twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 15 mars 2015 Beauté › Bien-être

Coucou,

Aujourd'hui, je vous présente mon nouveau partenaire :

Photo ajoutée le 14/03/2015 à 17:53

Qui sont ils :

Création Noisetier est le premier producteur français de produits en bois de noisetier.
L'entreprise est implantée dans les Vosges près de Vittel.
Ses produits sont faits à la main de la cueillette au nœud final.
Le bois de noisetier utilisé est 100% naturel et soigneusement sélectionné.
Produit français.

Depuis la nuit des temps :

Autrefois, les druides l'utilisaient déjà dans leurs préparations, tout comme les indiens d'Amérique qui se servaient du bois de noisetier pour se soigner.

Ce bois fait même parti des végétaux présents dans de nombreuses recettes de "grand-mère", qui s'avèrent efficaces. Ainsi, le bois de noisetier est mondialement reconnu pour ses vertus thérapeutiques.
C'est pourquoi nous avons décidé de fabriquer des bracelets et colliers en noisetier pour vous faire profiter de leurs bienfaits.

Photo ajoutée le 14/03/2015 à 18:24

Bénéfiques pour la Santé :

Notre clientèle confirme les bienfaits de nos bracelets et colliers en bois de noisetier :
Ils soulagent les problèmes de peau (psoriasis, acné, eczéma), les brûlures d'estomac, la constipation, les reflux gastriques, migraines, arthrose, arthrite...

Egalement
Il permet aussi de ralentir la formation d’aphtes, de gingivites ou encore de caries dentaires chez l'adulte et l'enfant.

Explications
Le bois de noisetier contient plusieurs propriétés :
. Anti-inflammatoire
. Anti-oxydante
. Astringente
Anti-œdémateuse
. Anti-diarrhéique
. Cicatrisante
C'est pour cela qu'il absorbe et réduit l'excédent d'acidité de votre corps responsable des douleurs.

Garanti Naturel :

Le bois de noisetier est sélectionné soigneusement et pousse naturellement sans aucun traitement.

Engagement :
Nous nous engageons à ne pas cultiver de manière abusive le bois de noisetier et à respecter l'environnement. Nous agissons pour une préservation durable de notre environnement et de notre planète. En effet, nous sommes respectueux de la biodiversité car nous n'utilisons aucun engrais ni pesticides.
Ce n'est pas par hasard si Création Noisetier expose ses produits lors de différents salons bio.

Origine :
Le bois cueilli est originaire des Vosges, lieu d'implantation de l'entreprise.

Les produits (à petit prix) :

Photo ajoutée le 14/03/2015 à 18:01

Durée de vie :

Nos bracelets et colliers en noisetier ont une durée de vie de 3 à 7 mois selon l'acidité de votre corps. La tranche intérieure du bois va noircir au fil du temps.

Fonctionnement
Quand la tranche intérieure du bois sera noire, le bracelet ou collier sera gorgé d'acidité et il n'aura plus de vertus. 

Conseils
Nos produits ne sont pas sensibles à l'eau mais il n'est pas recommandé de les porter dans une piscine car la présence du chlore abîme le bois de noisetier.

Attention :  produits ne conviennant pas aux enfants de moins de 3 ans.

Qualité
Création Noisetier s'engage à fabriquer des produits de qualité et contrôle chaque produit avant la mise en vente de ceux-ci.

Pour visiter le site c'est ici.

Et sur facebook : .

Comme vous le savez maintenant, je souffre de fibromyalgie !

J'ai donc reçu un bracelet à tester.

Photo ajoutée le 14/03/2015 à 17:54   Photo ajoutée le 14/03/2015 à 17:56

Aussitôt reçu, aussi mis...

Il faut savoir qu'il faut porter le bracelet le plus possible et que les premiers effets se font ressentir entre 1 à 3 semaines en fonction du degré des douleurs.

Je vous donne donc rendez vous dans 3 semaines pour faire le point.

