twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 30 octobre 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Ola chicas !!

Aujourd'hui parlons d'un problème qui n'est pas des plus glamours : les imperfections. Bien que j'ai passé l'adolescence (période durant laquelle mon visage était une vraie calculatrice, en + d'un appareil dentaire ... je vous laisse imaginer le tableau...) j'ai encore quelques imperfections qui m'empêchent d'avoir une peau nette. J'ai essayé pas mal de produits, de différentes marques, censés assécher les boutons, mais honnêtement je n'ai jamais trouvé les résultats à la hauteur de mes attentes.

Mais ça c'était avant... que je découvre la marque REFERENCE et son gel phytopurifiant visage ; car depuis mon visage s'est "transformé" (nostalgie perle de lait quand tu nous tient ^^)

Photo ajoutée le 30/10/2013 à 08:46

Ce gel est un concentré d’huiles essentielles : lavandin, mandarine, origan, sauge, thym rouge et tea tree. Il assèche les imperfections et purifie la peau

En voici de belles promesses, mais en réalité ça donne quoi ?

° Voilà maintenant plusieurs semaines que j'utilise ce gel, normalement il faut l'appliquer directement que chaque imperfection, mais je l'applique plutôt sur mes "zones à imperfections" en l’occurrence sur le bas des joues. Je fais ça le matin et le soir après ma crème hydratante.

° Dès les premières applications j'ai été surprise de voir que mes imperfections étaient réduites, et après plusieurs jours elles avaient totalement disparu

° La marque indique que l'application doit se faire jusqu'à que la peau retrouve un aspect sain et lisse, mais pour ma part je l'applique quand même au cas où car ma peau je la connais c'est une vrai fourbe

° L'odeur est plutôt sympa, ça sent les plantes, mais légèrement forte donc je l'applique très tôt le matin histoire de ne pas arriver au boulot en trainant une odeur de buisson

° Son prix ? 21.20€ les 30ml je le trouve raisonnable vu le peu de produit qu'on utilise à chaque fois, et surtout vu sa redoutable efficacité

Alors les filles, tentées ?

Le site de la marque : reference.fr

La boutique : reference-boutique.fr

Photo ajoutée le 30/10/2013 à 09:01

Bises,

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

manon4

, le 30 octobre 2013 à 09:25

Et bien c'est bluffant une telle efficacité ! j'ai étais séduite par leur déo qui est une tuerie bien qu'il contient de l'aluminium ARF !
Concours sur mon blog ;)

jehannep

, le 30 octobre 2013 à 10:38

Merci pour ton avis, un produit très efficace me semble t il...bizouxxx

Marie1967

, le 30 octobre 2013 à 10:42

coucou ma belle, merci pour ton avis ! ce produit a l'air vraiment top ! je connais la marque et j'aime beaucoup leurs produits ! bisous, Marie

juliette

, le 30 octobre 2013 à 11:13

Bonjour, en ce moment j'attrape malheureusement souvent des boutons au niveau du menton. Bonne journée. Bises

jodanelle

, le 30 octobre 2013 à 11:26

merci les peaux à problèmes seront ravies de ta présentation, , bisous bonne journée !!

kirzy32

, le 30 octobre 2013 à 15:49

Ah oui raisonnable vue sa belle efficacité ! Bisous

nananis66

, le 30 octobre 2013 à 17:04

Pas mal ce produit miracle ;) Bon à savoir je garde le produit en tête bisous ma bemme

angemarie

, le 30 octobre 2013 à 17:49

Pas ce genre de pb , contente que tu aies trouvé ton produit et ....j'adore "l'odeur de buisson" bisous ma belle

quiizas

, le 30 octobre 2013 à 18:56

Sachez qu'avec le code BABLOG vous pouvez bénéficier d'une remise de 10% sur leur site, offre valable jusqu'au 31 décembre 2013 :)

ninette1984

, le 30 octobre 2013 à 19:33

merci pour ton avis biz +1

Vanessaba24

, le 30 octobre 2013 à 19:35

référence est une excellente marque. je n'ai pas testé ce produits car pas besoin mais j'en li que du bien. bisous

delidzia

, le 30 octobre 2013 à 20:42

Bonsoir, merci de ton avis, jamais eu de soucis de boutons même pendant mon adolescence mais je note pour mes ados au cas où.
Gros gros bisous et bonne soirée !

