twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 5 novembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

Vous allez bien ?? pas trop de microbes qui se promènent par chez vous ??

Moi ça va très bien, la forme !!

En plus je découvre une nouvelle marque en ce moment suite au concours de notre Yes123 yes123donc tout va bien !!

Je teste donc  une crème nuit et un soin crème tour des yeux Photo ajoutée le 04/11/2016 à 17:32depuis 10 jours maintenant.

Le contour des Yeux Photo ajoutée le 04/11/2016 à 17:38j'en met surtout le matin.

La texture de ces soins sont assez épaisses et puis le coloris est bleu !! étonnant !! mais heureusement lorsqu'il pénètre en peau on ne distingue plus ce coloris..

Ces soins sont assez efficaces,la peau est bien nourrit et hydrater par contre,il faut étirer la crème et cela est assez difficile..la peau absorbe les soins mais faut du temps et je brille de mille feux en attendant.

Ils contiennent tout 2 de la cire d'abeilles et cela sent bon.

Je pense pas les acheter un jour.. ce sont des soins à des prix élevés pour moi..

Merci Yes pour cette découverte..

Bonne journée, 

19 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

tchoupi_et_doudou

, le 5 novembre 2016 à 09:24

Coucou. Ici ça va, pas de microbes. Croisons les doigts. Troisième nuit complète pour moi, ça fait du bien ! On m à donne un médoc contre les brûlures d estomac , et ça marche bien , ca me protège du coucher jusqu'à la fin de journee... biz

yes123

, le 5 novembre 2016 à 09:32

coucou super merci , oui ils sont très cher au niveau prix, merci de ton avis sur leurs produits si cela ne te dérange pas, je vais leur partager ton avis sur ma page merci bonne journée biz

valence42

, le 5 novembre 2016 à 11:13

Pas de microbes,mais la nature avec cette douceur perds la boule,j'ai des paquerettes sur les pelouses.
pas mal ce soin yeux.
Bisous

xaphie

, le 6 novembre 2016 à 09:13

moi j'ai des framboises !!
oui la terre est perdu un peu !!
bon dimanche, bizzzz

valence42

, le 6 novembre 2016 à 11:27

Bon dimanche.
Bisous.

Meili

, le 5 novembre 2016 à 11:23

Bonjour, je ne connais pas Ayer, j'ai vu le prix sur amazon (17€ les 15ml).... si ça t'intéresse !
Biz du samedi ♥

xaphie

, le 6 novembre 2016 à 09:15

cela reste élevé quand meme.. et puis j'ai pas eu de coup de coeur aussi bien par la texture que le coloris..
bon dimanche Meili, bizzzzzz

sam2586

, le 5 novembre 2016 à 11:26

Coucou , pour l'instant pas de microbes à l'horizon espérons que sa dure ;) !! Merci pour ton avis :) !! Bon samedi bisous

Virgomonde

, le 5 novembre 2016 à 11:28

Hello !
Merci pour tes avis sur ces soins ! Je ne connaissais pas !
Bise

cia24

, le 5 novembre 2016 à 12:56

Coucou, quelques microbes qui trainent par ici mais rien de bien grave !!!
Merci à toi pour ces avis, je ne connais pas cette marque.
Je te souhaite une belle journée. Bises

angemarie

, le 5 novembre 2016 à 14:14

Je ne connais pas du tout cette marque .
Merci pour tes avis ,bisous ma belle

choupinette24

, le 5 novembre 2016 à 14:56

Coucou,
Je ne connais pas cette marque ! merci pour ton avis ! bisous

carfax

, le 5 novembre 2016 à 17:08

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas moi non plus. passe un bon week end et à bientôt!

mamounette21

, le 5 novembre 2016 à 17:13

Ici ça va aussi ! Pas encore de microbes ! Une marque que je ne connais pas du tout ! Bon weekend

manon4

, le 5 novembre 2016 à 17:16

merci pour tes avis , pour le moment ça va pas de microbes ici espérons que ça duuuurre ;) bisous

Bleu27

, le 5 novembre 2016 à 17:44

Joli gain ! Une marque que je n'ai pas testée
Merci de ton avis
Bisous et bonne fin de journée

Angela_2_113

, le 5 novembre 2016 à 21:06

Coucou Xaphie,
Merci pour ton avis.
Un petit air de gastro depuis 2 jours.
Bisous.:-)

cottleya

, le 5 novembre 2016 à 21:17

Coucou, merci pour ton avis, reçu mais pas encore testé.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 5 novembre 2016 à 22:09

Merci pour tes avis :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

encore un joli test...

Bonjour les filles, En ce moment je suis gaté en joli test.. J'ai eu la chance de recevoir la nouvelle huile Nuxe à tester... en 100ml en plus... J'adore déjà la version original..et le parfum. Avec celle ci je ne suis pas déçu du tout. Elle est super hydratante, la peau est plus belle, plus...

sélection par la Pharmacie Lafayette

Bonsoir les filles, Après une dure journée de labeur, je prend du repos devant l'ordi et que vois je ?? Une superbe nouvelle !! Félicitations patricia, Votre candidature à la campagne « Testing Produits - Detox & Bien-être » sur le site www.pharmacielafayette.com a bien été sélectionnée...

mes soins du moment vide..

Bonjour les filles, En ce moment je vide pas mal, J'ai finis ma crème Bioderma reçu en test, que j'ai utilisé le soir. l'avis ce trouve ici celle ci qui me servais le jour de également... L'avis ce trouve ici Et un gommage corps hier matin.. Pas de photo sur ce contenu, j'ai complètement...

ma sélection avec la pharmacie Lafayette

Bonsoir les beautés, Je vous avais prévenu de cette jolie sélection.. Et bien elle est bien arrivée jusqu'à moi.. De jolis soins.. Je me suis d'abord attaqué le soir meme au shampoing douche. Un joli shampoing douche Litchi & Fleur d'Oranger de la marque MKL Green Nature. En général je ne...

savons Pop

Bonjour les filles, Il y a quelques temps j'avais eu la chance de remportés un joli savon de la marque Un très joli savon marbré... Sang pour Sang Je viens de le terminer.. La mousse est assez légère.. J'ai pas eu ma dose de mousse avec celui ci.. Pas d'explosion de saveurs non plus.. Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretsavons Pop