twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choupinette24

publié le 28 mars 2017 Beauté › Boxs Beauté

Hello ! 

Après un échange avec Déborah, elle m'a proposé de recevoir la box du mois de mars. 

Photo ajoutée le 28/03/2017 à 13:30

Avec la Carla Box , succombez au plaisir de recevoir en exclusivité des nouveautés mode . Cosmétiques, bikini et lingerie, accessoires féminins, pour être toujours au top des tendances actuelles. Rejoignez l’univers CarlaBox , en recevant chaque mois votre coffret cadeau unique et original, rempli de surprises et de conseils beauté ! Pour se faire plaisir ou pour offrir, tous les prétextes sont bons. Découvrez vite les surprises qui vous attendent !

Présentation de la box de mars 

la Rainbow Bubbles

Photo ajoutée le 28/03/2017 à 13:36 

Le premier produit, était en dehors de la box ne contenant pas dedans. Ce mois-ci un magnifique drap de bain Banana Moon d'une valeur de 59 €, assez grand et disponible en trois couleurs (rouge, vert ou bleu marine)

100 % coton et ultra-absorbant 

Je suis contente, puisque j'ai eu le rouge que je trouve très beau. Le bleu aussi me plaisait. Le drap de bain est doux et agréable, il sera parfait pour mes après-midi piscine. 

Photo ajoutée le 28/03/2017 à 13:53

Photo ajoutée le 28/03/2017 à 13:54

Un duo de bombes de bain d'une valeur de 12.99 €

Enrichies en minéraux et en huiles essentielles, elles ajouteront une touche de fun dans à votre moment de détente. 

Là, encore, je suis très contente d'avoir eu ces deux boules de bain. Bon, je n'ai pas de baignoire pour le moment, mais dans ma nouvelle maison j'en ai une, donc à partir de juin, je pourrais les utiliser. 

Je ne saurais pas vous dire les senteurs, mais je vais essayer de trouver. 

Photo ajoutée le 28/03/2017 à 14:15

Ensuite, on trouve un gel antibactérien, merci Handy de la senteur, cherry cherry et d'une valeur de 3 €

Enrichi en perles émollientes et vitamine E, il hydrate et nourrit votre peau. 

Je connais déjà ce gel antibactérien et cette senteur, que j'aime bien. Très contente et je vais le glisser dans mon sac à main. 

Photo ajoutée le 28/03/2017 à 14:21

Ensuite, on retrouve un gommage pour le corps de la marque Kueshi.

2 en 1, il nettoie et élimine en douceur impuretés et cellules mortes. Enrichi d'extraits naturels, il stimule le renouvellement cellulaire et protège votre peau. Résultat : une peau douce, lisse et délicatement parfumée.

Je ne l'ai pas encore testé, mais je peux vous dire qu'il sent divinement bon la fraise. Une odeur parfaite pour cette saison.

Photo ajoutée le 28/03/2017 à 14:26

Pour le dernier article, on trouve un gant de gommage, d'une valeur de 3 €

Plusieurs couleurs était disponible : rose,bleu ou orange. 

A utiliser sous la douche avec un gommage corporel. 

Je connais déjà ce genre de gant et c'est un accessoire que j'apprécie. 

Photo ajoutée le 28/03/2017 à 14:34

conclusion

Je suis très contente d'avoir pu découvrir cette box. 

Je la trouve très complète et de qualité. Les produits sont d'une contenance très bonne et non pas des échantillons. 

Tout me sera utile.

Je vous donnerai mes avis sur les produits dans des articles à venir. 

Voici les différents abonnements 

Photo ajoutée le 28/03/2017 à 14:33

Vous pouvez obtenir -5 % sur votre première box tentée, en vous inscrivant à la newsletter.

https://www.carlabox.com/fr/

Facebook

Instagram

Photo ajoutée le 28/03/2017 à 14:39

20 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choupinette24

cottleya

, le 28 mars 2017 à 14:55

Coucou, merci pour la présentation, une jolie box.
Bonne après midi ma belle, bises.

jodanelle

, le 28 mars 2017 à 15:01

Hello jolie box j'ai déjà commandé des maillots de bain chez Carla bikini et j'ai eu un magnifique drap de bain en cadeau bisous belle journée à toi

