twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 6 août 2018 Beauté › Soins

Deux produits terminés ......début Juillet , oui j'ai du retard , des soins reçus grâce à :

Prix beauté 2018

Que je remercie .....

Prix bot 2018 galenic

Galénic Diffuseur de beauté Booster d'éclat .

Un premier avis ici un produit bien agréable quand les chaleurs sont arrivées .J'ai pris plaisir à tester ce produit , mais pas de rachat de prévu .

Prix bot 2018 resultime

Gel-sérum Collagène Resultime

Je vous avais parlé de ce produit j'ai continué d'utiliser ce produit en masque uniquement et toujours aussi satisfaite .

Bien agréable avec sa texture gel et les résultats sont là .

Peau plus souple et lisse ainsi que rebondie .Un produit qui tient ses promesses en masque , pas testé en sérum donc je ne me prononcerais pas .

Un produit que je vous conseille .

#PBFA2018  @femme_actuelle @beaute.addict.

Bisous les BAutés et bonne semaine à vous .

ange

22 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

charcut

, le 6 août 2018 à 09:52

coucou un joli produit de fini .. il a l'air super en effet. merci pour ton avis. bonne journée. bises

manon4

, le 6 août 2018 à 10:18

Le gel sérum Rusultime me tente bien , c'est une texture que j'apprécie bien en été ;) bisous

carfax

, le 6 août 2018 à 11:04

bonjour, comment vas tu? moi aussi j'ai une préférence pour les textures gel en été. passe un bon lundi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 6 août 2018 à 11:23

Coucou
Le resultime me plairait beaucoup, j'aime bien cette texture
Bisous

Bibatine

, le 6 août 2018 à 11:26

coucou
merci pour tes avis
Bonne journée Bisous

jodanelle

, le 6 août 2018 à 12:02

coucou sympa les textures gel, mais dans une gamme plus naturelle bisous bonne journée

ALEXCHAMP

, le 6 août 2018 à 13:48

Coucou, un produit qui a l'air bien sympa, bisous

tesss

, le 6 août 2018 à 15:59

Coucou j aime bien le gel surtout en ce moment bisous

Vanessaba24

, le 6 août 2018 à 16:33

coucou, merci pour ton avis sur ce produit ! j'aime bien les textures gels. bisous

alaska44

, le 6 août 2018 à 18:08

Coucou, deux produits que je n'ai pas testé mais les textures doivent etre agréables avec cette chaleur. bises

Boni

, le 6 août 2018 à 18:26

Merci pour tes avis/produits finis et encore bravo pour ces jolis cadeaux reçus pour test
Une très belle économie réalisée :-)
Bonne fin de journée C.A même si la chaleur te ramollit ^_^
Bisous

angemarie

, le 6 août 2018 à 18:37

♥ ♥ ♥

Cessou83

, le 6 août 2018 à 18:57

Coucou, ce que j'adore dans ces deux produits ce sont surtout leur textures, parfaites pour l'été ! Merci pour ton retour, bisous

cottleya

, le 6 août 2018 à 22:20

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, un beau produit.
Bonne soirée, bises.

cia24

, le 7 août 2018 à 08:58

Coucou, il y a bien longtemps que je ne suis pas venue par ici, j'espère que tu vas bien.
Merci pour tes avis, ce sont deux marques que je ne connais absolument pas si ce n'est de nom.
Je te souhaite une belle journée. Bises

angemarie

, le 7 août 2018 à 09:12

Contente de te lire ma belle , j'espère que tout va bien pour toi , des bisous++

carfax

, le 7 août 2018 à 11:23

merci de ta visite, bon mardi à toi!

carfax

, le 8 août 2018 à 12:05

et bon mercredi aussi ;)

angemarie

, le 8 août 2018 à 14:55

♥ ♥ ♥

tchoupi_et_doudou

, le 7 août 2018 à 14:12

je ne connais pas . Galenic je connais que de nom, jamais acheté

mimine59

, le 7 août 2018 à 14:21

Connait pas ces produits. Merci du partage. Bisous

Cream et Sentiment

, le 7 août 2018 à 15:32

Hello ma Belle, le "resultime" est bien tentant, merci pour tes avis et ce joli partage, bonne journée, bisous.

karine46824

, le 7 août 2018 à 22:33

coucou
j'aurai bien voulu découvrir Galénic.
merci pour ta découverte.
bisous

angemarie

, le 7 août 2018 à 22:50

Bonne fin de soirée ma belle , bisous

chacha62

, le 8 août 2018 à 06:03

2 produits inconnus au bataillon merci pour tes avis bisous

loulou1414

, le 8 août 2018 à 13:51

coucou merci pour tes avis finis c'est chouette d'avoir ete selectionne pour ceci sinon oui c'est vrai que c'est des marques plus cher donc je comprends pas forcement des rachats mais ca fait plaisir de les avoir teste pour toi aller a plus tard

MilkyAway

, le 8 août 2018 à 15:24

Hello ma belle AngeMarie ♥, de jolis produits et surtout le 1er qui me fait de l’œil ! Merci pour tes avis et pleins de gros bisous

carfax

, le 10 août 2018 à 13:29

merci de ta visite, bon vendredi!

carfax

, le 11 août 2018 à 11:37

et bon week end aussi!

carfax

, le 12 août 2018 à 11:44

merci de ton passage, bon dimanche!

sevebeaute

, le 10 août 2018 à 16:25

coucou miss
Merci pour ton avis, je connais la marque mais je n'ai jamais testé de produits
bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Septième avis ...........

Aujourd'hui , un avis sur un produit reçu en test de : Que je remercie ♥ Booster quotidien fortifiant et repulpant Mineral 89 de Vichy "Minéral 89 est le premier booster quotidien qui améliore la santé de la peau pour la rendre plus belle chaque jour. Une formule qui combine la puissance de...

♥ Rituel Argan ♥ 1

Aujourd'hui je vais vous parler du premier produit " Rituel Argan " reçu grâce à Sampleo et Melvita que je remercie : BOUQUET FLORAL mousse nettoyante légère "Depuis 30 ans Melvita parcourt le monde à la recherche d'espaces de nature préservés .Au Maroc , elle s'est arrêtée dans la...

Crème terminée .........

Je termine ....cette fois ci une crème visage : SO' BIO étic crème anti-âge Précieux Argan Ce que nous dit la marque : "Enrichi en huile d'argan bio, ce soin visage anti-âge aide à lutter contre les rides et prévient la perte d'élasticité de la peau. L'acide hyaluronique agit comme un...

Une jolie réception surprise ♥

Une surprise hier dans ma bal , pas de mail pour me prévenir ....... Suite à une grande enquête faite en Juin , si mes souvenirs sont exacts , j'ai gagné un produit Sanoflore , sur le site féminin bio Je suis ravie , depuis le temps que je voulais tester cette marque , cette lotion Aqua...

Et .....hop ☼ au tri ........

Encore un produit fini .....cette fois ci , un gommage corps : Gratouille-moi ! de Pulpe de Vie Ce que nous dit la marque : "Un gommage corps à l’eau de tomate BIO , qui exfolie naturellement vos cellules mortes grâce à ses noyaux d’abricots. Vous allez fondre pour sa texture riche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudEt .....hop ☼ au tri ........