twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 24 février 2017 Beauté › Cheveux

Mes chères Bamies,

j'espère que vous allez bien. Comme quelques unes d'entre vous, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester la coloration Schwarzkopf grâce au site "La belle adresse"http://test-produit.labelleadresse.com/pro-color-de-schwarzkopf/

J'avais sélectionné la teinte CHÂTAIN FONCE mais toute une gamme est proposé : il y a 14 nuances au total, de quoi satisfaire tout le monde !

J'étais heureuse et surprise de recevoir 2 kits de coloration (un seul sur la photo car j'ai testé le premier kit à peine deux jours après l'avoir reçu car mes cheveux blancs ne pouvaient plus attendre) et quelques bons de réduction que j'ai déjà commencé à distribuer.

Comme à chaque fois, j'ai demandé à ma mère de réaliser la teinture, ça évite que j'oublie des mèches par ci par là.

Photo ajoutée le 24/02/2017 à 10:40Photo ajoutée le 24/02/2017 à 10:40

Mon avis :

les +: - une boite très jolie d'extérieur

-  la contenance du produit de coloration est supérieure à ce que j'utilise habituellement donc une seule boite a suffit à couvrir l'intégralité de ma chevelure ( j'ai les cheveux mi-longs pour vous donner un ordre d'idée)

- il s'agit d'une coloration permanente donc elle devrait tenir un moment, je pense au moins jusqu'à l'arrivée des beaux jours 

- les soins à l'intérieur : je n'ai testé que l'après-shampoing mais il rend les cheveux super doux.

- il y a un nouveau soin et ça c'est une nouveauté : un soin à utiliser 3 semaines après la coloration pour redonner du pep's à sa couleur, je trouve l'idée géniale pour moi qui utilise régulièrement ce type de produit en alternance avec mon shampoing.

- produit vendu en grande surface donc je suppose abordable (je n'ai pas réussi à trouver le prix exact)

Les - : l'odeur d'ammoniaque, c'est vraiment le seul défaut que je lui ai trouvé

Cette coloration est très utile lorsque l'on a beaucoup de cheveux blancs mais comme (pour le moment), je n'en ai que dans une moindre mesure, je ne l'achèterai pas (pour le moment). Je préfère celle sans ammoniaque de la même marque.

Photo ajoutée le 24/02/2017 à 10:58 Et vous, mes chères Bamies, coonnaissez vous cette marque , Ce produits ? Voux aimez ?

Bonne journée à toutes

18 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

sabinoceane

, le 24 février 2017 à 11:07

Coucou
merci pour ton avis sur cette coloration
bonne journée, bisous

AliasMorticia

, le 24 février 2017 à 11:11

Hello!
Je suis également en test, je vais la faire aujourd'hui^^
ça donne déjà un avis c'est sympa
Bises et belle journée

palmdeb

, le 24 février 2017 à 11:18

Coucou merci pour ton avis Jujup,
moi aussi je suis sélectionnée, je n'ai pas réussi à tout couvrir avec une seule boite, j'ai bcp de cheuveux et ils commencent à être longs; je suis bete j'aurait du utiliser les 2 boites mais le reultat est corret.
moi ausi je trouve que ça sent l'amoniaque comme la plupart des couleurs;
je trouve la couvrance correcte mais moindre que celle de garnier Belle Color que j'utilisais autre fois;
bref merci pour ton avis et bon week-end à toi !
bisous

méli-beauté

, le 24 février 2017 à 11:52

Cc merci pour ton avis.
Bis

jodanelle

, le 24 février 2017 à 12:12

Coucou merci pour ton avis détaillé
je préfère les produits sans ammoniaque bisous

carfax

, le 24 février 2017 à 12:32

bonjour, comment vas tu? j'ai testé cette marque mais dans une autre gamme et je n'étais pas déçue. passe un bon vendredi et à bientôt!

Meili

, le 24 février 2017 à 12:52

Bonjour, je n'utilise plus les colorations des grands magasins, je préfère acheter les teintures pour pro car elle couvrent mieux ♥ biz

angemarie

, le 24 février 2017 à 14:23

Merci pour ton avis ma belle , pas de coloration pour moi , bisous

minimag85

, le 24 février 2017 à 15:24

coucou. merci pour ton avis; Moi aussi je préfère celles sans amoniaque, ça abime moins les cheveux.
Moi je ne change jamais de marque car j'ai trouvé celle qui me convient donc....
bises

Lililou11

, le 24 février 2017 à 15:40

Coucou, merci pour ton avis
Moi je ne me fais pas de coloration
Bisous :)

valence42

, le 24 février 2017 à 16:50

Je fais des mèches,mais merci pour cet avis.
Bisous.

Jessicamanoir

, le 24 février 2017 à 18:21

Coucou, merci pour cet article j'ai bien envie de tester une coloration de cette gamme, mais plus dans les nuances cuivrées rouges ^^
Des bises

quiizas

, le 24 février 2017 à 18:34

Coucou la belle, je n'ai jamais coloré mes cheveux. Merci pour ton avis, gros bisous :)

sam2586

, le 24 février 2017 à 21:25

Coucou , merci pour ton avis , bon weekend bisous

Paraiiso

, le 24 février 2017 à 23:10

Comme toi je préfère les colorations sans ammoniaques qui sont temporaires !
Mais toujours sympa de pouvoir tester !
Des bisous ☺

CatZ

, le 25 février 2017 à 03:15

Hello,
Pour le moment c'est un produit dont je n'ai pas l'utilité. Mais merci beaucoup pour cette présentation.
C'est vrai que l'ammoniaque me fait un peu peur.
Bonne soirée.

Flor Bela

, le 26 février 2017 à 14:31

Hello bravo pour cette sélection, je ne connais que de nom, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lovea dans ma salle de bain

Hello mes chères Bamies,   Que le temps passe vite en ce moment.. on arrive déjà fin septembre..  Je vous avais parlé récement d'un troc et donc l'objet de ce troc était la palette boudoir de Too faced, que j'attends toujours.     Par ailleurs, j'ai récement testé le shampoing Lovea...

Soirée Loreal Beauté

Je regarde l'adresse : 14 rue Royale.. Paris, près de la place de la Madeleine, pas loin de Place Vendôme. Le lieu présage donc le meilleur ! Petits fours délicieux mais tellement miniatures que j'ai pensé qu'il s'agissait d'un buffet pour Minipousses ou Poly Pocket ! Par contre, côté...

avis produit BIRCHBOX *1*

Bonjour mes Bamies, De retour de vacances, j'ai testé pour vous dans ma BIRCHBOX Le spray pour cheveux anti UV j'ai aimé : - l'odeur - le packaging mignon, produit sympa à mettre dans son sac pour la plage - démêle légèrement les cheveux je n'ai pas aimé : - le fait que ce produit graisse...

des petits nouveaux venus d'Australie dans ma salle de bain

Coucou mes chères Bamies, Comme vous l'avez lu sans doute sur d'autres blogs, il y a une campagne AUSSIE en ce moment pour faire découvrir leurs shampoing et surtout leur produit phare : le soin reconstructeur 3 Minutes. Aussie a intégré dans ses soins capillaires : melisse citronnelle...

Mes derniers craquages avant déménagement (2)

Comme il n'y a pas que mon corps qui a besoin de soins, j'ai craqué un peu pour autre chose... vous voulez savoir quoi ? et bien les soins cheveux (même si je vous avoue que j'ai des stocks). Qui n'a pas rêvé d'avoir des cheveux comme elle ? Cela faisait un moment que je louchais sur quelques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)Mes derniers craquages avant déménagement (2)