twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Typhaine

publié le 6 octobre 2008 Général
Je vais peut-être me mettre au BIO....
Je vais peut-être me mettre au BIO....
Je suis en train de découvrir des goûts nouveaux et trop bons !!!
J'ai une amie qui me dit toujours : "bio, bio, bio que du bio !!!"
Je n'arrivait pas à la comprendre... Maintenant oui !!

En principe dans les magasins bio, je n'achete que des produits sans gluten (par rapport à ma maladie).

A l'heure où le dicton c'est : "manger moin, payer plus", est-ce bien raisonnable de vouloir se mettre au bio?
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Typhaine

marine382906

, le 7 octobre 2008 à 11:08

coucou, et oui le bio c'est bon, mais ça reste trop cher pour moi ! comme les couches lavables, j'aimerais m'y mettre, elles sont bio celles que je veux, mais c'est cher et en ce moment, c'est pas trop le bon moment ! lolDonc pour l'instant j'achète les produit pour corps et cheveux bio pour ma puce et la lotion pour le change, ainsi que les galettes de riz, j'aimerais vmt m'y mettre mais je n'ai pas assez les moyens :(BisesMarinePs: c'est quoi comme maladie (si ce n'est pas trop indiscret ?)

marine382906

, le 7 octobre 2008 à 19:20

coucou ! pour te répondre, les dents ne font pas mal, car

marine382906

, le 7 octobre 2008 à 19:21

oups, ça a buggué !!bon je disait que ça ne fatpas mal car la position de la langue font que le bébé ne peut pas mordre!!heureusement !!!bisesmarine

marine382906

, le 7 octobre 2008 à 19:37

re ! ça ne les empeche pas de mordre, mais pas en tetant, c'est quand ils veulent jouer par ex, ou qd le néné s'en va et qu'ils veulent le retenir !lolSinon je ne travaille pas ce qui me^permet de m'occuper de ma puce !!Au niveau de la durée de l'allaitement, je ne sais pas, j'aimerais que ça soit un sevrage naturel ! pq lui priver des bonnes choses tant que je peux !C'est tellement géniale, alors je fais durer le plaisir !! lol

MagalieRaison

, le 8 octobre 2008 à 19:58

Mauvais indice la couleur de mon blog, car il est rose depuis longtemps(depuis le début en fait), il faut venir plus souvent (lol).Je ne donnerais pas d'indice..... à suivre.Je ne sais pas si la prise de poids est un indice ?? ou la forme du bidou ?tu avais pris combien pour ta grossesse ??bises et bonne enquête !

MagalieRaison

, le 9 octobre 2008 à 09:30

17 kgs pendant ta grossesse, ça va , ça me rassure, j'en suis à 7 kgs pour quasiment 7 mois de grossesse.eT quand je vois tes photos pendant ta grossesse, ça ne se voit pas que tu avais pris 17 kgs, tu es grande peut être ???Je vais appeler mon gygy car j'ai une gène à la vessie, j'espère que c'est pas une infection urinaire.bises

aurelie8977

, le 9 octobre 2008 à 17:29

moi je mange des galettes de riz bio et j'adore ca !!bonne journeebisaurel

MagalieRaison

, le 10 octobre 2008 à 10:16

salut et bien j'en suis comme toi à ta grossesse en arrêt début de 7e mois, je suis même arrêtée depuis mon début de 6e mois avec prise de poids 7kgs pour l'instant.Pourquoi avais tu été arretée ?car depuis mercredi j'ai une gène à l'aisne et bas ventre et j'espère ne pas devoir rester allonger.je dois appeler mon gygy ce matin j'espère qu'il consulte.tiens moi au courantmerci

SakuraAddict

, le 11 octobre 2008 à 19:04

Salu, il faut faire un choix : soit payer cher pour pas grand chose ou payer moins et ne pas être sur de ce que l'oon mange !!!!! Dur dilemme !

MagalieRaison

, le 12 octobre 2008 à 10:10

j'ai relu ton blog et j'ai retrouvé l'article où tu parlais de ton déchirement du col.Je ne m'en souvenais plus.Moi j'espère que mes douleurs ligamentaires (je suppose que c'est ça ???) ne vont pas m'obliger à être alitée.Demain j'appelle mon gygy au moins je serais fixée car je dois reprendre le taf mercredi prochain.Bon dimanche à toi.biseset merci de ton écoute

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Semaine chargée

Je profite de mon dernier week-end de repos, avant le mois de septembre qui va être très chargé !! - Entre mon travail à l'université où le mois de septembre est le mois où il y a le + de boulot, (grrrrr!!!) - l'anniversaire de mon chéri, 30 ans !! Et une super fête avec 30 personnes (et...

De retour de vacances !!

On est de retour de Vacances !! Après 3 semaines de beau temps (jusqu'à 49°) ça fait "froid" de rentrer en Alsace !! J'en suis même tombée malade ! Premières vacances à 3 vraiment sublimes !!! Je suis allée de surprises en surprises... Un peu de suspens... Je vous raconte demain !!

Au marché... Vive les vacances !!!

Au marché d'OTRANTO... Je me suis achetée 5 paires de chaussures (entre 5 et 15 euros), on fait pleins de bonnes affaires en italie !!! Sur cette photo, on ne dirait pas que je suis au 7ème mois de grossesse

JE SUIS MALADE !!!!

Je suis malade... Je suis levée depuis presque une heure car j'avais des nausées en pleins millieu de la nuit et de grosses bouffées de chaleur... Et la je viens de vomir, je suis trop mal... et j'ai très mal au ventre... Demain direction médecin ! Je me suis fais une petite tisane (j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTyphaine's FamillyJE SUIS MALADE !!!!