twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 21 janvier 2013 Beauté › Soins
Je teste… l’huile prodigieuse de Nuxe

Et oui, encore un « je teste » car là aussi j’ai ce produit en format voyage ! L’huile prodigieuse me tentait depuis pas mal de temps tellement on en parle ! Elle est multi-usages : elle peut s’appliquer sur le corps, les cheveux, le visage.

J’avoue ne pas avoir tenté l’expérience sur le visage, pas envie ! Je préfère rester à mes crèmes ^^

Pour le corps, j’ai testé, et j’aime beaucoup ! Sur le coup, c’est un peu surprenant car sur les doigts l’huile paraît assez grasse quand même. En réalité, il faut en mettre très peu car elle s’étire très facilement. J’avais peur de l’aspect huileux, mais finalement, l’huile me fait une peau légèrement satinée, j’aime beaucoup ! Au final, la peau n’est pas collante, elle est même très douce ! J’aime beaucoup !

Sur les cheveux, c’est une autre histoire. J’ai fait deux tests : j’ai appliqué un peu d’huile sur mes pointes de cheveux mouillés, juste avant de passer au séchage/lissage. Une fois secs, c’était une vraie horreur ! Mes pointes paraissaient très grasses, c’était vraiment moche ! J’ai relavé mes cheveux de suite… J’ai essayé autrement : j’ai séché et lissé ma tignasse, puis j’ai appliqué un peu d’huile sur mes pointes. Il faut vraiment en mettre très peu sinon ça graisse vite ! Je pense que mes pointes ont apprécié ce petit traitement de faveur, mais je ne vois pas de réel résultat…

Bref, l’huile prodigieuse, ce que l’on en retient vraiment, c’est son odeur divine ! Je ne saurai la décrire, mais c’est une odeur chaude, douce, ambrée… L’odeur se fait tout de même discrète tout en restant bien sur la peau, et ça j’adore !  Je ne pense pas acheter ce produit car malgré tout je préfère appliquer un lait ou une crème sur le corps. Néanmoins je serai ravie de la ravoir en miniature si je passe commande sur le site de Nuxe ^^ si je la rachète, ça sera sûrement sa version pailletée, car je pense que ça peut être top pour l’été, à la place du monoï ! A voir donc !

Vous l’aurez compris, j’ai bien aimé ce produit mais je ne suis pas bluffée pour autant ! Et vous, vous l’avez déjà testé cette huile prodigieuse de Nuxe ?

0 vote 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

cieldazur

, le 21 janvier 2013 à 18:30

je préfère l'huile pour le corps de kneipp, bonne soirée!!

lousaf

, le 21 janvier 2013 à 18:40

il a l'air sympa bonn soiréé

vvero33

, le 21 janvier 2013 à 19:24

Bonsoir, j'aime bien cette huile prodigieuse qui a effectivement une odeur à tomber. Je ne l'ai essayée qu'en hydratation sur le corps, tout comme toi j'ai évité le visage, et les cheveux même pas tenté. Biz

charcut

, le 21 janvier 2013 à 19:34

coucou. je ne connais pas . j' entends beaucoup parler de NUXE . elle n' a pas l'air mal . bonne soirée bises

shym

, le 21 janvier 2013 à 19:56

je l'avais en en normal et justement en pailleté pour l'été elle et tip top l'une comme l'autre

Eli05

, le 21 janvier 2013 à 19:58

Elle sent tellement bon cette huile ! :D

coco14

, le 21 janvier 2013 à 20:08

coucou, elle est vraiment top cette huile que se soit au niveau odeur ( un régal!!!) ou au niveau de l'application ( la peau ne reste pas grasse très longtemps juste le temps de l'application). Bonne soirée

nad1976

, le 21 janvier 2013 à 20:16

coucou
je l'ai déjà testée et finie j'adore cette huile
bisous

kirzy32

, le 21 janvier 2013 à 20:28

Moi je suis folle de son odeur, c'ets mon produit spécial beaux jours pour hydrater et satiner mes gambettes et bras ! bisous

angemarie

, le 21 janvier 2013 à 20:30

Je l'ai testé et ......pas aimé , ni le soin ni l'odeur !!!! je suis un cas ....bonne soirée , bisous

icabrita

, le 21 janvier 2013 à 20:33

merci pour cet avis bonne soirée
+jm

valence42

, le 21 janvier 2013 à 20:37

oui s'est triste;j'ai reçut un mail de nuxe ;j'hesite ;bisous

mataja

, le 21 janvier 2013 à 20:45

Elle sent super bon cette huile, bisou.

