twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NadIne

publié le 5 novembre 2014 Beauté › Soins
Je vais pouvoir tester Laino . . . .

Coucou les BA,

La semaine dernière j'ai hésité longuement à commander en échange de 2200 points, le tout nouveau soin Laino, l'Huile Authentique pour le visage, le corps et les cheveux.

Ce matin une petite notification Facebook me remplie de bonheur.

Je suis l'une des 60 gagnantes de cette édition collection 60 ans Laino.

Composée à 98 % d'ingrédients naturels, cette huile sèche parfumée est composée d'un précieux cocktail de 4 huiles : Argan, Olives, Pommes et Amandes Douces.

Son utilisation multi fonction, va me sublimer de la tête aux pieds été comme hiver.

Le tests d'efficacité donnent de très bons résultats :

Peau nourrie à 100 %

Peau satinée et sublimée à 95 %

Cheveux renforcés, soyeux et brillants à 95 %

Ne laisse pas de film gras 95 %

Laisse la peau délicatement parfumée 85 %

J'ai vraiment hâte de découvrir cette huile et voir si elle va être à la hauteur de mon Huile Prodigieuse de Nuxe que j'adore.

Je ne manquerai pas de venir vous donner mon avis.

Bonne et belle journée à vous les BA.

24 votes 46 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NadIne

veronusa

, le 5 novembre 2014 à 13:25

bravo pour ce gain!
heureusement que tu l'as pas commandé au catalogue;)
bisous

NadIne

, le 5 novembre 2014 à 13:45

Merci bien.
Au pire il aurait fait le bonheur d'une BA ;)

camcam6465

, le 5 novembre 2014 à 13:28

Bravo! On attend ton avis alors ;) bonne journée, bisous!

NadIne

, le 5 novembre 2014 à 14:02

Merci.
J'espère pouvoir partager mon avis avec de nombreuses BA ;)

edite25

, le 5 novembre 2014 à 13:57

kikou félicitation très hâte d avoir ton avis kiss

NadIne

, le 5 novembre 2014 à 14:01

Merci bien edite25.
A bientôt ;)

kirzy32

, le 5 novembre 2014 à 14:07

Ravie pour toi, cette huile est fort tentante ! Bisous

Lililou11

, le 5 novembre 2014 à 14:16

Coucou, je l'ai testé en format échantillon et je l'ai beaucoup aimé =)
Bisous

NadIne

, le 6 novembre 2014 à 13:14

Merci pour cet avis, j'ai vraiment hâte de le découvrir.
Bizz

Marie1967

, le 5 novembre 2014 à 15:18

coucou ! bravo pour ta sélecton , je n'ai pas eu cette chance mais je l'ai commandé au catalogue ... bisous, Marie

jujup34

, le 5 novembre 2014 à 16:44

bravo pour ce gain! je ne peux malheureusement pas commander au catalogue.. pas bcp de points. bises

poissons

, le 5 novembre 2014 à 17:59

coucou bravo pour ton gain moi cette huile ne me tente pas plus que ça j'attends pour me commander le produit qui me fera de l'œil pour lr moment rien ne me tente bisous et bon test!

cia24

, le 5 novembre 2014 à 18:24

Coucou, félicitation et j'ai hâte de découvrir ton avis sur cette marque car j'aimerai bien la tester. Je te souhaite une excellente soirée. Bises

marocaine2coeur

, le 5 novembre 2014 à 19:03

Waw bravo ma belle Nadine !!! Cette huile m'aurait bien plu mais j'en ai déjà plusieurs en stock ... J'ai donc préféré commander la lotion pour peaux grasses ... Bonne soirée bisous

NadIne

, le 6 novembre 2014 à 13:18

Merci merci Angélique.
Pour moi cela tombe plutôt bien j'arrive au bout de mon huile Nuxe.
Il faut dire que j'en abuse depuis mon retour de vacances pour sublimer mon bronzage.
Bizzz

marocaine2coeur

, le 6 novembre 2014 à 14:15

Je suis fan de l'odeur de l'huile prodigieuse !!!

