twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 4 avril 2015 Divers › Cuisine et gastronomie

Coucou les BA

Grâce à Vahiné

Photo ajoutée le 04/04/2015 à 11:03

et le site des initiés

Photo ajoutée le 04/04/2015 à 11:04

je vais partager  des moments déco gonflés ! 

Découvrez toute la gamme de Décors Vahiné: perles, pâtes à sucre, crayons pâtissiers …  Des produits ludiques et créatifs pour vous aider à personnaliser vos desserts, s’amuser avec les enfants ou encore faire plaisir à vos proches.

Ne passez pas à côtés des bons moments Vahiné, Vahiné c’est gonflé !

J’ai reçu un Pack Initiés gratuit contenant :

Photo ajoutée le 04/04/2015 à 11:05

• 1 Guide de campagne  
  • 1 Préparation pour cupcake
  • 1 Pâte à sucre rose ou bleu
  • 1 Crayon pâtissier blanc au goût vanille
  • 1 flacon Multi-Déco
  • 1 boîte de Coeurs en sucre à poser
  • En avant-première, 1 pot de Poudre dorée
  • En exclusivité, 1 livre de recettes Vahiné

POUR MES  AMIS,  FAMILLE ET  CONNAISSANCES :

• 20 dépliants informatifs Vahiné contenant des astuces pour réussir les décos de vos gâteaux
  • 20 bons de réduction de 1€ valables sur toute la gamme Vahiné, hors Sucres & Levures
  • 1 bloc de questionnaires

Trouvez de l’inspiration, plein d’idées déco et des recettes sur www.decos.vahine.fr, sur la page Vahiné Facebook ou sur Pinterest : DessertsVahiné.

Retrouvez tous les produits Vahiné indispensables pour vos gâteaux maison, disponibles en grandes surfaces: 

Fruits secs

Vanille & Arômes

Fruits confits

Aides pâtissières (gélifiants….)

Sucres & Levures

Préparations pour gâteaux

Décors

Nappages

Pépites

Plus d’infos :

https://www.theinsiders.eu/campaigns/info/4/7709/vahine.htm

( source et capture site)

Maintenant il ne me reste plus qu’a  réaliser de délicieuses recettes , je reviendrai vous les présenter.

Bon week end

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

babay20

, le 4 avril 2015 à 11:36

coucou miss!bravo pour ta selection!
moi aussi je teste!
regarde mon article  ici 
à bientôt

manon4

, le 4 avril 2015 à 11:53

Bravo c'est super ;) bises

kirzy32

, le 4 avril 2015 à 12:20

Roo super, de quoi t'éclater ! Bisous

edite25

, le 4 avril 2015 à 12:26

kikou tres sympa ce teste il reste plus que a laisser mon imagination libre cors et déguster bon teste a toi

Marie1967

, le 4 avril 2015 à 15:11

coucou ma belle, je n'ai pas postulé ... bravo pour ta sélection ! bon AM et bisous, Marie

angemarie

, le 4 avril 2015 à 16:17

Je n'avais pas postulé .Bravo pour ta sélection , bons tests , bisous

poissons

, le 4 avril 2015 à 18:33

coucou super ta sélection je vais teste aussi ;-) Bises.

Nath0401

, le 14 avril 2015 à 08:13

Hello. Moi aussi je participe à ce test. Je me réjouis de savoir ce que tu en penses.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

cafetiere nexpresso

bonjour je suis tenté d'acheter une cafetiere nexpresso, qui en a deja une, est ce que le café est bon , j'ai vu qu'il faudrait acheter les capsules par correspondance, j'attends vos avis bon dimanche

Une belle découverte avec la marque PURAL

C oucou les BA J’ai découvert la marque PURAL Celle-ci est vendue dans 2000 magasin BIO en France. La marque a été crée en 1907 et a plus de 100 ans. J’aime beaucoup les valeurs de celle-ci qui garantit ses produits par les labels agriculture biologique et Demeter. Gamme variée : en cas...

échantillon gratuit de NESCAFÉ® Cappuccino vite seulement de 14h a 16h

vite de 14h a 16h seulement Top départ pour les Croq'HEURES ! Vous avez jusqu'à 16h pour commander votre échantillon gratuit* de NESCAFÉ® Cappuccino en cliquant ici : http://www.croquonslavie.fr/ produits-et-marques-nestle/ Echantillons/ echantillon-nescafe/...

On déguste le ragusa avec la marque Camille Bloch

Coucou les BA Un article tout en chocolat pour vous mettre en appétit avec la marque Chocolats Camille Bloch SA est une entreprise familiale riche en traditions dont le siège se trouve à Courtelary dans le Jura bernois. Elle a été fondée à Berne en 1929 par Camille Bloch. Aujourd'hui, c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits On déguste le ragusa avec la marque Camille Bloch