twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 2 octobre 2013 Beauté › Soins

Coucou  les BA

J' ai testé 2 produits de la gamme HYFAC qui font partie d’une gamme de 8 produits.

Hyfac® est une ligne de produits cosmétiques pour l’hygiène et le soin des peaux à tendance acnéiques, particulièrement adapté aux peaux des adolescents et des adultes jeunes.

Sans paraben, hypoallergénique et antibactérien

Bon je ne suis pas une adulte jeune néanmoins j’ai testé de plus j’ai mon panel de testeurs à la maison

La gamme Hyfac® bénéficie chez les dermatologues d’une image positive de produits bien tolérés, respectueux de la physiologie cutanée et utilisant des actifs dont l’efficacité sur les problèmes
des peaux jeunes à tendance acnéique est incontestable.

Fort de ses trente années d’expérience, HYFAC est une gamme complète de huit produits, exportée dans dix pays du globe.

Les actifs HYFAC ont une efficacité prouvée :

• La piroctone-olamine      antifongique, antibactérien efficace sur les lésions inflammatoire (le      fameux « bouton » rouge de l’acné). Elle est présente dans laquasi      totalité des produits.
  • Les AlphaHydroxy      acides (naturellement présents dans de nombreux fruits) ont des propriétés      kératolytiques et aident à libérer les pores de la peau des bouchons      cornés (comédons) et des microkystes qui sont présents dans toutes les      peaux à tendance acnéique.

C’est tout naturellement que nous avons intégré cette marque dans le portefeuille Moulin Royal Cosmetics car il réunit l’expérience antérieure réussie, l’efficacité prouvée, la sécurité d’utilisation et la volonté d’innovation.

(SOURCE SITE)

Plus d’infos

http://hyfac.fr/

https://www.facebook.com/hyfac.mrc

Mon avis 

Sur le gel dermatologique nettoyantPhoto ajoutée le 30/09/2013 à 20:40

Elu produit préféré des consommateurs

Plus d’infos : http://hyfac.fr/category/produits/nettoyer/

+++++ adapté pour le visage et corps

Limite la prolifération bactérienne

En flacon airless de 150 ml celui –ci à une bonne diffusion de produits. Ce gel m’a nettoyé parfaitement ma peau du visage et corps sans la dessécher. Pour l’utilisation au niveau du visage la peau est respectée et le gel ne pique pas les yeux.  Comme je suis en phase de dé bronzage certains boutons disgracieux siégeait sur le visage et corps (eh oui l’effet dé bronzage) et ce gel  les a asséchés très rapidement.

Ce gel  mousse et se rince parfaitement sans effet collant ni de gras.

++++ Un seul produit pour le visage et corps et enfin un soin qui convient parfaitement aux peaux acnéique.

Le gommage  exfoliant express Photo ajoutée le 30/09/2013 à 20:41

http://hyfac.fr/category/produits/exfolier/

En flacon airless de 40ml, ce gommage  à base de microbilles exfoliantes associées à un kérato régulateur s’applique parfaitement en glissant délicatement sur la peau.

Le résultat est immédiat avec une peau désincrusté sans desséchement.

Les pores obstrués ont été nettoyé en profondeur.

Le résultat me convient : je trouve ma peau plus belle avec un teint net et purifié.

Diminution des boutons et points noirs dans la durée selon mes testeurs ado.

Pour ces deux produits j’ai beaucoup aimé le packaging  qui à mon avis respire la fraicheur et la jeunesse

Si cette marque est adaptée à votre gamme de peaux je vous la conseille vivement, un super rapport qualité prix.

