twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 30 octobre 2017 Beauté › Hygiène

Hello les filles ! 

En ce moment je teste une mousse"sous la douche" de la marque LABELL primée lors des dernières Victoires de la beauté. 
Il en existe 2 senteurs et j'ai opté pour celle à la framboise car je suis une gourmande et que j'aime beaucoup les odeurs sucrées. Mais il existe aussi pour les fans d'agrumes et de senteurs un peu plus forte, une mousse au citron vert basilic. 
Photo ajoutée le 30/10/2017 à 18:26
Le concept de la chantilly de douche m'a tout de suite séduit. Le packaging un peu moins mon style mais allons-y ! 
Toute d'abord, à l'usage j'ai trouvé qu'une pression délivrait pas mal de produit et  3 pressions m'ont suffit pour me laver des pieds à la tête. Contrairement à certaines huiles pour lesquelles je suis obligée d'appuyer 20 fois pour obtenir la quantité qui me convient, là j'ai vraiment trouvé cela génial  ! En plus, elle tient bien dans la main, sans glisser. La mousse est douce, délicate et j'ai la sensation qu'elle protège ma peau des agressions,  un peu en mode cocooning. Elle n'a pas du tout l'effet "agressif" que l'on peut avoir avec les gels douches.

Photo ajoutée le 30/10/2017 à 18:25

L'odeur : j'ai vraiment beaucoup aimé l'odeur douce et légère. 

Ce n'est pas la première fois que je suis comblée par cette marque de supermarché abordable (que vous trouvez chez Intermarché). Et vous, connaissez vous ce produit ? Ou peut être d'autres produits de cette marque ? 

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

Missetoilefilante

, le 30 octobre 2017 à 18:31

Coucou, merci pour ton avis, je n'ai jamais testé, bises

Meili

, le 30 octobre 2017 à 20:02

bonjour, je ne connais pas mais forcément je ne fais pas mes courses à intermarché, ceci dit leur marque est très bien, et la mousse doit plaire ! biz

jodanelle

, le 30 octobre 2017 à 20:20

hello sucrée ou agrumes ces senteurs sont tentantes, agréable cette nouvelle façon de prendre sa douche bisous bonne soirée

angemarie

, le 30 octobre 2017 à 20:33

Je ne connais pas , mais cette mousse doit être bien agréable .
Bonne soirée ,bisous

ALEXCHAMP

, le 30 octobre 2017 à 20:50

Coucou, c'est original, je ne connaissais pas, bisous

Sandee

, le 30 octobre 2017 à 21:39

Coucou ma belle, merci pour cet avis, je ne connais pas. Bisous

manon4

, le 30 octobre 2017 à 22:36

La texture donne trop envie d'y toucher , ça doit être vraiment doux ! bisous ;)

Minimag85

, le 31 octobre 2017 à 07:59

coucou Sympa cette mousse
Elle me fait penser à celle de Kneipp. Bisous

quiizas

, le 31 octobre 2017 à 10:28

Coucou ma belle, je crois bien n'avoir jamais essayé de mousse pour la douche, mais j'aime carrément l'idée !! Je connais la marque et puis les produits sont rarement excessifs alors je regarderai à l'occasion. Merci pour ton avis, des bisous

mimine59

, le 31 octobre 2017 à 12:22

Jamais testé cette marque. J'utilise de temps en temps la mousse douche de Kneipp. Bisous

BLMS

, le 1er novembre 2017 à 10:28

Coucou,
Ce produit à l'air top !!! Par contre étant pas trop fan de framboise je pense que je prendrais celui au citron vert basilic !! Je trouve le packaging assez rétro, j'adore !! Et la texture sous forme de chantilly originale !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dentifrice de la marque Repère

Hello mes chères BA, En ce moment, on voit beaucoup de publicités pour les dentifrices dont les marques Colgate max white et Zendium mais moi, pour une fois, je n'ai pas écouté la publicité (car à chaque fois je suis déçue par le résultat et le goût du produit). J'ai décidé de tester un...

Avec quoi se délasser dans sa salle de bain ?

Bonjour mes chères Bamies, (article non sponsorisé et produits achetés avec mes deniers personnels) Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour mon absence mais en raison de problèmes personnels, j'ai dû à mon plus grand regret, mettre de côté mon blog. Je reviens parmi vous et vais essayer de...

Mes derniers achats parapharmacie

Hello mes chères Bamies pour l'arrivée de bébé j'ai fait quelques achats "toilette" et j'ai eu l'immense plaisir d'avoir en cadeau le fuill size Klorane chez Carrefour ! Cette enseigne m'a agréablement surprise car pour l'achat de 3 produits, j'avais 30% crédité sur mon compte fidélité (il...

Démaquillage : Avis eaux micellaires

Hello mes chères Beautés, Depuis plusieurs mois je vous prépare ce petit article sur mes tests d'eaux micellaires, et je viens donc vous donner mon avis sur les différentes que j'ai pu tester Nuxe bio beauté : personnellement, l'odeur d'eau coco qui s'en dégage est une pure merveille, mais je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)Démaquillage : Avis eaux micellaires