'est !
Je te le prête si tu veux.
Bon weekend ma belle, bises.

Sandee

, le 8 avril 2016 à 23:05

Oui, je veux bien, c'est gentil! Bisous

cottleya

, le 8 avril 2016 à 23:07

Je te le poste lundi. (^_^)

muriel2222

, le 8 avril 2016 à 18:08

Coucou !
Merci pour cet avis lecture ☺
En espérant que ta ligne soit vite réparée, bisous !

cottleya

, le 8 avril 2016 à 22:07

Coucou, de rien.
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

charcut

, le 8 avril 2016 à 19:33

coucou ah !! internet ..je peste également.. plus de deux jours sans connections !!! merci pour ton avis lecture .bises

cottleya

, le 8 avril 2016 à 22:09

Coucou, on est perdue sans internet ! lol
Courage ma belle.
Bon weekend, bises.

Flor Bela

, le 8 avril 2016 à 20:34

Coucou :) j'espère que tu vas vite être reconnectée :) très bon week-end, bisous

cottleya

, le 8 avril 2016 à 21:41

Coucou, j'espère aussi !
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

※ Dors ma jolie ※

Ce soir, je partage avec vous un avis lecture. Résumé : Ethel Lambston, écrivain et journaliste, est assassinée alors qu'elle se disposait à publier sur le sujet un livre explosif et compromettant pour des personnalités en vue. Dont ce grand couturier accusé de trafic de drogue... Son amie...

♪ Les vendredis culturels #13# Vers la liberté ♪

Coucou, Me revoilà !!! J'ai enfin récupéré ma connexion internet.... Aujourd'hui, je vous présente le livre que je viens de finir. Résumé : Vingt-cinq ans après le best-seller mondial Jamais sans ma fille, écrit par Betty, sa mère, Mahtob Mahmoody a décidé de raconter toute l'histoire...

#58# ❀ Toque Show ❀

Ce soir je vous parle de la nouvelle émission de M6 diffusé depuis ce matin à 11h45 et ce tous les jours de la semaine. La cuisine c'est bien mais la cuisine en s'amusant, c'est encore mieux ! Norbert Tarayre a réuni une brigade de 4 chefs aussi talentueux que passionnés - Nathalie Nguyen...

#116# ※​ Volte face ※​

Je suis furieuse tous mes gifs sur mes articles précédents ont disparus !! L'hébergeur me demande de payer pour pouvoir continuer à les utiliser... Bon passons au sujet de ce soir, un avis lecture. Volte Face de Michael Connelly Résumé : Grand avocat de la défense, Mickey Haller est bien...

♪ Les vendredis culturels #22# Monnaie de sang ♪

Coucou, Aujourd'hui, je vous présente le dernier roman d'une de mes auteurs préférées. Patricia cornwell, retrouvé mon article de présentation ici Résumé : Kay Scarpetta s'apprête à célébrer son anniversaire avec son mari, Benton Wesley, lorsqu'elle remarque sept pennies alignés sur le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette ♪ Les vendredis culturels #22# Monnaie de sang ♪