twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 2 février 2018 Beauté › Maquillage
Je vais devenir Younique moi aussi grâce à Laëtitia!

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici ma louloute à la grippe, je ne suis pas allée travailler du coup pour veiller sur elle et ça me laisse un peu de temps pour avancer mes articles et faire du ménage aussi car au final elle dort beaucoup.

Aujourd'hui, je viens vous montrer ma très jolie réception grâce à la générosité de ma nouvelle partenaire Laëtitia qui a accepté de me faire confiance pour essayer des produits de la marque Younique dont elle est une super conseillère à l'écoute et pleine de bons conseils. Grâce à elle, je vais pouvoir essayer ces produits dont j'entends parler depuis très longtemps sur le net mais que je n'ai encore jamais eu l'occasion de tester. 

Laëtitia, qui est originaire de Pau mais vit actuellement à La Réunion pour le travail de son compagnon, a proposé de m'envoyer deux produits. Mon choix s'est porté sur le maquillage car je suis toujours à la recherche de qualité.

mascara

J'ai reçu le mascara Epic, un mascara qui permet grâce à sa pointe biseauté de définir et d'épaissir même les plus petits cils difficiles à atteindre.

RAL

Mais ce n'est pas tout, je vais aussi pouvoir essayer un rouge à lèvres de la gamme Moodstruck Opulence sans gluten, sans soja, sans collagène, sans parfum, sans latex, sans paraben, sans sulfate et sans PABA ou BPA. J'ai eu du mal à faire mon choix de couleur parmi les 15 nuances proposées! Maintenant, je n'ai qu'une hâte commencer à tester, je reviendrai rapidement avec une présentation plus complète et mon avis! N'hésitez pas à aller faire un tour sur la page de Laëtitia en attendant!

Bonne journée!

16 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Meili

, le 2 février 2018 à 12:58

bonjour, je connais de nom mais je ne commande jamais via internet, donc désolée ce n'est pas pas pour moi ! biz

ALEXCHAMP

, le 2 février 2018 à 13:30

Bonne journée, bisous

alaska44

, le 2 février 2018 à 13:07

coucou, j'ai beaucoup entendu parler de cette marque sur beauty addict et je devrais recevoir mes deux produits que j'ai commandé grace à un bon d'achat gagné sur internet. hate de les recevoir pour tester. cool. bises

ALEXCHAMP

, le 2 février 2018 à 13:31

Coucou, c'est chouette! J'avais aussi gagné un bon d'achat sur le blog d'Azerty mais pas de nouvelles de sa partenaire depuis une bonne semaine, alors je sais pas si je recevrai un jour;) Bisous

alaska44

, le 2 février 2018 à 17:24

J'ai gagné avec la même partenaire mais elle a envoyé un message sur son blog facebook disant que les lots seront envoyés courant février pour des raisons perso, donc ca devrait arriver. bises

ALEXCHAMP

, le 2 février 2018 à 19:22

Ah d’accord, c’est rassurant alors, merci, bisous

Cindy

, le 2 février 2018 à 13:49

Cc oui je suis une adepte tres bon produit et de temps en temps je fais des reunions virtuelles plus jamais sans younique

ALEXCHAMP

, le 2 février 2018 à 13:53

Coucou, une vraie fan alors, j’ai souvent lu ce genre de réactions après les avoir utilisés! Voyons si je serai aussi convertie! Bisous

angemarie

, le 2 février 2018 à 14:00

Bons tests ma belle , on voit beaucoup cette marque sur le net et beaucoup de convaincues !
J'espère que ta puce va vite aller mieux , bisous

ALEXCHAMP

, le 2 février 2018 à 14:09

Merci et j’espère aussi pour ma louloute, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 2 février 2018 à 14:10

je connais pas du tout ! cool pour toi :) .........................bonne guerison a la ptite

ALEXCHAMP

, le 2 février 2018 à 14:12

Merci beaucoup, bisous

xaphie

, le 2 février 2018 à 14:43

oh la pauvre puce...
on en entend beaucoup de bien de cette marque,
bon WE, bizzzz

ALEXCHAMP

, le 2 février 2018 à 14:51

Bon week-end bisous

charcut

, le 2 février 2018 à 14:43

coucou beaucoup de malade ..j'espère que ta petite puce va vite se remettre .. je ne connais pas cette marque ..bons tests ..bises

ALEXCHAMP

, le 2 février 2018 à 14:51

J’espère aussi pour ma puce, merci, bisous

zazie

, le 2 février 2018 à 16:10

Coucou,
Pas mal entendu parler de Younique ici même.
Prompt rétablissement à ta puce et bonne fin de semaine.

