twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 7 novembre 2015 Beauté › Cheveux
Je teste shampooing Fauvert

Bonjour les filles***

Il y a quelques jours je recevais Un colis de mon partenaire Fauvert, produits adaptés à mes cheveux

Je vais vous parler du shampooing purifiant

La présentation de la marque ;

Points forts :
 - Régule la sécrétion de sébum.

- Extrait d’Epilobium : agit directement sur l’enzyme responsable de la surproduction de sébum
 - Fragrance ; Notes de sauge et de thym
 - Régule la séborrhée
 - Protège et fortifie les cheveux
 - Laisse les cheveux doux et soyeux
 - Démêlage facile

Mode d’emploi :

Repartir sur la chevelure mouillee. Masser et rincer soigneusement. Utiliser 2 a 3 fois par semaine, en traitement d’entretien.

Mon avis :

J'ai mes cheveux qui ont tendance a graissé très vite et les laver tous les jours je n'aime pas car déjà ma couleur ne tient pas aussi longtemps!

depuis que j'utilise Ce shampooing je les lave plus tous les jours mais chaque 2 voir 3 jours, ce qui est un grand pas!!

- le flacon est très agréable a manipuler

- il tient bien dans les mains

- Il est mousse parfaitement ce que j'apprécie

- Il est frais et très agréable en parfum

- Il laisse mes cheveux volumineux et léger à la fois!

- Ils se mettent bien en place

- Pour moi il a tout d'un très grand shampooing! je l'adopte

Contenance 300ML pour 12E50 prix très raisonnable

Je le conseille

A demain les filles

xoxo

Aurélia

33 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

xaphie

, le 7 novembre 2015 à 08:44

bonjour, je ne connais pas cette marque.. s’est chouette d'avoir un partenaire..bonne journée, bizz

Missetoilefilante

, le 7 novembre 2015 à 08:58

coucou, il me conviendrait bien ce shampooing, merci pour la découverte, bises

maggyk

, le 7 novembre 2015 à 09:01

coucou miss, merci pour cette présentation ! bisousss

zazie

, le 7 novembre 2015 à 09:23

Coucou ,
Merci pour cette présentation et ton avis !
Bisous et bonne fin de semaine.

muriel2222

, le 7 novembre 2015 à 09:55

Coucou !
Merci ma belle pour cet avis ☺
Bisous

clairee68

, le 7 novembre 2015 à 10:02

J'ai entendu parler des vertus de la sauge pour purifier le cuir chevelu. En la buvant régulièrement en infusions on peut aussi espacer les shampoings, si si c'est vrai

altreide

, le 7 novembre 2015 à 10:03

Coucou,
Pas pour mes cheveux secs, mais tant mieux s'il te convient ! biz et bon week end !

Beauty6

, le 7 novembre 2015 à 10:48

Coucou, je ne connaissais pas cette marque ! Merci pour ton avis et bonne journée, bisous :)

Marie1967

, le 7 novembre 2015 à 11:23

coucou Aurélia, c'est une très bonne marque , je teste des nouveautés en ce moment , bientôt mes avis ! bon WE et bisous,Marie

ladyamandineg

, le 7 novembre 2015 à 11:46

Bonjour Aurélia
je connais cette marque que de nom , mais ce shampoing a l'air très efficace, je note !
bon week-end, bises :))

Meili

, le 7 novembre 2015 à 12:10

Bonjour, c'est une marque que je n'ai pas encore testé, en tous les cas ce shampooing est à recommander aux cheveux qui regraissent vite ! biz

R_Eve

, le 7 novembre 2015 à 12:13

Coucou
je ne connais pas ce shampooing, je cherche toujours celui qui ... merci pour ton avis. Bizzz

katia35

, le 7 novembre 2015 à 13:29

coucou
merci pour ton avis
bisous ma belle bonne journée

titade

, le 7 novembre 2015 à 14:13

contente que tu as enfin trouver le shampoing qu'il te faut.
alors tu l'a faite aussi ta pizza végétarienne ?