audreym18

, le 5 novembre 2014 à 19:05

Coucou
Ahh, super, je suis contente pour toi ! Moi aussi je vais pouvoir la tester mais grâce à BA et non facebook ! Passe une bonne soirée
Audrey

NadIne

, le 6 novembre 2014 à 13:14

Ah super aussi pour toi. Bravo ! Bizz

jjbraek

, le 5 novembre 2014 à 19:13

Bien jouer!!! 2200 points économisés!!! Bon test, on attend ton avis avec impatience!!!

obvious

, le 5 novembre 2014 à 20:25

moi je n'ai pas assez de points sinon je me serai fait plaisir avec cette huile c'est une super marque Laino bonne soirée

angemarie

, le 5 novembre 2014 à 21:30

Bravo pour ce gain ,bon test ma belle , bisous

Prettywoman

, le 5 novembre 2014 à 22:06

Bravo pour ton gain, c'est super ! N'ayant pas FB je ne participe à aucun jeu mais je l'ai commandé au catalogue. Bizoux

valence42

, le 6 novembre 2014 à 15:45

super pour ce gain,mais je doute qu'il fasse compétition avec nuxe,je n'aime pas trop laino,d'ou mes dires,a ce sujet.
bisous

NadIne

, le 7 novembre 2014 à 09:18

A voir . . .
Pour moi aussi Nuxe est le top du top ;)

valence42

, le 7 novembre 2014 à 10:40

ho!!oui!!
comme Guerlain aussi,Lierac.
bisous

valence42

, le 9 novembre 2014 à 16:41

j'ai une smartbox,mais la durée est illimitée,j'attends ,avec ma crève ,pas trop le moment.
le temps est a la pluie,je ne suis pas sortie aujourd'hui.
j'espère etre en forme pour la brocante de mardi.
bisous

NadIne

, le 10 novembre 2014 à 07:46

Pour la Smartbox tu peux la changer gratuitement dans un point de vente si la date est juste pour toi.
Tu peux même changer le thème s'il ne te convient pas, supplément à ta charge.
Bonne brocante mardi, tu vas encore ma faire baver LOL

valence42

, le 10 novembre 2014 à 08:20

je vais attendre ,s'est la smartbox détente absolue.
j'espère qu'il ne a pas pleuvoir.
s'est un peu loin,faut partir de bonne heure.
bisous

margocha72

, le 7 novembre 2014 à 12:51

Coucou, bravo pour ce gain!!! Je suis sélectionnée aussi pour la tester, j'attends mon colis. Je te souhaite un bon vendredi, des bisous

NadIne

, le 7 novembre 2014 à 13:38

Ravie pour toi.
Nous allons pouvoir partager notre avis ;)
Bizz

diorella78

, le 9 novembre 2014 à 19:43

Coucou Nadine! Bravo pour ta récompense à ce concours! C'est des nouvelles comme ça qui font plaisir!! Tu pourras te faire un prochain cadeau avec tes points sur B-A :-)
Je ne connais pas du tout cette crème, je ne suis pas fan des textures huile mais j'en ai entendu que du bien! Bisous

NadIne

, le 10 novembre 2014 à 07:50

Merci Sandrine.
L'annonce a été encore plus une surprise car se sont des BA copines qui m'ont mises à l'honneur sur Laino.
La texture huile, je ne vois plus que par cela.
Question d'âge peut être, ma peau change ;)
Bizzzz

diorella78

, le 10 novembre 2014 à 16:39

Oui c'est une belle surprise :-) Je suis contente que cela soit pour toi! C'est vrai avec l'âge et les goûts et les couleurs changent. Je n'ai jamais aimé les huiles, à part les huiles sèches qui peuvent passer. Bisous

moHa

, le 10 novembre 2014 à 20:05

BRAVO...et ceci grâce à Facebook...!
Ici je regarde mes HUILES....et avé les températures et les activités qui se modifient , je compte me LANCER ( doucement évidemment...) dans les essais , les débuts d 'utilisation...
Bisous.

moHa

, le 10 novembre 2014 à 20:06

c 'est une NUXE qui est dans la réserve...mais de la tête aux pieds....ze ne sais pas trop ?...

