twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 12 octobre 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les BA

Grace aux ambassadeurs ENVIE DE PLUS

Voici le lien du site pour plus d'info

http://cercleambassadeurs.enviedeplus.com/fr/p/ariel-3en1-pods-lessive/2013/10/02/avec-nous-sur-le-projet%e2%80%a6/

J'ai reçu à tester la nouvelle lessive ARIEL 3EN 1 PODS

Mon pack comprends :Photo ajoutée le 10/10/2013 à 13:52

Pour les Ambassadeurs :

1 boîte de 19 Pods Ariel 3en1 Pods

1 Guide de projet

A partager avec les amis, la famille, les collègues et connaissances :

20 échantillons d’Ariel 3en1 Pods dans leurs boîtes individuelles

20 brochures explicatives avec bon de réduction

1 Manuel de recherche marketing

ARIEL 3 EN 1 PODS

Une performance maximale en un seul geste.

• 3 actions pour tout ce qu’il vous faut : nettoie en profondeur, enlève les taches et donne de l’éclat.
  • Une innovation Ariel qui a nécessité 8 années de recherche.
  • Plus besoin de réfléchir aux dosages, une seule Pods suffit pour des machines jusqu’à 5kg.
  • Plus de perte de lessive dans les canalisations de votre machine à laver en plaçant votre Pods au fond du tambour plutôt qu’au cœur, pour une dissolution parfaite.
  • Produit éco-responsable.
  • Disponible en 5 variétés (Régulier, Alpine, Couleurs & Style, Sensations de fraîcheur Rose et Sensations de fraîcheur Violet).
  • Fabriqué en France.

( source site envie de plus)

Un linge qui va etre nettoyé en profondeur sans taches et éclatant , perso je ne demande qu'a essayer !!

mais il n'y a pas que moi  qui a envie de découvrir !!!!j'ai déjà une liste de testeurs potentiels !!!!!

Avez vous déjà testé cette lessive , vos avis et impressions seront les bienvenus , à mon tour je vous donnerai mon avis

A vos machines , plus le linge sera sale , mieux ce sera!!!

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

Brigittel59

, le 12 octobre 2013 à 12:03

Toujours utile et en plus on te demande de t'exprimer sur le produit. Bises

loulou1414

, le 12 octobre 2013 à 13:34

ah c'est chouette contente pour toi non ariel jamais achter car plus cher moi j'utilise dash 2 en 1 c'est bien j'aime bien avec les différents parfums aller bon weekend

jehannep

, le 12 octobre 2013 à 13:35

Coucou, très bon test alors et bravo pour ta selection...bizouxxx

cl0w

, le 12 octobre 2013 à 14:00

bon teste et bravo pour ta sélection!! ce ne fut pasp our moi cetet fois!! :( bisous

boulette70

, le 12 octobre 2013 à 14:16

J'utilise Ariel classique liquide et j'en suis très contente. Je ne changerais pas ! Bisous et bon test !

Marie1967

, le 12 octobre 2013 à 14:37

coucou ! je l'ai reçu hier et commencé le test ! bisous, Marie

beautyclara

, le 12 octobre 2013 à 14:47

bon test alors et bonne lessive jamais testé cette lessive bis

samiramira

, le 12 octobre 2013 à 14:50

bonne lessive ma belle! bisous et bon week-end

angemarie

, le 12 octobre 2013 à 16:49

Bonne lessive ma belle sélectionnée aussi et beaucoup d'échantillons distribués , bisous

manon4

, le 12 octobre 2013 à 17:35

sélectionnée aussi ;) bonne campagne !

ticia

, le 12 octobre 2013 à 23:09

bonsoir,
une lessive qui a l'air top en plus donc hâte de lire ton avis :-) bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

une nouvelle semaine+ bons plans

bonjour les ba je passe vous souhaiter une bonne semaine , une bonne journée , je repasserai un peu plus tard dans la journée , la il faut que je me dépéche !!!!! ici le temps s'est amélioré par rapport à hier , plus de pluie !!!!! n'oubliez pas de jouer au quizz shiseido ( perso...

leonidas ou jeff de bruges!!!

pour les fetes de fin d'année j'aimerai offrir à mes proches des chocolats mais il ya tellement de marques que je suis indécises , meme si j'hésite entre leonidas et jeff de bruges , pour ma part j'aime les deux marques surtout ceux aux chocolats blanc à la crème de café...

un petit coucou du lundi et lunettes afflelou gratuites valeur 139 euros vite!!!!

coucou les ba , comment allez vous ? moi levé depuis un momeent et petite prise de sang ( d'ailleurs j'ai horreur d'tre a jeun ca me rends de mauvaise humeur de ne pas boire mon café au lever) sinon , programme d'aujourd'hui : déja on va essayer de prendre un peu l'air vu...

besoin de votre aide

bonsoir a toutes pour noel je souhaiterai commander mes jouets par internet , parmi plusieurs site il ya toys rus, joué club et la grandre récré , dans mon titre je demande votre aide car je n'aie jamais commandé sur ces sites et j'aimerai savoir pour celles qui ont déja passé...

un petit coucou et offre Lanvin

bonjour a toutes un petit coucou du matin pas trop d'inspiration donc je pense repasser cette aprés midi bonne matinée 11h08 j'ai recu cette offre dans ma boite mail , je la trouve intèressante et vous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits un petit coucou et offre Lanvin