iloudz

, le 7 novembre 2015 à 15:36

coucou , je ne connais pas cette marque , une belle découverte a lire tous ces points +++ merci pour ton avis ma beauté , bisouuuu

iloudz

, le 7 novembre 2015 à 15:39

et merci pour ta super idée , j evais en effet garde deux cache pots pour ma slle de bain , ca va etre zoli !!! photo a venir :) boussssa

kirzy32

, le 7 novembre 2015 à 16:21

Coucou, voilà une marque à tester dans une autre version pour moi ! Bisous

Nath

, le 7 novembre 2015 à 16:37

merci pour ton avis,bon week end,bisous :)

tchoupi_et_doudou

, le 7 novembre 2015 à 17:02

t as eu de la chance de tester. bonne soirée

Danaé

, le 7 novembre 2015 à 17:23

Merci de ton avis positif sur ce shampoing que je découvre
Merci pour ton vote (Théo)
Bisous et excellent week end
Oups ! je t'ai rajoutée dans ma liste amicale + 5* (en fait je n'y pense pas ....)

chacha62

, le 7 novembre 2015 à 20:27

Merci pour cet avis bonne soirée miss bisous

carfax

, le 7 novembre 2015 à 21:24

bonsoir, comment vas tu? merci pour cet avis. ça me tente bien s'il ne contient pas de sls car j'y suis allergique. passe une bonne soirée et à bientôt!

Sandee

, le 7 novembre 2015 à 22:12

Coucou ma belle! C'est top que tu puisses espacer les shampoings! Bisous

Angela_2_113

, le 7 novembre 2015 à 22:32

Coucou ma belle,
Merci, pour cette découverte.
Il est pas mal ce shampooing.
Je te souhaite une douce nuit.
Bisous.:-)

, le 7 novembre 2015 à 22:37

Il a l'ai vraiment bien ce shampooing
merci pour ton avis
bisous

mataja

, le 7 novembre 2015 à 22:42

Bonsoir et ben moi je ne connais pas du tout, gros bisous.

misslolotte

, le 7 novembre 2015 à 22:45

Coucou ma belle
merci pour ton avis , bonne soirée

douichi

, le 8 novembre 2015 à 10:27

Merci bichette pour ton avis. j'ai exactement le même genre de cheveux. Je les lave moi aussi un jour sur deux. Gros bisous

natanya

, le 8 novembre 2015 à 11:56

Bonjoorno miss/ Je crois bien que ce shampoing ferait belle affaire. Bonne journee!!!

cia24

, le 8 novembre 2015 à 14:12

Coucou, merci pour cet avis. C'est une arque que j'aimerais beaucoup tester et notamment ce shampooing.
Passe une belle journée. Bises

Flor Bela

, le 8 novembre 2015 à 17:23

Hello :) merci pour cette découverte et ton avis, bisous

MANIKA

, le 9 novembre 2015 à 12:16

jamais entendu parler de cette marque. merci de cet avis.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test couleur****

Bonjour J'ai eu le plaisir d'être sélectionner pour testé Nectra color de Schwarzkopf rouge intense n°688 Coloration permanente soin aux nectar de fleurs et huiles botaniques Nutrition intense Couleur riche et éclat sublime Couverture parfaite des cheveux blancs Divin parfum floral...

ma couleur

Bonjour les fille s! Hier matin je me suis dis aie aie les cheveux blancs sont de retour grrr ben oui on y échappe pas tôt ou tard!!! en plus étant brune ça se voit encore plus! Donc direction carrefour ou j'ai trouvé une couleur pas chère du tout 5e avec des huiles! Kéra sciences les...

Coiffeur^^^^

CoUcOu Alors hier apm petite pause coiffeur pour moi, ma miss m'a accompagné pour prendre des conseils sur elle!! J'ai fais donc un joli chocolat un peu cuivré. Et effilé un peu le devant car je veux laisser poussé! on verra bien si j'y arrive! Ensuite j'ai parlé à ma coiffeuse pour mon cuir...

Après-shp

Après-Shampooing Couleur Une couleur éclatante et protégée L'extrait d’aubépine sélectionnée par les Laboratoires Yves Rocher freine l’apparition des radicaux libres, formés par l’action des UV. Le spray Couleur: - Protège et ravive l'éclat de vos cheveux colorés - freine...

les cheveux.....

bonjour du lundi!!! avec une temperature de prévue 30 degrès waouu!! Je relaisse un peu pousser mes cheveux comment je ne sais pas encore alors en ce moment j joue avec les bandeaux de couleurs, j'en ai trouvé vert, turquoise, blanc, rose et orange a un euro pièce!! j'aime la couleur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablales cheveux.....