twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 7 mai 2013 Beauté › Bien-être

coucou les ba

Petite virée à ma para

Je suis tombée sur une promo avec les capsules Dermactive solaires

2 boites achetées , 1 offerte le tout pour 21 euros

Perso je ne connais pas , j'attends vos avis si vous les avez déjà utilisés

J'ai eu en échantillons

2 lotions  micellaire Avène

2 crème isodense de la marque Uriage

Voila voila à plus tardPhoto ajoutée le 07/05/2013 à 12:02

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

Aunam

, le 7 mai 2013 à 12:26

Coucou j'adore les lotions micellaires avene bonne journée

delidzia

, le 7 mai 2013 à 12:30

Bonjour, pas testé celle-ci mais des Doriance, pas mal pour préparer sa peau avant de se faire bronzer.
Gros bisous et bon aprem !

loulou1414

, le 7 mai 2013 à 13:22

coucou ah sympa tes achats non je connais pas c'est pour aider au bronzage non sinon ca va les promos vu le prix que tu as paye sinon chouette tes echant carrément des mini produits c'est bien ah la lotion avene j'aimerais bien la teste elle a l'air top aller bon mardi a toi

Marie1967

, le 7 mai 2013 à 15:28

coucou ! très sympa tes achats , j'aime bien les produits Avène ! bisous , Marie

Sandee

, le 7 mai 2013 à 15:58

Coucou ma belle! Je n'ai jamais acheté de produits de ce type. Bisous

bradinette

, le 7 mai 2013 à 18:04

coucou adepte d'oenobiol pour ma part ! tu viendras nous donner ton avis, bisous miss

Doudoune11

, le 7 mai 2013 à 20:49

coucou moi j'ai acheté les gélules de la marque furterer , celles d'oenobiol sont tops mais plus chères, bonne soirée

angemarie

, le 7 mai 2013 à 22:05

Je n'ai jamais pros de gélules pour le soleil , bisous

biatrice

, le 9 mai 2013 à 17:43

hello! je ne connais pas ces compléments.
plein de bisous passe une bonne soirée et j'espère à très bientôt!!!!!+1

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

soin nocibé

je souhaiterai me faire un nettoyage de peau je pense chez nocibé ( j'ai vu qu'il y avait le soin éclat a 45 euros je suis tenté pour le mois prochain, qui l'a déja testé, sinon journée nettoyage aujourd'hui comme je ne travaille pas, bon mercredi a toutes

cottage partie 2

coucou les ba , je passe un peu tard mais c'est le mercredi et pas beaucoup de temps , voila mes autres bains douches cottages cette fois ci j'ai payé 2.99 euros chez tati car ce sont des grands formats , me voila lavé pour un bon moment!!!! hier j'ai testé celui fleurs de poirier et...

L’huile de soin BIO Anti-moustiques de la marque JOLIESSENCE

Coucou les BA Encore une découverte avec le site Je suis dans une région ou les moustiques nous font la vie dure !!! Enfin surtout mon mari car moi ça va !!!! Mon mari a été soulagé avec l’huile de soin BIO Anti-moustiques...

Douche Baume de Soin Nutrition Intense «Huile aux pétales de roses» Le Petit Marseillais

Coucou les BA Le Petit Marseillais crée les Douches Baumes de Soin Nutrition Intense au beurre d’argan, cire d’abeille et huile aux pétales de roses et au beurre d’olive, cire d’abeille et huile d’amande douce. Nettoyer ,prendre soin de ma peau et l’hydrater, perso je dis oui !!!!...

Un moment de détente avec GABRIEL COUZIAN

Coucou les BA j’ai découvert de très bons produits avec la marque GABRIEL COUZIAN Vous connaissez ? La marque parce que certaines peaux demandent plus, un pharmacien cosmétologue invente des soins d'exception 20 ans d'innovations pour lutter contre le dessèchement de la peau Gabriel COUZIAN...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Un moment de détente avec GABRIEL COUZIAN