twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 21 février 2017 Beauté › Général

Hello les filles,

Alors, je ne sais pas si vous avez eu la chance d'être sélectionnés par la marque ADVITIL pour la promotion entre autres de ses comprimés à la fraise, mais quand j'ai reçu le colis j'étais ravie et pleine de joie.

En ouvrant le colis, une belle surprise, un colis plein de Pep's de jolies ballons pour aiguayer tout ça !

Photo ajoutée le 21/02/2017 à 17:22

des bons de réduction... ah non des offres de remboursement différé... je vais les distribuer mais si les gens sont comme moi, je pense qu'ils n'achèteront pas le produit ou n'utiliseront pas le bon..

Photo ajoutée le 21/02/2017 à 17:23 Au premier abord, tout ça est coloré et sympathique. Avant de donner ça à mon entourage, j'ai décidé de tester.. un petit comprimer à croquer, ultra pratique et avec un goût très bof(arôme chimique de fraise), pas trop agréable mais pas non plus infecte. Un goût ultra sucré.. je décide de regarder les ingrédients j'aurai dû faire ça en premier quand même!!) et que vois-je le premier ingrédient : du saccharose !

Après 1 semaine et demi, me voilà malade !! Efficacité.. où es tu ?

Conclusion : je vais tout distribuer autour de moi mais je vais laisser les personnes se faire leur propre opinion car moi je suis doublement pas convaincue ! Depuis quand manger du sucre renforce la vitalité ? c'est plutôt l'inverse, non ? Je pense que le sucre est pour encourager les enfants à consommer ce type d'alicament mais moi, je préfère les oranges pressée ou les comprimés de  vitamine C classique.

Et vous qu'en pensez-vous ?

16 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

jodanelle

, le 21 février 2017 à 17:44

c'est un bon plan que j'avais donné dans une news contente que tu sois sélectionnés, autres bons plans ce jour bisous bonne fin de journée

Minimag85

, le 21 février 2017 à 17:59

coucou. Moi aussi j'ai été sélectionnée.
C'est sûr que c'est mieux de boire du jus de fruits pressés, de les acheter bio et sans pesticides et encore on n'est jamais sûr de ce que l'on achète malheureusement..... mais parfois on n'a pas le temps de se faire du jus d'orange le matin, quand on bosse, on est parfois à la bourre entre les enfants à préparer, se préparer soi même, moi je trouve ces comprimés pratiques, je donnais le sirop Alvityl d'habitude à ma fille mais là pour le coup c'est du sucre en bouteille, j'ai goûté et c'est particulièrement écoeurant. Ces comprimés sont bien moins sucrés. Après on y croit ou pas, perso, je trouve que ça fait du bien. Ma fille est rarement malade et moi aussi.
Bon test à ton entourage !
Ton article est joliment présenté, bien plus beau que le mien (j'ai honte !) et pour les ballons c'est ma puce qui me les a piqué ;-). Bonne soirée.
Biz

sabine.d

, le 21 février 2017 à 18:32

Coucou, je suis aussi sélectionnée pour ce test
Bonne soirée, bisous

manon4

, le 21 février 2017 à 19:05

pas sélectionnée mais vu ton avis c'est rien ;) bisous

angemarie

, le 21 février 2017 à 19:27

Rare sont ce genre de produit sans sucre , je faisais prendre à mon fiston un produit Weleda ........bisous

Meili

, le 21 février 2017 à 20:17

Bonjour, je ne connais pas, dommage qu'il y a du sucre, mais si ça fait de l'effet ! biz

Sandee

, le 21 février 2017 à 20:18

Un petit coucou en passant... Bisous et bonne soirée ma belle!

xaphie

, le 21 février 2017 à 20:34

pas fan de ces choses..
j'ai pas postulé,
bravo à toi, bizzzz

Vicchristine

, le 21 février 2017 à 20:48

pas top en effet, j'aurai cru qu'ils étaient mieux dosés, sinon tu as (mais le gout est infect) la gelée royale..

