twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 6 août 2018 Beauté › Soins

Salut les filles

Vous souvenez-vous de cette très belle réception :

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-joie-de-recevoir-838997-0.php

Une terre de gommage qui exfolie les cellules mortes en douceur grâce à la finesse de ses grains à déposer dans une jolie coupelle

et une recharge de nettoyant pour le corps (75 ml) enrichi en huile d'argan 

un joli liquide translucide parfumé au chèvrefeuille avec une composition parfaite dont l'odeur subtile et unique reste perceptible très longtemps après usage  Clin d'œil

Recommandations préconisées afin d'obtenir le meilleur résultat possible :

On verse la recharge directement sur la terre de gommage et on patiente pendant 8 h

Celle-ci va absorber le liquide

Une fois la terre humidifiée, la délicate séance de gommage peut démarrer  

Résultat de mon test :

Personnellement, j'effectue ce gommage sur la peau de mes talons

Puisque je porte en permanence des sandales ou des tongs, mes pieds sont soumis à rude épreuve et s'abîment très vite

Il est donc important de les soigner régulièrement pour éviter qu'ils ne se fendillent

Ce qui fait vraiment très mal et qui est ensuite très difficile à soigner soi-même, vous en conviendrez

Mes talons exfoliés en douceur étant superbes, je vais continuer à utiliser cette terre régulièrement en effectuant de légers massages    

beaucoup à toute l'équipe de Madame Chamotte pour m'avoir donné l'occasion de découvrir cette terre de gommage que je recommande absolument ainsi que pour la confiance qu'elle m'a accordée en me proposant ce magnifique partenariat

Si vous désirez en savoir plus sur tous ces produits naturels et fabriqués de façon artisanale, une petite visite s'impose en cliquant sur ce lien et en sortant du site Clin d'œil :           

http://www.madamechamotte.com

Bon lundi à toutes et merci d'avoir lu entièrement cet article que j'ai rédigé avec grand plaisir 

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Bibatine

, le 6 août 2018 à 11:28

coucou
merci pour ton avis
Bonne journée bisous

Minimag85

, le 6 août 2018 à 11:41

coucou Boni. Merci pour cet avis. Mes petons aimeraient bien ce genre de produit, surtout en ce moment à marcher en tongs à longueur de journée... Bisous à toi, et bon lundi sous la canicule. Restons au frais. Bisous

ALEXCHAMP

, le 6 août 2018 à 12:28

Coucou, merci pour cette présentation, mes pieds adoreraient je pense, bisous

charcut

, le 6 août 2018 à 14:27

coucou . ah !! nos pieds !!! très important ..il faut en prendre soin . un joli produit .merci pour ton avis. bises

Vanessaba24

, le 6 août 2018 à 16:23

Coucou, merci pour cet avis ! mes petits pieds apprécierais ce produit ! bisous

angemarie

, le 6 août 2018 à 18:23

Merci pour ton avis BB , mon chèvrefeuille est en fleur et j'adore ce parfum .
Bisous

Angela_2_113

, le 6 août 2018 à 18:23

Coucou Boni,
Merci pour cet avis.
Ce gommage me plairait.
Bisous ma belle.

Cessou83

, le 6 août 2018 à 19:17

Coucou, je marche énormément ce petit produit m"intéresse, je vais directement sur le site pour en savoir plus, merci pour ton article :) Bisous

MANIKA

, le 6 août 2018 à 20:02

Ce produit m'intrigue j'irai voir sur le site à l'occasion merci et bon retour parmi nous ;-)

cottleya

, le 6 août 2018 à 22:21

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, c'est ce qu'il me faudrait car j'ai le même soucis que toi !
Bonne soirée, bises.

karine46824

, le 6 août 2018 à 23:48

coucou
merci pour ton avis.bisous

cia24

, le 7 août 2018 à 08:45

Bonjour Boni, il y a bien longtemps que je ne suis pas venue par ici. Merci à toi pour ton avis et cette découverte, je ne connais absolument pas ce produit ni la marque, je vais aller faire un tour sur le site car mes talons auraient bien besoin de ce soin.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

celine1985

, le 7 août 2018 à 10:45

je suis toujours intéressée par des produits naturels . J'avais vu des articles sur ce produit mais merci pour ton avis

Lililou11

, le 7 août 2018 à 14:50

Coucou Boni, merci pour ton avis :)
Les talons de mes pieds en auraient bien besoin !
Bisous

chacha62

, le 8 août 2018 à 06:07

merci pour cette découverte et avis bisous bonne journée

loulou1414

, le 8 août 2018 à 13:48

coucou merci pour ton avis ah oui j'aurais pas pense pour les pieds mais en effet ca a l'air tres bien oui pour les talons en periode estivale moi j'jydrate ils sont plus doux mais pas evident de les garder doux lol aller a plus tard

Sandee

, le 15 août 2018 à 18:31

Coucou ma belle, merci pour cette découverte! Je suis passée rapidement dans la boutique de Sarlat mais la vendeuse était occupée et mes loulous impatients... Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TouT BoNNeMenT ParFaiTe

Elle convient à tous les types de peau elle s'utilise le matin pour fixer le maquillage ou le soir pour obtenir un démaquillage parfait elle possède des vertus relaxantes et apaisantes elle réveille l'épiderme et le tonifie elle stimule l'éclat cutané elle rééquilibre les peaux sèches...

'*' TrouVaiLLe ... n°1 '*'

Salut les filles A partir d'aujourd'hui, je vais vous montrer mes dernières découvertes (enfin ... si ça vous intéresse ) Numéro 1 : Ils s'appliquent au doigt aussi souvent que nécessaire et fusionnent avec les lèvres pour les hydrater et les protéger en un seul geste Dans un petit boîtier...

'*' TrouVaiLLe ... n°2 '*'

Salut les filles Aujourd'hui, je vous présente ma 2ème trouvaille du week-end : Quand la chaleur grimpe et que les douleurs aux mollets et aux chevilles sont insupportables, il faut y remédier rapidement C'est pourquoi ce week-end j'ai été obligée de me procurer un spray Ginkor Fraîcheur...

☺ 100 % NaTuReLLe ☺

Fabriquée au Royaume Uni est une marque qui propose 5 soins formulés à partir d'ingrédients 100 % naturels de haute qualité : crème nettoyante, sérum yeux, sérum visage, crème de jour et crème de nuit des formules uniques - hypoallergéniques - testées dermatologiquement et surtout non...

¤_¤ Ce MaTin, J'ai TesTé ...... ¤_¤

Et maintenant je vous parle d'un masque qui m'avait été envoyé par ma copinette Blanche Neige au mois de Janvier http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-cest-arrive-en-janvier-833786-0.php Il s'agit d'un masque facial qui supprime les impuretés et les cellules mortes Il est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*¤_¤ Ce MaTin, J'ai TesTé ...... ¤_¤