twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 17 mars 2015 Beauté › Cheveux

Cette drôle de petite bête a beaucoup fait parler d'elle depuis son apparition en 2010. Pour celles qui ne l'auraient pas reconnue, il s'agit de la brosse Tangle Teezer... l'originale!

Photo ajoutée le 17/03/2015 à 18:18

Je dis originale parce qu'elle se décline en version "Aqua splash", compacte avec de multiples habillages à collectionner (collectionner des brosses, mouais pourquoi pas) et même en forme d'adorable fleur.

Photo ajoutée le 17/03/2015 à 18:24

Mais qu'a-t-elle de si différent d'une brosse classique? objecterez-vous. Ses promesses mettent l'eau à la bouche : 

• lisse
  • fait briller
  • masse le cuir chevelu 
  • antistatique
  • limite la chute des cheveux (!)

Je suis un peu sceptique concernant le dernier point mais qui ne tente rien n'a rien. Je l'ai donc commandée sur le shop Birchbox et depuis, je trépigne d'impatience. 

Et pour parfaire ma crinière... 

Profitant de quelques points de fidélité qui traînaient sur mon compte, je me suis offert le soin Protect & detangle de Beauty protector. Je l'avais testé en format mini et j'en étais littéralement tombée amoureuse.

Du coup, paf! me voici de nouveau à la tête d'un petit capital en points, à utiliser lors d'une prochaine commande. Ils sont forts tout de même, chez Birchbox! 

Photo ajoutée le 17/03/2015 à 18:26J'ai hâte de vous montrer mes propres photos et de vous donner mes impressions. 

En attendant, j'allume un cierge tous les soirs pour que ma commande arrive à bon port et si possible rapidement. 

Et vous, avez-vous testé ces produits? Quel est votre dernier craquage sur l'e-shop?

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

MilkyAway

, le 17 mars 2015 à 19:36

coucou ma belle je l'ai en noir moi qui galère avec mes cheveux (jsais même pas si on peu appeler ça des cheveux) et ben c'est magique et génial c'est pur moment de détente

Kinou64

, le 17 mars 2015 à 19:51

coucou ma belle juste entendu parlé mais pas testé bisous bonne soirée + 1vote

ladyamandineg

, le 17 mars 2015 à 20:19

bonsoir Claire
j'adore le design de cette brosse, apparement vu les nombreux avis elle est bien !!!
j'espere qu'elle tiendra ses promesses sur ta chevelure
bises et bonne soirèe :))

Meili

, le 17 mars 2015 à 20:28

bonjour, je ne l'ai pas utilisé mais j'ai lu de très bons avis, je pense qu'elle est limite la casse, et comme elle facilite le démélage il y a donc moins de cheveux sur la brosse ! biz

Vanessaba24

, le 17 mars 2015 à 20:36

Coucou, je l'utilise depuis quelques mois et je l'aime beaucoup ! j'ai pris la rose :-)
bisous

angemarie

, le 17 mars 2015 à 21:21

Pas testé cette brosse , bonne soirée ma belle , bisous

KATELL1

, le 17 mars 2015 à 22:47

Je vais finir par craquer aussi!!! Bises

jodanelle

, le 17 mars 2015 à 22:49

la teezer me tentait aussi, mais j'ai acheté sa dupe et je la présenterais lorsque je l'aurais reçue, bisous

coco62800

, le 18 mars 2015 à 10:08

Coucou, je la teste en ce moment et je l'adore. Pour la chute des cheveux j'ai vu une grande différence, à voir pour tes cheveux. Bisous :)

Kaathy28100

, le 18 mars 2015 à 19:51

Coucou !! Ce style de brosse me fais envie !!!!!! Gros bisous

carfax

, le 19 mars 2015 à 09:12

bonjour, comment vas tu? la fameuse brosse me tente énormément. je pense en acheter une dans l'année. passe un bon jeudi et à bientôt!

rudy241

, le 20 mars 2015 à 09:11

Hello, il est vrai qu'on entend de bons échos sur ces deux produits, que personnellement je n'ai jamais testés...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvelle génération, qu'ils disaient...

J'ai eu l'honneur de tester la coloration Olia de Garnier ... et j'ai été déçue ! Le pitch : Coloration sans ammoniaque donc respectueuse des cheveux (mon oeil!). La couleur est activée par les huiles de fleurs participant pour 60% à la composition du produit. Et bien sûr tenue longue...

Achats prévisionnels

Avec l'automne, je fais des stocks comme une petite écureuillette qui a peur de manquer de noisettes pour l'hiver. Si Sandy venait à s'approcher, je pourrais tenir un siège et même approvisionner mes voisines en produits de beauté. Blague à part, je fais des achats parce que je vais partir à...

Ma rehab capillaire

Ce n'est pas vraiment une bonne résolution du nouvel an... En fait l'idée me trottait déjà dans la tête depuis l'automne dernier. Pourquoi ne pas assumer mes boucles une fois pour toutes, au lieu de les lisser/cramer à coup de fer et de brushing (pour un résultat disons-le franchement...

Réception + prolongation concours

Journée studieuse , journée paresseuse ou journée savonneuse c'est au choix. Vous l'aurez compris : j'ai mon après-midi de libre. Un temps que j'ai mis à profit pour une activité assurément glamour : récupérer des colis dispersés aux quatre coins du quartiers par des livreurs...

Le vrai-faux d'Head & shoulders

Inscrite depuis peu au programme Envie de plus , j'ai reçu le magazine accompagné de ses bons de réduction. Normal, pensai-je. Quelques jours plus tard, je réceptionne celui de mes parents et quelle ne fut pas ma surprise en constatant qu'il était assorti de deux échantillons de shampoing...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogLe vrai-faux d'Head & shoulders