jujup34

, le 22 février 2017 à 20:17

Ah oui ça pas mal mais le goût

Flor Bela

, le 21 février 2017 à 20:59

Bravo à toi , moi aussi j'ai reçu, bons tests, bisous

Angela_2_113

, le 21 février 2017 à 21:44

Coucou, bravo pour ta sélection.
Bisous.:-)

CatZ

, le 21 février 2017 à 21:50

Hello,
Bah je ne connaissais pas du tout, c'est cool d'avoir été sélectionné.
Personnellement cela ne m'étonne pas car j'utilisais souvent du sucre pour tenir éveillé, j'en avais un dans mes affaires donc...
Maintenant je ne suis pas spécialement pour prendre quelque chose quand on en a pas spécialement besoin. Pourtant actuellement je suis en plein test de complément alimentaire bio et je trouve ça pas mal. Donc à voir.
Merci pour ton avis honnête en tout cas. Bonne soirée.

Paraiiso

, le 21 février 2017 à 22:02

Je ne connaissais pas ! Dommage que ce ne soit pas efficace !
Des bisous ☺

sam2586

, le 21 février 2017 à 22:35

Coucou , félicitation :) bon test , bisous

quiizas

, le 22 février 2017 à 08:05

Pas ultra fan de ce genre de comprimés. Bisous ma belle

AliasMorticia

, le 22 février 2017 à 15:23

Coucou!
Je n'ai pas postulé pour ce test, ces comprimés ne m'attiraient pas du tout
On peut faire avec des fruits frais et une bonne alimentation ^^
Bises

karbou

, le 22 février 2017 à 16:01

Le sucre a un effet boostant. Mais c'est de la poudre aux yeux et les risques dans la consommation sont supérieurs à cet effet. Bravo d'avoir été sélectionnée en tous cas. Bisous

chouchousudiste

, le 23 février 2017 à 08:17

coucou oh moi je l'aurais pas utiliser car il ya du sucre pfff parfois c'est mensonger
bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les meilleurs produits bio 2018

Hello mes chères Bamies, Cette année, il a fallu être à l'heure pour la sélection des meilleurs produits bio à tester.. très rapidement le choix en ligne est devenu impossible.. J'ai tout de même pu choisir plusieurs produits que j'avais repéré avant l'heure du choix et je suis une...

J'ai fait le plein... Sans trop dépenser

Hello mes chères Beautés Addicts, Alors il y a quelques temps, je craquais sur un lot de 3 gels douches à moins de 10€ (les 3). En cadeau, la para pharmacienne me donnait : Et après ça, je dois l'avouer, j'ai craqué pour un sérum à la grenade WELEDA (testé via mes échantillons) ainsi...

du nouveau chez TBS.. attention aux animaux

Alors vous voulez connaître l dernière annonce faite par The body shop ? Alors voilà plusieurs infos qui vont faire plaisir à quelques personnes sur le site de BA....DE LA PROTECTION DES ANIMAUX CHEZ CETTE MARQUE qui annonce la chose suivante : "Non au poil animal en cosmétique ! Nos pinceaux...

Meilleurs produits bio de l'année 2016

Coucou mes chères Bamies, Je suis plus que ravie car j'ai été sélectionnée pour tester et donner mon avis sur les produits bio 2016. J'ai eu la chance de recevoir il y a quelques jours un super colis plein de produits plus géniaux les uns que les autres : pour moi, la sélection chocolatée...

Après le Pont, voilà ma Whish list de NoëL

Je suis un peu en avance (quoi que pas tant que ça à en voir les publicités télévisées et les catalogues dans ma BAL) pour vous faire découvrir ma whish list de Noel 2014 et sans doute 2015, car je me doute bien que même si le Père Noel fait preuve de générosité, il ne faut pas non plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)Après le Pont, voilà ma Whish list de NoëL