chouchousudiste

, le 31 octobre 2013 à 17:04

coucou ah moi mon fils aimerait c'est sur , perso pas de blèmes d boutons ksis bonne soirée

delidzia

, le 3 novembre 2013 à 09:21

Bonjour et bon dimanche, avec un temps mi pluvieux mi ensoleillé, gros gros bisous !!

moHa

, le 3 novembre 2013 à 17:46

Soir bon !
zamais connu de pb TERRIBLES....à mon adolescence...!
et maintenant , ze passe au sérum....mais je note pour mon petit dernier ! est - ce valable pour les " jeunes Hommes " aussi ? là est ma question du soir !

mamounette21

, le 4 novembre 2013 à 07:19

Je ne connaissait pas la marque mais c'est très intéressant !
Je n'ai plus vraiment de problèmes de boutons mais c'est bon à savoir !
Merci pour cette présentation et bon début de semaine !
Bises !

quiizas

, le 4 novembre 2013 à 08:58

Je pense que oui :)

biatrice

, le 10 novembre 2013 à 11:00

cc! merci de l'avis, j'apprécie cette marque pour d'autres produits!
plein de bisous passe un bon samedi et à très vite j'espère!+1

brooke26

, le 10 novembre 2013 à 19:32

Coucou,merci à toi de me faire découvrir cette marque que je ne connais pas et qui a l'air très bien.bonne soirée.biz

mataja

, le 10 novembre 2013 à 23:39

Si ce soin marche, je le testerai bien, dommage qu'il soit un peu cher, bisou.

delidzia

, le 19 novembre 2013 à 13:13

Bonjour, alors plus de nouvelles, j'espère que c'est juste un manque de temps et que tu vas bien.
Gros gros bisous et bon mardi !

delidzia

, le 25 novembre 2013 à 20:45

Un petit coucou, bon début de semaine ma jolie, encore bien occupée.
A bientot de te relire sur BA, gros gros bisous un peu froids et bonne soirée !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

changement de la règle des blogs BA

Bonjour mes jolies !! J'espère que tout le monde va bien, avez-vous vu le message privé envoyé par the big boss ? La règle concernant l'attribution des blogs va changer. En effet les post du style " Bonjour ça va aujourd'hui ? Moi non bisous ! " ne rapporteront plus de points. Les...

ce soir mon loulou :)

Bonjour les jolies !! J'espère que vous allez bien, ici c'est le top je ne commence qu'à 13h30, il y a du soleil, bref niquel quoi. Ce soir mon loulou vient dormir chez moi, j'espère qu'il ne commencera pas trop tôt demain matin parce que jusqu'à Toulouse il y a quand...

- Tag Alimentaire vu sur le blog d'AmaZing -

Bonjour les belles !! Voilà un tag bien sympa que je viens de voir sur le blog d'AmaZing. Allez je me lance : 1) Thé ou Café ? Café le matin, et thé le soir 2) Ta marque de céréales préférée ? Je ne mange pas de céréales 3) Nutella ou confiture ? Nutella !!! 4) Petit déj' sucré ou...

pluie pluie pluie

Bonsoir mes minettes !! La météo l'avait annoncée, et pour une fois elle ne s'est pas trompée... la pluie est bien là. Bon en même temps on va pas se plaindre, faut tout de même avouer qu'on en avait besoin, les terres étaient tellement sèches que les agriculteurs ne pouvaient...

* Mes ChouChous du moment *

B onsoir mes jolies, L' automne est là ! Je trouve cette saison magnifique , il y a de superbes couleurs et la nature nous en mets plein les yeux !! Mais qui dit automne, dit nuit qui tombe ultra vite et les températures avec (même si ces derniers jours nous bénéficions d'un climat quasi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~* Mes ChouChous du moment *