Bonne après midi

Bises

Photo ajoutée le 05/11/2014 à 21:36

22 votes 42 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

Marie1967

, le 15 mars 2015 à 15:50

coucou Isabelle, c'est marrant je suis aussi en partenariat avec cette marque et j'ai reçu la même chose... très sympa ! bon AM et bisous,Marie

cottleya

, le 15 mars 2015 à 21:46

Coucou Marie, oui c'est drôle !! On pourra comparait comme ca ! Bonne soirée. Bises

manon4

, le 15 mars 2015 à 15:54

je ne connaissais pas du tout ce genre de bracelet, c'est interessant ! bisous

cottleya

, le 15 mars 2015 à 21:47

Coucou, oui et je dois avouer que j'ai hâte de voir si ca marche ! Bises

ladyamandineg

, le 15 mars 2015 à 15:56

coucou Isabelle
ah une jolie marque ! , j'avais fait un article dessus le mois dernier, leurs produits sont super !!
bises et bon dimanche :)

cottleya

, le 15 mars 2015 à 21:48

Coucou, oui je l'avais lu. Bonne soirée. Bises

Missetoilefilante

, le 15 mars 2015 à 16:23

coucou,je vais aller voir ça, il me semble bien que j'ai déjà vu cette boutique sur un autre blog

cottleya

, le 15 mars 2015 à 21:49

Coucou, oui surement sur ce lui Amdfra. Bises

edite25

, le 15 mars 2015 à 16:26

kikou je trouve sympa ce bracelet mais connais pas du tout cette marque kiss

cottleya

, le 15 mars 2015 à 21:50

Coucou, oui en plus on ne le sent quasiment pas ! Bises

karbou

, le 15 mars 2015 à 16:35

J'avais failli acheter un bracelet sur une foire. J'avais pris leurs coordonnées, mais finalement l'ai pas fait. Certains disent que ça marche, d'autres non. Tu nous donneras ton avis. Bisous.

cottleya

, le 15 mars 2015 à 21:52

Coucou, oui je te donnerai mon avis via un autre article. Bises

MANIKA

, le 15 mars 2015 à 17:07

ha oui intéressant j'attends ton avis et souhaite que ça te fasse du bien ... en plus c'est assez joli!bonne fin de journée

cottleya

, le 15 mars 2015 à 21:55

Coucou, moi aussi, j'espère avoir un bon résultat, à suivre... Bonne soirée. Bises

azerty49

, le 15 mars 2015 à 17:22

coucou ma belle, super, j'espere que sa sera efficace sur toi, je ne connais pas du tout. bsious

cottleya

, le 15 mars 2015 à 21:58

Coucou, j'espère aussi !! Merci ma belle. Bises

angemarie

, le 15 mars 2015 à 17:26

J'attends ton avis ma belle , ce genre de produit m'intrigue beaucoup , bisous

cottleya

, le 15 mars 2015 à 21:59

Coucou, moi aussi ca m'intrigué d'où ma demande de partenariat ! Bises

babay20

, le 15 mars 2015 à 17:39

merci pour cette superbe découverte!j’entend beaucoup de partenariat avec des marques sur ce site c’est quoi au juste?
bises

cottleya

, le 15 mars 2015 à 22:02

Coucou, ce sont des bracelets qui sont censés réduire les douleurs. On verra bien. Bises

Meili

, le 15 mars 2015 à 19:48

bonjour, intéressant de connaître les bienfaits du noisetier, raison de plus pour en porter, biz

cottleya

, le 15 mars 2015 à 22:08

Coucou, oui j'espère qu'il agira sur moi ! Bises

xaphie

, le 15 mars 2015 à 20:14

et bien je te souhaite que cela te soulage....moi je ne connais pas du tout..bizzzz

cottleya

, le 15 mars 2015 à 22:11

Coucou, moi aussi, je ferais un article pour donner mes impressions. Bises

natanya

, le 15 mars 2015 à 22:08

Tres sympa comme article ! J'aime bien ce genre de bracelet. Fait avec gout et a l'air pratique . bisous et...bonne soiree!

