twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 4 mars 2017 Beauté › Soins

Nouvel environnement, nouvelles expériences. J'ai déménagé il y a deux semaines et je me suis rendue compte à quel point j'avais accumulé des choses... dont je ne me servais jamais. J'ai donc décidé de bouleverser les habitudes, de donner un coup de pied dans la fourmilière! Et de vous faire profiter de mes impressions au passage. 

Dans cette quête du "zéro stock", j'ai utilisé un drôle de produit entièrement noir : le masque tissu au charbon minéral et citron de Dmp. 

Photo ajoutée le 04/03/2017 à 10:42

Il est destiné aux hommes mais inutile de chercher à convertir le mien à ce genre de rituel, si vous voyez ce que je veux dire. La marque, familiale, est basée en Provence. Comment un masque fabriqué en Corée s'est retrouvé dans le Sud de la France? C'est grâce aux chemins du soin (je n'invente rien, c'est sur le site). C'est aussi mon premier masque tissu, je ne vous cache pas mon excitation! 

Photo ajoutée le 04/03/2017 à 10:54

Le mode d'emploi est simple : laver le visage, déplier, poser et patienter 10 à 20 minutes (pourquoi ne pas dire 15 tout simplement?)... Et rincer? Ah non, juste tapoter pour faire pénétrer l'excès de sérum. Bon, je me lance! Oups, pas facile à déplier le bidule, et super visqueux pour le coup. Je le pose sur ma face, il adhère bien mais pourquoi tous ces plis? Je me sens comme quand j'essaie un jean trop large aux hanches et que je ne ferme pas à la taille : inadaptée. Au moins, l'odeur de citron est agréable, pas trop marquée "liquide vaisselle".

Photo ajoutée le 04/03/2017 à 10:45

Le temps d'écrire cela et il est déjà l'heure de retirer ce super accessoire qui me donne un air de fantôme du Louvre. Un (petit) coup d'éclat est effectivement au rendez-vous, la peau est apaisée et plus souple. Mais une sensation collante persiste, je ne peux m'empêcher de rincer rapidement. Ouf, ça va mieux! Je peux enfin admirer mon grain de peau resserré. Evidemment, côté imperfections en une application on ne fait pas de miracles. Mais vous me voyez débourser 3€ toutes les semaines pour un masque à usage unique, avec mon allergie aux emballages superflus et mon porte monnaie en peau de hérisson?

Photo ajoutée le 04/03/2017 à 10:47

Bref, ce fut une expérience amusante mais que je ne pense pas renouveler. Parlons un peu de la box dans laquelle j'ai trouvé ce masque : la Betrousse "pour Monsieur". Je l'avais achetée pour ma moitié mais j'en ai profité au moins autant que lui!

Photo ajoutée le 04/03/2017 à 10:48

Elle n'est plus en vente actuellement mais si l'envie vous prend d'aller voir celles en cours : Betrousse.com

Psst! pensez au parrainage, envoyez-moi un message avec votre adresse e-mail avant d'acheter pour profiter des avantages réservés aux filleules!

Et vous, adeptes du masque tissu (qu'il soit noir ou blanc)?      

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

manon4

, le 4 mars 2017 à 16:27

Pas encore testé ce genre de marque , il faut que j'essaie , celui ci me tente bien même si c'est pour les hommes ^^ bisous

Meili

, le 4 mars 2017 à 16:35

Bonjour, ah le mien n'aurait pas testé non plus ! déjà mettre une crème de jour c'est limite, alors un masque inutile d'insister ! Bon tu as fait ton expérience, perso je trouve que c'est trop cher, si tu veux avoir des pores resserrés et une peau nette rien ne vaut le masque à l'argile verte, de plus tu peux en faire jusqu'à deux par semaine, et le tube de 100 ml de chez Cattier dure facilement 3 mois et il coûte 2€90 ! biz

PoumPoumPidou

, le 4 mars 2017 à 17:58

bisous et bon samedi ma belle !

angemarie

, le 4 mars 2017 à 19:11

Je ne connais pas celui ci , testé quelques masques mais .....blancs .
Bonne soirée , bisous

Lililou11

, le 5 mars 2017 à 11:54

Coucou, moi je n'ai toujours pas testé de masques tissus !
Bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un choix à faire

On peut être accro aux cosmétiques et refuser de céder aux sirènes du marketing. On peut se revendiquer "beauty addict" et savoir déchiffrer les étiquettes . Etre une acheteuse éclairée, ça ne s'improvise pas! ...Et puis parfois on envoie tout ça valser et on choisit de se fier à une...

Mes prochains tests Payot

J'ai moi aussi connu quelques galères récemment sur Studio42 , le site de Payot. Ne pas pouvoir commander le cadeau de ses rêves (l'Elixir pailleté) alors qu'on a ramé pour réunir les points nécessaires, c'est frustrant. Quand finalement la rubrique cadeaux a été remise à flot, l'Elixir...

Lush : LE classement

Le classement irrévocable de mes produits préférés de tous les temps chez Lush! Catégorie "sous la douche" : Les fées démoniaques , parce que j'aime le nom autant que le parfum et le parfum autant que la couleur. C'est bien simple, si j'en ai à la maison je développe des TOC , du genre me...

Belle à croquer fait son cinéma

Titre : Embellisseur peau de pêche, crème de bon matin Réalisateur : Les laboratoires Juva santé, présents depuis 1987 en grande distribution avec des marques telles que Mercurochrome, Juvamine et celle qui nous intéresse, Belle à croquer . Le siège comme le site de production se situent en...

Lancement de mon concours

Qu'y a-t-il dans cette jolie boîte estampillée Alchimie forever? Un miroir grossissant avec détecteur de point noir et laser atomiseur de spot? Une réserve d'un an d'échantillons? Un robot épilateur? Pour l'heureuse gagnante (ou le gagnant?) il y aura un masque Kantic , oui oui le même dont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogLancement de mon concours