ALEXCHAMP

, le 2 février 2018 à 16:16

Merci pour ma puce, bon aprèm, bisous

Donna42

, le 2 février 2018 à 17:31

Hello merci pour ton article moi j en utilise pas mais ma grande fille aime beaucoup cette marque c des bons produits en général...
Bon rétablissement à ta princesse et bisous

ALEXCHAMP

, le 2 février 2018 à 22:07

Ils ont l'air bien sympas en tout cas, merci pour ma puce, bisous

cottleya

, le 2 février 2018 à 18:36

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis et bravo pour ce joli partenariat.
J'espère que ta puce va mieux.
Bon weekend, bises.

ALEXCHAMP

, le 2 février 2018 à 22:07

Merci, bonne soirée, bisous

cottleya

, le 2 février 2018 à 22:20

(^_^)

jodanelle

, le 2 février 2018 à 19:07

oh j'espère que cette grippe passera vite et que ta louloute si dynamique retrouvera son tonus, bisous

ALEXCHAMP

, le 2 février 2018 à 22:08

Il nous tarde aussi qu'elle retrouve sa vivacité, merci, bisous

karine46824

, le 2 février 2018 à 23:13

coucou
j'ai beaucoup entendu parler de cette marque mais je n'ai jamais essayé.
Bon week end. Bisous

ALEXCHAMP

, le 3 février 2018 à 11:16

Ce sera une première pour moi aussi :) , Bon weekend, bisous

iloudz

, le 3 février 2018 à 09:24

Bonjour , cette marque est sur le net ... je n'ai pas encore testé , bons tests ma belle ! j'espere ue ta fille va mieux , donne lui du jus d'orange pressée le matin , ca va l'aider a aller mieux , bisouu et bon week end

ALEXCHAMP

, le 3 février 2018 à 11:18

On la voit beaucoup oui et ce sera une découverte pour moi. Ma Camillou n'a jamais voulu de jus d'orange, trop mauvais souvenir avec son RGO, bisous

Danaé

, le 3 février 2018 à 11:45

Bravo pour ce partenariat
Une marque que l'on commence à voir circuler...
Bisous et que ta puce retrouve vite son dynamisme habituel

ALEXCHAMP

, le 3 février 2018 à 11:50

Merci pour ma puce. En effet, on commence à bien entendre parler de cette marque, bisous

LaFilleDavril

, le 3 février 2018 à 11:46

Coucou ma belle, je rêve du jour où je pourrais remettre du mascara ! J'ai toujours été complexé par mes cils sans mascara, jamais je ne sors ou je rencontre quelqu'un sans un coup de mascara LoL alors imagine sans un cils depuis des années :o)
Merci pour la présentation, des bisous.
www.leblogdelafilledavril.fr

ALEXCHAMP

, le 3 février 2018 à 11:52

Coucou, j'imagine très bien et je souhaite de tout mon coeur que le PN de l'année 2018 t'amène un beau tube de mascara que tu pourras enfin utiliser! Gros bisous

loulou1414

, le 4 février 2018 à 13:35

coucou ah c'est chouette j'an entendu parler de cette marque par le nom mais seulement et je connais a peine bon test alors a toi et je vais aller voir ton lien aller bon dimanche

ALEXCHAMP

, le 4 février 2018 à 14:48

C’est une marque qui me fait de l’œil depuis longtemps, bisous

Bulle_dEvasion

, le 4 février 2018 à 22:15

Coucou,
C'est une super marque :) Passe une belle soirée

ALEXCHAMP

, le 4 février 2018 à 23:04

J’avais lu tes articles sur de nombreux produits et ça donnait envie

mimine59

, le 5 février 2018 à 13:12

Beaucoup entendu parlé de cette marque mais jamais acheté. J'entends ton avis sur ce mascara. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gelée micellaire démaquillante Le Petit Marseillais

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici après un super dimanche comme je les aime (dehors toute la journée autour d'un barbecue puis pétanque entre amis), on reprend le chemin du boulot pour une semaine hachée durant laquelle il va être compliqué de mobiliser les élèves! Je continue petit à...

Mes petits achats Lidl

Coucou les BA! La forme? Ici je me prépare pour une journée marathon avec psy puis découverte d'une nouvelle osthéopathe, naturopathe, magnétiseur... pour essayer d'améliorer le sommeil d'Anaïs et enfin judo. Vivement ce soir! Depuis quelques temps, pour essayer de gérer un peu mieux notre...

Premiers tests de mon gain: le maquillage avec ma puce

Coucou les BA! Je vous avais dit que je reviendrai vous "embêter" avec mes avis sur les produits que j'ai le plaisir de tester suite à mon gain sur le blog de Vitamine68. Je commence donc aujourd'hui avec 2 produits de maquillage: la palette eye glitter paillettes de chez Claire's et le rouge à...

palette Kan Von D de Séphora

Coucou les Ba! La forme en ce premier jour du weekend? Ici programme chargé mais ça va! Aujourd'hui je viens de parler d'un de mes cadeaux gagnés lors du concours de plamdeb: la palette d'enlumineurs visage et yeux de chez Séphora. Déjà elle est vraiment magnifique, on pourrait même s'en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGJe vais devenir Younique moi aussi grâce à Laëtitia!