cottleya

, le 15 mars 2015 à 22:11

Coucou, en plus on ne le sent quasiment pas ! Bonne soirée. Bises

KATELL1

, le 15 mars 2015 à 22:25

Merci pour cette jolie découverte, je ne connaissais pas du tout ce site. Bonne soirée la miss. Bises

cottleya

, le 16 mars 2015 à 16:37

Coucou, mais avec plaisir ma belle. Bonne semaine.Bises

Vicchristine

, le 15 mars 2015 à 22:57

alors croisons les doigts pour que ça fonctionne ^^
bises

cottleya

, le 16 mars 2015 à 16:38

Coucou, ouiii. Bises

altreide

, le 16 mars 2015 à 12:38

Coucou,
Ah oui j'avais lu l'article de Amdfra !!! ils sont jolis ces bracelets en plus ! biz

cottleya

, le 16 mars 2015 à 16:48

Coucou, en effet ! Bises

muriel2222

, le 16 mars 2015 à 13:07

Bonjour !
Voilà un test qui m'intéresse. j'ai hâte d'avoir ton avis dans 3 semaines ☺
Bisous

cottleya

, le 16 mars 2015 à 16:49

Coucou, moi aussi !! lol Bises

Sandee

, le 16 mars 2015 à 22:06

Coucou ma belle! J'ai hâte de savoir si c'est efficace! Bisous

cottleya

, le 17 mars 2015 à 15:24

Coucou, je te dirais ca. Bises

otohime

, le 17 mars 2015 à 00:28

Vivement qu'on est le résultat de ton teste. Y'a du boulot pour le noisetier chez moi .... Lol , Bonne nuit. Bisous

cottleya

, le 17 mars 2015 à 15:25

Coucou, ca viendra assez vite ! Bonne après midi. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#115# ☼ Lotion​ ​Corporelle Tropicale ☼

Hier je vous ai parlé du diffuseur et bien ce soir, je vous parle de la lotion coprs Zen'Sect. Lotion Tropicale Zen'Sect Action instantanée. Respecte la peau. Testé dermatologiquement. Idéal pour les enfants. Formule à l'aloé vera pour une peau protégée, dès 36 mois. Visage et corps.​ Le...

✮ EPHEZEN ✮

Ce soir, je vous parle compliment alimentaire, je n'ai pas l'habitude d'en prendre mais il m'arrive parfois d'y avoir recours. EPHEZEN Ce que dit la marque : Chassez inquiétudes, angoisses, idées noires ! Stress, inquiétudes, anxiété, angoisses… Si, comme de millions de français, vous êtes...

#6# ♪ Je dors avec Dodow ♪

Coucou, Aujourd'hui, je vous parle de mon sommeil !! J'ai eu la chance d'être sélectionné sur le site Sampleo (vient le découvrir ici ), pour tester un petit appareil pour aider à l'endormissement ! Il d'agit du DODOW Dodow, réveille le sommeil ! Inspiré de la méditation et du yoga, Dodow...

#141# ✿ Cellublue le bilan ✿

Je vous avez présenté ( ici ) mon kit Cellublue pour le test avec Mon Vanity Idéal. Je dois tout d'abord avouer que si je me suis inscrite au test c'était surtout par curiosité car je n'y croyais pas vraiment... Mon avis : La première utilisation a été un peu difficile, j'ai trop serré la...

#189# ❣ Bougie douceur ❣

Comme vous le savez, je suis partenaire DrugStore Deluxe (pour rappel article ici ) et j'ai reçu des produits Suzanne aux bains à tester (je déballais la ). Ce soir, je vous présente donc mon premier produit. Description : Une collection de bougies raffinées pour parfumer de façon élégante...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #189# ❣ Bougie douceur ❣