twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 5 février 2014 Beauté › Cheveux

Coucou les BA  comment beaucoup d’entre vous

Je teste les shampooings  HEAD&SHOULDERS

Photo ajoutée le 05/02/2014 à 10:53

avec le site envie de plus  et le cercle des ambassadeurs

Pour vous inscrire voici à d’autres projets ou suivre cette campagne voici le lien

http://www.enviedeplus.com/

Vous connaissez certainement les shampooings antipelliculaire  HEAD&SHOULDERS expert depuis 60 ans  et leur efficacité

Je participe à ce projet pour découvrir  la nouvelle formule avec un parfum amélioré  qui reste meme après le shampooing  et ca j’adore !!!

En effet les activateurs de parfum se déclenchent au contact de l’eau pour une senteur plus forte  et laissent les cheveux parfumés longtemps après ;

Je vais découvrir et faire découvrir  la fragrance APPLE FRESH

Voici le contenu de mon colis et je reviens très vite vous livrer mes impressions mais rien qu’a l’odeur je suis conquise par l’odeur de pomme bien présente ;

Avez-vous déjà testé cette nouveauté ? j ’attends vos avis avec impatience !!!!

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

bradinette

, le 5 février 2014 à 11:31

Génial le mien ne devrait pas tarder non plus trop cool!! à très vite pour nos impressions alors, bisous

Lililou11

, le 5 février 2014 à 11:41

Waouh ça en fait des produits à tester, génial =)
Gros bisous

samiramira

, le 5 février 2014 à 11:43

Super! bon tests alors! gros bisous ma belle

laeticlems

, le 5 février 2014 à 12:06

Coucou, quelle chance, bon test alors !! tu nous diras ce que tu en pense ;)
si tu as deux minutes passe sur mon blog, mon concours se termine bientôt !! bis ;)

Marie1967

, le 5 février 2014 à 12:11

coucou ! j'attends mon colis ! il ne devrait plus tarder maintenant ! bonne journée et bisous, Marie

melody80

, le 5 février 2014 à 12:13

Hello ! Oh la chance. Moi je n'ai pas été sélectionner pour ce test. Dommage :(

kirzy32

, le 5 février 2014 à 12:20

Waoua, t'as de quoi faire, très bon test alors ! Bisous

aureliea12

, le 5 février 2014 à 13:35

Coucou, super sympa ce test, j'avais déjà testé une de leur gamme antipelliculaires par le passé, que j'avais trouvé très efficace. Bon test, bizou

celine1985

, le 5 février 2014 à 13:44

Bonjour, comme toi je viens d'annoncer l'arrivé de mon colis sur mon blog. Je suis agréablement surprise par les échantillons. Pas encore testé la version apple (je connais le classic et le citrus) mais l'odeur qu'il s'en dégage est agréable. bonne campagne

iloudz

, le 5 février 2014 à 14:21

j'ai pas été retenue :( bon test ! bisou

angemarie

, le 5 février 2014 à 15:06

Bon test ma belle , je n'avais pas postulé , bisous

loulou1414

, le 24 février 2014 à 13:48

coucou ah bravo pour ce test j'ai vu des ba aussi recevoir et montre sur leur blog c cool pour ma part j'ai déjà teste shoulders mais pas celui la mais du coup ca me tente bien a la pomme

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur APPLE FRESH de HEAD & SHOULDERS

Coucou les BA voici mon avis sur la nouvelle gamme HEAD&SHOULDERS que je teste avec ENVIE DE PLUS voici le le lien de mon précèdent article http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-je-teste-apple-fresh-head-shoulders-737572-0.php Et plus particulièrement avec la gamme apple fresh Le...

les tresses

les tresses reviennent a la mode ,perso j'en aie prté toutes ma jeunesse perso j'adore et vous? BONNE SOIREE A TOUTES La tresse : La tendance coiffure du Printemps 2010 coiff1rst La tendance coiffure du Printemps 2010 La tresse est partout : vue sur les people ou lors des plus grands...

J'ai testé la marque K POUR KARITE

Coucou les BA aujourd’hui je vais vous parler de la marque K pour Karité K pour Karité est le fruit de 20 ans d’expérience auprès des professionnels de la coiffure. L’expertise de notre Laboratoire dans ce domaine a permis de formuler une gamme de soins et de coiffants certifiés bio...

Une belle découverte avec Loren Kadi

Coucou les BA A force de voir et d’entendre parler de la marque Loren Kadi , je n’aie pas résisté à la découvrir Riche de 25 ans de création de textile et mobilier et de fabrication en Inde et Indonésie, Laurence Li crée la société LOREN KADI en 2010 pour proposer sur Internet Des...

Les soins UNIQUE ( partie 2)

Coucou les Ba mon article parlera de la suite de mes tests produits avec la marque UNIQUE Pour découvrir ou redécouvrir voici le lien de mon précèdent article http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jai-teste-la-marque-unique-732338-0.php Shampooing cheveux colorés Encore un coup...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Les soins UNIQUE ( partie 2)