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

lilys

, le 2 octobre 2013 à 08:59

Coucou! Et hop! encore une découverte pour moi...Merci Bises

kirzy32

, le 2 octobre 2013 à 09:05

Coucou, pas pour moi, mais je note la qualité de cette marque ! Bisous

aureliea12

, le 2 octobre 2013 à 10:22

Coucou, pourquoi pas essayé, je ne connaissais pas du tout cette marque en tout cas. Merci pour ton avis, bizou

Marie1967

, le 2 octobre 2013 à 10:29

coucou ! encore une marque que je découvre ! merci pour ton avis , bisous, Marie

samiramira

, le 2 octobre 2013 à 11:56

coucou ma belle, merci pour cette présentation et pour ton avis, des gros bisous

femmefatalebeauty

, le 2 octobre 2013 à 13:13

C'est claire sa donne envie de l'avoir mais je voudrais déjà avant l'essayer en échantillon pour voir vraiment si il me correspond
bis bonne soirée!!

bradinette

, le 2 octobre 2013 à 16:42

à noter pour mes ados pas pour moi!! bisous merci miss

angemarie

, le 2 octobre 2013 à 17:11

Merci pour tes avis , pas pour moi , bisous

delidzia

, le 2 octobre 2013 à 17:58

Bonsoir, merci des infos produits, encore une marque inconnue, je trouve le packaging très simpliste mais bon, si le produit est top.
Super, ta couleur d'écriture aujourd'hui, mamie a pu bien lire, lol !
Gros bisous et bonne soirée !

virginie9

, le 2 octobre 2013 à 18:10

génial pour l'écriture , j'y ai pensé en écrivant bonne soirée

delidzia

, le 2 octobre 2013 à 18:17

merci pour la pensée, ça me fait plaisir, bisous bisous et bonne soirée !!

Sandee

, le 2 octobre 2013 à 22:52

Coucou ma belle! Merci pour la découverte! Bisous

mamounette21

, le 3 octobre 2013 à 12:36

Je n'ai plus d'ados à la maison mais merci pour la découverte !!!
Bonne journée ! Bisous !

chouchousudiste

, le 3 octobre 2013 à 13:41

cc paspour moi mais pour mes ados merci! biz

nananis66

, le 3 octobre 2013 à 22:57

Pas mal cette idée de faire des produits pour les ados ;) bisous ma belle

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dans ma bal

coucou les ba suite à ma participation à un jeu concours j'ai recu un superbe coffret du club des crèateurs de beauté dans une jolie boite couleur or un masque Quadractive gold Masque doré Masque doré métamorphose révélateur d'éclat du Pr. Christine Poelman ainsi qu'un loup ( pas un vrai:...

produit de la semaine

Bonjour à toutes meme si on est un jour férié n'oublions pas de participer sur ba pour gagner le produit de la semaine Expert Peau Sensible - Eau Nettoyante Démaquillante Visage & Yeux - MIXA Marque : MIXA Nom : Expert Peau Sensible - Eau Nettoyante Démaquillante Visage & Yeux Date de...

Produit du catalogue recue et décue !!!!! + bon de réductions 5 euros sans miminum à imprimer carrefour

Coucou les ba comment allez vous, une nouvelle semaine commence et en prime le soleil!!!! samedi , j'ai recu mon masque commandé au catalogue et j'avoue que je suis décue!!!! d'ailleurs j'ai envoyé un mail a ba qui j'espère me répondra !!! sauf erreur de ma part , mais je...

j'ai recu des échantillons de la marque 3A COSMETIQUE

http://www.3a-cosmetique.fr/fr/ J'ai recu 2 échantillons à testerJ'ai recu un sérum et une crème anti - age Connaissez vous cette marque ? j'attends vos impressions si vous la connaissez voila voila a plus tard

enfin ils sont arrivées!!!

cadum ouf je les aie recue après 4 mos dattente!!!! néanmoins ca valait le coup j'ai recu 6 flacons de 6 parfums différents : mon chouchou est déja celui a la fleur d oranger , ma petite famille et moi allons tester !!! et je ne manquerai pas de donner mon avis!!! voila voila je vais aller...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits enfin ils sont arrivées!!!