NadIne

, le 13 novembre 2014 à 17:25

Oh oh bon tartinage de Nuxe, trop bien cette huile ;)
Bizz

moHa

, le 25 novembre 2014 à 20:24

et à présent
je ne me tartine plus ( enfin moins ) :
l 'on m 'a offert une huile de douche TRIPHASEE de Natura Brazil : là , je suis stupéfaite de l 'action...

Sunnie

, le 12 novembre 2014 à 21:43

ca tombe bien ce gain alors! c chouette,tas gardé tes points pr une autre fois comme ca

samiramira

, le 14 novembre 2014 à 10:52

Oh! Bravo! Elle doit sentir super bon! je suis bien contente pour toi!
Je te fais de gros bisous

Sunnie

, le 17 novembre 2014 à 21:42

coucou ca va? allez allez courage un ptit article héhé! bises

Cannelle57

, le 20 novembre 2014 à 21:26

coucou mon petit tournesol, quel plaisir de lire cette excellente et bonne nouvelle :) je ne connais pas cette huile mais a base d'huile de pomme et d'amande douce (entre autre) elle doit avoir un parfum sympa, j'aime beaucoup l'odeur d'amande dans les soins, je trouve cela très doux. Gros bisous et douce nuit *_*

NadIne

, le 21 novembre 2014 à 08:18

Moi aussi je suis heureuse de te lire.
Il y a des BA avec qui le contact ne se coupe pas ;)
Bizzz

Cannelle57

, le 22 novembre 2014 à 10:43

Coucou, ne plus être très présent sur BA ne veut pas dire loin du coeur et des pensées ;)
Bisous mon petit tournesol

NadIne

, le 22 novembre 2014 à 21:16

Tout à fait

loulou1414

, le 18 décembre 2014 à 13:54

coucou chouette bravo a toi sinon ben moi je me la suis commande et recu hier je l'ai teste hier soir sur mes mains et ca sent super bon et pas trop d'effet gras a la fin ca va reste plus qu'a lessayer sur le visage le corps et cheveux

Danaé

, le 9 janvier 2015 à 14:18

Très sympa ce gain Laino, comme toi j'apprécie l'huile prodigieuse de Nuxe !
Je te remercie de ton passage en retour je te souhaite une très belle année, bonheur, joie, santé pour toi et ta petite famille !
Bisous et agréable journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sensation Peau Neuve . . .

Coucou les BA, En vue de mon départ en vacances cette semaine je prépare ma peau. Ce matin test d'un soin gommage Linéance Sensation Peau Neuve. A l'ouverture du tube, wouaaah l'odeur d'abricots est fort agréable, très fruitée. Les grains de noyaux sont fins et nombreux, la...

J' suis infidèle . . .

Coucou les BA, Et oui, je vous l'avoue . . . . Malgré des années de mariage, deux superbes filles et depuis peu un merveilleux petit fils . . . . Je suis une femme infidèle . . . . Jusqu'à présent mes cheveux colorés et méchés n'avaient d'yeux que pour Franck . . . Mais...

Pour une vie à 100 à l'heure . . . .

Coucou les BA, Petit article du jour suite à une publicité vue hier et qui m'a interpelée . . . L' Oréal lance une gamme de soins pour hommes Hydra Energetic Extrem de l’Oréal Men, à la Taurine. Lorsque j'ai vu la pub j'ai de suite grimacé car pour moi taurine = Red Bull...

Tout Rikiki, mais quel bonheur . . . .

Coucou les BA, Il y a un bout de temps j'avais découvert sur le blog de dame Mylnette un article sur de jolies petites boites toutes colorées et renfermant un précieux nectar : L'occasion c'est trouvée que j'avais un bon de 6,50 € à utilisé chez Nocibé avant le 12/10. Il me...

Mireral Flowers

Coucou les BA, Après BarMinerals voilà Mineral Flowers. Séphora innove avec une nouvelle gamme de produits certifiés sans paraben. La gamme Mineral Flowers propose des produits naturels, tous fabriqués à partir de fleurs. Du beurre corporel, de la crème de jour, de la crème de nuit, un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon univers, mes loisirsMireral Flowers