Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 28 décembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

Depuis 3 semaines environ, je découvre les joies de la petite brosse Clairsonic...

Photo ajoutée le 28/12/2016 à 09:34

J'ai reçu cela à tester suite à un sondage.. un beau joujou...accompagné d'un soin nettoyant qui possède des petits grains exfolient..

Au début je me disais s'est un gadget ... et finalement je découvre que cette brosse à de merveilleux pouvoirs...

J'aime beaucoup, elle nettoie doucement la peau, je distingue que celle ci est plus douce, plus nette, le teint plus uniforme.. Vraiment chouette !!!

La brosse passe sous l'eau mais j'avoue que j'ai pas fait l'expérience.. je nettoie la brosse sous l'eau simplement et celle ci ce démonte pour etre changée en principe tout les trimestres..

Elle est sans fils et peu se passer de recharge au moins 15 jours selon mon expérience.. 

Bien pratique 

Franchement je suis séduite.. Et compte bien l'utilisé à nouveau..

Vous connaissez ???

Bonne journée..

20 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

carmoussa

, le 28 décembre 2016 à 09:54

bonjour ,
c'est très en vogue les petites brosses pour nettoyer le visage. Ca me tente, mais jamais essayer.
merci pour ce partage et ton avis

AliasMorticia

, le 28 décembre 2016 à 10:01

Coucou!
Je ne connais que de nom mais je me "tâte" de plus en plus pour investir
Gros bisous

Boni

, le 28 décembre 2016 à 10:46

Je suis contente pour toi
J'ai déjà entendu parler de cette brosse mais je n'ai pas eu l'occasion de la tester
J'aime bien ma petite routine donc je n'envisage aucun investissement ^_^
Merci beaucoup pour ton avis
Bon mercredi
Bisous

Meili

, le 28 décembre 2016 à 11:14

Bonjour, je n 'ai pas essayé mais j'ai toujours peur que ce soit trop agressif pour la peau ♥ biz

xaphie

, le 28 décembre 2016 à 19:47

je te rassure Meili, les poils sont vraiment tout doux, de plus tu as différente tete que tu peux changer à ta guise..
bonne soirée, bizzzz

cia24

, le 28 décembre 2016 à 12:53

Coucou, je connais cette brosse uniquement de nom. Je m'en étais achetée une manuelle, mais j'avoue que j'ai vraiment du mal avec, je préfère les éponges Konjac dont je ne peux plus me passer.
Merci à toi pour ton avis et passe une belle journée. Bises

nifer34

, le 28 décembre 2016 à 12:54

Jai eu essayer mais pas cette marque belle journée

choupinette24

, le 28 décembre 2016 à 13:22

Je n'ai pas ce genre de brosse. Cette marque reste assez chère donc pas our moi ! bisous

tchoupi_et_doudou

, le 28 décembre 2016 à 13:58

C est sympa ! Je ferai un tour sur l ordi a l occasion pour un j aime

Lililou11

, le 28 décembre 2016 à 14:58

Coucou, c'est chouette d'avoir pu la découvrir !
Bisous :)

Sandee

, le 28 décembre 2016 à 15:13

Coucou ma belle, je ne connais que de nom. Bisous

GIULIA

, le 28 décembre 2016 à 15:32

coucou je suis comme toi je n'ai jamais testé car je pensais que c'était gadget
mais plus je lis d'avis plus je suis tentée
bizz

Flor Bela

, le 28 décembre 2016 à 16:25

Coucou ma belle, merci pour ton avis, je serais assez tentée mais celle que j'avais vu restait assez chère :( bisous ♥

manon4

, le 28 décembre 2016 à 16:57

elle a l'air très sympa cette brosse nettoyante ;) bisous

cottleya

, le 28 décembre 2016 à 17:10

Coucou, merci pour ton avis.
Elle a l'air bien cette brosse.
Bonne après midi ma belle, bises.

carfax

, le 28 décembre 2016 à 21:36

bonsoir, comment vas tu? merci de ton avis. je n'ai pas de brosse de ce type mais ça me tente bien. passe une bonne soirée et à bientôt!

Angela_2_113

, le 28 décembre 2016 à 22:21

Coucou Xaphie,
Merci pour ton avis.
C'est une brosse que j'aimerais tester.
Bisous.:-)

Missetoilefilante

, le 28 décembre 2016 à 22:32

coucou miss,merci pour ton avis,je ne connais pas du tout,bises

karbou

, le 28 décembre 2016 à 22:41

Je la connais que de nom. Il y a quelques années j'utilisais une brosse, mais à la main. Je me dis que ce serait pas mal que je recommence. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

cadeau pour un test capillaire..

Salut les filles, Un joli test est arrivé jusqu'à moi.. je teste un shampoing et un masque mais je ne vous montrerai pas ces soins qui sont "anonyme".. Je voulais juste vous montrez le cadeau joint en remerciement de ce test.. Certaines d'entre vous devinerons d'où il provient.. En tout cas moi...

Peeling crème Diamant Secret Mask

Bonjour les filles.. Il y a peu Angemarie nous parlais du Peeling Crème Diamant de Secret Mask.. figurez vous que ce meme jour je terminais ce petit échantillon que j'avais reçu également à découvrir quelques jours avant Noel.. Je vous avais parlé des premières découvertes ;...

Gommage douceur Jonzac

Bonjour les filles, Depuis quelques temps j'utilise le Gommage Douceur Eau Thermale Jonzac gelée nacrée pour tous types de peaux même les plus sensibles. J'adore cette marque et l'utilise volontiers.. Je l'utilise une fois par semaine sur une peau humide, je rince à l'eau claire, je sèche...

Avis sur le gommage Caramel-Vanilla et la crème soyeuse pour le corps Caramel-Vanilla Secret-Mask

Un petit avis sur 2 nouveaux soins Secret-Mask que j'ai utilisé dernièrement..et reçu gracieusement par la marque.. Il s'agit donc du gommage Caramel-Vanilla et de la crème Soyeuse pour le corps du meme parfum. Comme vous le voyez le gommage Caramel Vanilla possèdent de jolis gros grains !! je...

j'ai testé la gamme Diamant de Secret Mask

Bonjour les filles, Les journées sont bien chargées un peu comme vous toutes en cette période je suppose... Toutefois hier matin, j'ai pris le temps de prendre soin de moi.. Il y a quelques temps, j'ai reçu un joli sachet rose en organza garnis de 3 soins de la nouvelle gamme Diamant de Secret...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretj'ai testé la gamme Diamant de Secret Mask