KATELL1

, le 28 mars 2017 à 15:06

Merci pour cette présentation. J'ai la chance de connaitre ces box et elles sont très sympa. Bises

eclatderose

, le 28 mars 2017 à 15:14

coucou, une jolie box effectivement mais pas pour moi tjs.... bizes ma belle

AliasMorticia

, le 28 mars 2017 à 15:27

Coucou
C'est une box bien garnie vu le prix avec un peu de tout c'est vraiment sympa
Bises

nathyllia

, le 28 mars 2017 à 15:45

pas fan du contenue perso
passe une bonne journée,bisous :)

sabinoceane

, le 28 mars 2017 à 16:08

Coucou
merci pour cette présentation, sympa cette box, j'ai aussi les gants gommants, j'aime bien
Bonne fin d'après midi
Bisous

angemarie

, le 28 mars 2017 à 16:09

Une jolie box ,bien pleine !! bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 28 mars 2017 à 16:45

c'est tentant ; mais je n'ai pas succombé à la folie des box ;-) bisous

valence42

, le 28 mars 2017 à 17:49

Je la trouve un peu vide,elle ne me tente pas.
Bisous.

charcut

, le 28 mars 2017 à 19:10

coucou vraiment tentante comme box.. c'est important je trouve quand ce n'est pas des échantillons ..sympa..bises

Kaathy28100

, le 28 mars 2017 à 19:19

Coucou !! Merci pour cette belle présentation. Le contenu est pas mal du tout. J'ai le gel antibactérien Merci Handy je l'adore. Gros bisous

Sandee

, le 28 mars 2017 à 20:43

Coucou ma belle, pas mal cette box! Bisous

Flor Bela

, le 28 mars 2017 à 20:47

Hello ma belle, merci pour le partage, bisous♥

Paraiiso

, le 28 mars 2017 à 22:11

Une jolie box ! Très intéressante !
Des bisous ☺

zazie

, le 29 mars 2017 à 13:42

Coucou,
Sympa cette box, bien de saison !
Merci pour sa présentation !
De gros bisous ♥

carfax

, le 29 mars 2017 à 14:36

bonjour, comment vas tu? une très belle box. (mais qui n'est pas à ma taille quand il y a des sous vetements... les grosses sont mises de coté ;) ) le gommage m'aurait bien plu. passe un bon mercredi et à bientôt!

mimine59

, le 29 mars 2017 à 14:41

Effectivement belle box. Belle journée. Bisous

cia24

, le 29 mars 2017 à 20:40

Coucou miss, très sympa cette box, je la testerai bien un de ces jours.
Passe une belle soirée. Bises

steppedk

, le 30 mars 2017 à 21:18

bonjour encore une nouvelle box que je connait pas merci pour la découverte le gommage me plait et le gel on a toujours besoin , le drap c'est moins mon trucs bonne soirée

diorella78

, le 2 avril 2017 à 19:18

Coucou Vanessa! Elle est superbe cette box! Son prix un peu moins mais les produits sélectionnés sont sympas. Bisous et merci pour cette découverte!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Carla Box d'avril : Coachella Lifestyle

Coucou les filles ! Aujourd'hui, je viens vous présenter une box dont je vous ai déjà parlé le mois dernier. La Carla Box J'ai eu l'immense joie de la recevoir à nouveau. J'ai donc reçut la box d'avril et je peux vous dire que je ne suis pas déçu. Avant de vous montrer le contenu, voici...

Lookfantastic beauty box mars : Elle edit

Coucou ! En début du mois de mars, j'ai reçu ma look fantastic box et il est grand temps que je viennes vous la présenter, car la box d'avril ne devrait pas tarder. Pour le mois de mars, Look fantastic est en collaboration avec Elle. Comme chaque mois, la box est livré avec le petit livré...

Beauty Forever Avril

Depuis le mois de février on entend beaucoup parler d'une nouvelle box, je veux bien sur parler de la Beauty Forever J'avais cédé à la tentation pour la première qui coutait 1 euro et dont je vous avais parlé. Puis par peur je me suis désabonnée n'ayant pas les moyens en ce moment, chose...

Deauty box France 2 eme éditions

Hello ! Depuis deux mois, Deauty , la box des Belges, créer des éditions pour la France. J'ai raté la première à mon plus grand regret, alors je voulais absolument prendre la seconde. Cette box, pour celles qui ne la connaisse pas, et une box sans abonnement (pour le moment) et au prix de...

Belle au naturel - la box beauté bio

Hello Hello !! Je viens vous présenter aujourd'hui une box beauté naturelle. Il s'agit de la box Belle au naturel de février. La box belle au naturel et une box beauté et santé 100% bio. Chaque mois celle-ci contient 4 à 6 produits en format vente (ça change des box avec des échantillons)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteBelle au naturel - la box beauté bio