twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 1er juin 2017 Beauté › Hygiène

Photo ajoutée le 01/06/2017 à 14:12

Coucou mes jolies comment ça va ??

Quand on passe aux produits naturels, le plus dur selon moi c'est de trouver son déodorant !!

Aujourd'hui c'est celui des Savons de mon coeur qui est passé au test et voici mon avis...

Photo ajoutée le 01/06/2017 à 14:20

♥ Déodorant palmarosa & menthe poivrée...                                7€ les 50 ml

Pas de description particulière, pour le découvrir c'est Ici

Photo ajoutée le 01/06/2017 à 14:22

♥ Mon avis...                                                             J'aime beaucoup le format stick qui déjà est pratique mais en plus d'être mignon il montre le coté artisanal ( car oui oui tout est fait mains).            Il sent très bon la menthe et le palmarosa et c'est une odeur qui reste sur la peau mais sans jamais ce mélanger avec un autre parfum que l'on peut porter.    Le baume fond très bien sur la peau mais malheureusement trop bien car je l'ai utilisé tous les jours et en 3 semaines il été déjà terminé !!                Comme tout déo naturels il n'évite pas de transpiré mais limite les dégâts et il est très efficace sur les odeurs.                                       Et comment terminer ce petite article sans parler de la composition qui est top !!! mais attention comme même à ceux qui ne tolère pas le bicarbonate.

En utilisant ce déodorant j'étais sur de moi je savais que je ne sentirais pas le fennec tout au long de la journée mais je ne pense pas le racheter cette été car il se termine trop vite mais je le rachèterais cet hiver quand...

Et vous connaissez vous ce produit ??

Bonne journée des bisous

Photo ajoutée le 15/05/2017 à 14:47

10 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

cottleya

, le 1er juin 2017 à 14:38

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

jolieange

, le 4 juin 2017 à 14:26

avec plaisir bonne journée des bsx

cottleya

, le 4 juin 2017 à 16:51

(^_^)

Meili

, le 1er juin 2017 à 14:44

Bonjour, en effet 3 semaines c'est trop juste, la compo est à revoir par la marque, biz

jolieange

, le 4 juin 2017 à 14:27

la compo est bien je trouve juste le bicarbonate que certains ne tolere pas mais pour moi pas de soucis mais c'est vraiment le temps d'utilisation qui me déçoit bonne journée des bsx

avideira

, le 1er juin 2017 à 14:54

Coucou, je ne connais pas ce déo mais dommage qu'il se termine aussi vite !
Bisous :)

IIETOILEDEMERII

, le 1er juin 2017 à 15:34

je ne connais pas du tout ! moi et les déo j'ai du mal à trouver mon bonheur ! bisous

angemarie

, le 1er juin 2017 à 17:31

Dommage qu'il se termine si vite ,j'en ai un de Clémence & Vivien top aussi .
Bisous

jolieange

, le 4 juin 2017 à 14:25

coucou j'ai testé l'herbacé de clemence et viven j'ai adoré je pense m'en reprendre un autre
bonne journée des bsx

ALEXCHAMP

, le 1er juin 2017 à 17:38

Coucou, je ne connaissais pas ce produit, merci pour ton avis, je pense que je l'essaierai pas du coup, bisous

petitepetite

, le 1er juin 2017 à 18:24

Coucou, je connaissais pas, merci pour ton avis, en ce moment j'utilise le acorelle. Bises

manon4

, le 1er juin 2017 à 18:44

je ne connais pas mais j'aime bien en stick comme ça ;) bisous

Nadja

, le 1er juin 2017 à 20:58

J'ai fait pas mal d'allergies à des déos, maintenant j'utilise celui de Mon Savon, il n'est pas hyper naturel mais au moins il n'a pas de sels d'aluminium, je le supporte bien et il cache parfaitement les odeurs !

Bettychoice

, le 1er juin 2017 à 23:39

merci pour ton avis je ne connaissais pas :)
bisous

Flor Bela

, le 3 juin 2017 à 19:40

Hello, merci pour cette découverte ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon déodorant du moment

Coucou mes jolies comment ça va ?? Avec la chaleurs, je ne peux absolument pas me passer d'un déodorant et sa tombe bien car le site Comptoir des lys à eu la gentillesse ( encore merci) de m'envoyer un déo de la marque Coslys En gros comptoir des lys est un site internet français qui propose...

Echantillons offerts par Lush

Coucou mes jolies comment ça va ?? Lorsque l'on va chez Lush ou même que l'on passe une commande sur internet on reçoit un ou plusieurs échantillons. J'en ai eu deux il y a peu et j'ai trouvé sympa de vous en parler surtout que grâce à la taille j'ai pu me faire un vrai avis ♥ Savon...

Une belle découverte venant tout droit de Lush

Coucou mes jolies comment ça va ?? Si il y a bien un truc dont je ne peux pas me passer tout au long de l'année c'est bien le déodorant Vous devez être nombreuses à connaitre les shampoings solides de chez Lush mais connaissez vous leurs déodorants solides ?? ♥ Le déodorant solide "...

Je vais attirer les abeilles

Coucou mes jolies comment ça va ?? Souvenez-vous je vous parlais Ici de ma première commande sur le site de l'abeille du terroir ( rendez vous par ici ) et j'ai commencé à tester mes achats Donc place à mon première avis ♥ Savon liquide au miel... • 5.90 euros les 300 ml / 9.90 euros la...

Je schmidt's des aisselles

Coucou mes jolies comment ça va ?? Niveau déodorant même si je suis in love d'Aromaco de Lush , j'aime bien en tester des nouveaux et cette fois j'ai jeter mon dévolu sur... ♥ Déodorant naturel " bergamot-lime " de Schimdt's ... • 9.99 euros les 60 ml • Dans ce petit pot, un déo comme...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Je schmidt's des aisselles