Stupenda

, le 21 janvier 2013 à 20:53

Bonsoir miss, merci pour ta venue. J'ai ce petit flacon voyage mais n'ai pas encore utilisé.
J'ai ouvert le petit flaon, je peux juste dire que je n'aime pas l'odeur. Par contre, comme toi, je l'appliquerai uniquement sur le corps, j'ai déjà des crèmes spécifiques pour le visage... peau assez sensible que je n'appliquerai rien d'autres que mes crèmes qui me conviennent.... voili voilou, +1 for you

isabelle106

, le 21 janvier 2013 à 21:21

Coucou !! Moi j'adore l'odeur de cette huile, je ne l'utilise des fois que pour sentir sa délicieuse odeur !! Pour les cheveux, je pense qu'il vaut mieux l'utiliser avant le shampooing, dans tous les cas il faut rince, sinon tes cheveux restent gras !! Bisous !!

sarah8

, le 21 janvier 2013 à 23:23

je l'ai et l'adore ! bsx

zgounette

, le 21 janvier 2013 à 23:30

Coucou j'aime beaucoup cette huile je l'ai longtemps utilisé donc j'ai eu envie de changer ;) le parfum prodigieux est lui aussi a tomber ;) bisou

bradinette

, le 22 janvier 2013 à 07:37

Pour avoir essayé les deux je te confirme que la pailletée est super l'été pour sublimer le bronzage, mes cheveux apprécient quant à eux un léger massage sur les pointes... brillance assurée.. bisous

emy8214

, le 22 janvier 2013 à 10:29

non pas encore tester mais j'ai un échantillon !! bisous et passe une bonne journée en ce mardi !!

carfax

, le 22 janvier 2013 à 10:39

bonjour, comment vas tu? j'ai aussi une miniature de ce produit que j'ai reçu lors d'un troc. je n'ai pas encore commencé à tester mais merci de ton avis. passe un bon mardi et à bientôt!

iloudz

, le 22 janvier 2013 à 15:55

coucou , je connais et j'adore ! bisou

biatrice

, le 22 janvier 2013 à 17:35

salut! merci de ton avis, j'en ai en échantillons mais pas encore testé
Plein de bisous, passe une bonne soirée et à très bientôt j'espère!!!!!+1

focusonbeautyminds

, le 23 janvier 2013 à 00:05

je suis pas tres fan des huiles corporels , je préfère les beurres gormants par contre je ne dis jamais non a une huile prodigieuse or en été lol

ticia

, le 23 janvier 2013 à 06:48

coucou,
oui déjà testée et je l'adore l'été sur les jambes et tout au long de l'année en soin avant shampoing sur les cheveux, une vraie merveille que cette huile et cette odeur!!! bisous

gnocchy

, le 23 janvier 2013 à 08:23

Elle doit être vraiment prodigieuse cette huile. Tout le monde l'aime. +1

keridwen

, le 24 janvier 2013 à 16:35

coucou pas tester cette huile ! bonne journée a toi bisous +1

MANIKA

, le 25 janvier 2013 à 11:37

J'iame bien aussi ce produit mais l'huile sèche de DR haudssam est super aussi et parfumé au citron pers j'adore ! bonne journée

AnissaM

, le 23 février 2013 à 23:10

J'ai cette huile pailletée et en été avec une peau bien bronzé elle rends vraiment ma peau sublime ... j'adhère !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé pour vous la crème de jeunesse de gattefossé

Et oui, après le le lifting buste de Yves Rocher, je vous parle d'une crème de jeunesse... oui oui, je n'ai que 23 ans ! Lol. Ma maman a eu un échantillon de cette crème à la pharmacie (sympa!) et comme elle n'en voulait pas, je l'ai testé. Bon niveau application c'est un...

Le « super » démaquillant yeux de Séphora

Bonsoir les filles ! Il y a quelques mois, j’avais acheté chez Séphora leur démaquillant yeux waterproof. J’avais adoré ce produit ! Mais ne mettant plus de mascara waterproof en ce moment, j’ai voulu testé la version normale, dite « super démaquillant yeux ». Voici mon avis… Tous...

Lait pour le corps Yves Rocher

Coucou les filles ! Tout d'abord je souhaite une bonne fête à toutes les BA-mamans de ce site, je sais qu'elles sont nombreuses ^^ Ensuite, aujourd'hui je vais vous parler du lait pour le corps de la marque Yves Rocher. Ca faisat un petit moment que je n'avais rien acheter chez...

Mes journées tests (2): Sérum Végétal3 Crème Resplendissante de Yves Rocher

Coucou les filles ! Allez, aujourd'hui je continue dans mes tests d'échantillons, avec le sérum végétal 3 crème resplendissante de notre cher Monsieur Rocher !! Pour faire plus simple: c'est une crème anti rides ! Et oui, je n'ai "que" 24 ans, mais je compte bientôt commencer une crème anti...

Gel contour des yeux Clarins

Coucou les filles! Voici quelques semaines que je ne suis pas venue sur BA, et je remarque qu'il y a du changement sur l'éditeur de nos textes! BA ne cesse de se renouveller, j'adore! Je viens aujourd'hui vous parler du gel contour des yeux de Clarins, qui est anti poches et anti cernes! Clarins...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsGel contour des yeux Clarins