twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Julianepat

publié le 14 juillet 2018 Beauté › Ongles et mains

Coucou les filles...

Je vous annonces que je vais fermée mon blog d'ici la fin du mois....

Et oui je le ferme car de plus en plus de mal à m'y connecter....

Pour celles qui suivaient mon blog et qui aimerait continuer à me suivre j'ai une page facebook depuis le mois de Février.....

Je vous met le liens de la page si jamais cela vous intéresses.

Bisous les filles et bonne continuation à toutes....

https://www.facebook.com/TracyNails-1743639289020319/

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Julianepat

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes vernis et mon cahier de vernis

Coucou les filles... J'avais envie de vous mêttre une photo de tous mes vernis (enfin de ma boite de vernis... à savoir que dedans il y a ma base, mon top coat et 4 vernis qui sont fini mais je garde les flacons pour me rappeler de les racheter)... Je me suis également fait un mini cahier...

Je me suis mise aux ongles en gel...

Coucou les filles... Après une longue absence car je n'arrivais pas à ouvrir mon compte et je ne me faisait plus les ongles car trop abimés (et oui le boulot) j'ai fini par prendre la décision de me faire les ongles en gel (et je les fait moi même, toute seule comme une grande) Alors voila je...

Nail art Corset

Pour ce nail art il vous faudra une base (pour que vos ongle ne jaunissent pas ou n'absorbe pas la couleur), de la peinture acrylique moi j'ai fait bleu, vert et pour les lacets noir et mon stylo nail art argenté de chez agnes b), du vernis pailletée (pas obligatoire... moi j'ai pris mon vernis...

Mon vernis fait maison

Pour faire votre verni maison il vous faudra un tube de verni transparent que vous n'utilisez plus, du fard à paupière (on a toutes du fard à paupière que nous n'utilisons pas dans nos placard) un couteau, un bol, une bille de verni (si vous avez un verni que vous avez fini et qui contien une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJuju NailsMon vernis fait maison