twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 1er décembre 2011 Divers › Beauté Addict
Je vais tester!

Hello les BA!

Depuis quelques jours, je suis complètement patraque, la preuve, j'ai dormi encore cet après-midi. C'est sans doute la faute à mes anti-inflammatoires, enfin j'espère car je viens de les finir. Hier, pour me consoler, j'ai trouvé ce super mail qui m'attendait:

Félicitations Sandee !

Vous avez été sélectionné(e) pour tester le produit CORINE DE FARME : Soins du corps : Lait corps ultra-nourrissant + Soin réparateur zones très sèches coudes, genoux, pieds.

Vous recevrez le produit très prochainement par colis chez vous.

Nous vous inviterons par mail à venir déposer votre avis sur ce produit lorsque vous aurez pu le tester.

Votre avis nous est absolument indispensable pour le bon fonctionnement de notre service "Test Produit". En n'effectuant pas cette opération, vous vous exposez à être définitivement radiée de la liste de nos testeuses potentielles de produits.

Avec nos remerciements ainsi que ceux de notre partenaire CORINE DE FARME pour votre participation.

Bien cordialement,

B.A Team
Responsable Relations Membres

Vous pensez bien que je suis ravie!

Bonne journée!

Concours de Madine125 hors BA:  http://www.beaute-addict.com/redirect.php?url=http%3A%2F%2Fconfidencesbeaute.eklablog.com&t=sortie-blog-post&key=627403

Concours chez Aduz: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-628013-0.php

Concours chez Katamure:  http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concour-lush-627999-0.php

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

loney

, le 1er décembre 2011 à 16:23

Bravo, t'as de la chance de gegner et de pouvoir dormir l'apres-midi, c'est pas cas, biz

karbou

, le 1er décembre 2011 à 16:27

Quelle chance !! J'aurais bien aimé le tester. Courage, soigne toi bien.

mataja

, le 1er décembre 2011 à 16:56

coucou, et bien je te felicite d'avoir gagne tout comme moi j'ai gagne, bisou.

MagalieRaison

, le 1er décembre 2011 à 17:43

Coucou. Toi aussi tu as été sélectionnée ? moi aussi. je suis contente.
Je crois que le temps fatigue aussi, moi j'en fous pas lourd et pourtant je suis claquée, alors !!!!
bisous et un vote

FluR

, le 1er décembre 2011 à 18:23

Veinarde "indispensable" ;) Profite bien de tes prochains tests alors !!! Moi aussi, je teste beaucoup ces temps-ci. Je n'ai pas à me plaindre.

darell

, le 1er décembre 2011 à 18:36

coucou ah cool tu es la 3eme de la journée qui dit qu'elle a était selectionner la chance

valence42

, le 1er décembre 2011 à 18:49

bonsoir
quelle chance pour corinne de parme ;moi pas ;tant pis ;la prochaine fois peu etre ;oui j ai fais une bonne pioche et s est pas finit
reposes toi bien;moi aussi je dors moins la nuit mais l apres midi je fais des siestes de plus en plus longues ;maisapres il faut courir a la clinique ;pas evident
bisous

askriness

, le 1er décembre 2011 à 18:57

coucou !! je vois que BA a reussi à embellir ta journée!! j'attend mon tour,lol!! bisou ma belle et bonne soirée..+1jaime!!

isabelle106

, le 1er décembre 2011 à 19:36

Coucou, J'espère que tu ne couves pas quelque chose..C'est super que tu ai été choisie pour tester les produits Corinne de Farme !! Pour moi, c'est la crème pour les mains 5 mondes qui m'intéresse !! Bisous !!

liloul24

, le 1er décembre 2011 à 20:09

Et c'est chouette ça ^^ félicitations !! tu ns donneras ton avis ... +1 !!

lucymio2222

, le 1er décembre 2011 à 20:30

ah c'est bien ça, moi j'ai eu la chance de tester la bb crème de garnier dernièrement. Une fois j'ai reçu aussi pour un mascara, mais j'ai eu que les papiers, j'ai jamais reçu le mascara....

PDC

, le 1er décembre 2011 à 20:33

salut ah tu n'es pas la seule a avoir gagné cette crème a tester...c'est bien ça...j'espère que tu iras vite mieux...bisous

poulette42

, le 1er décembre 2011 à 21:26

salut ! ah tu vas pouvoir tester des trucs alors ! moi je ne l'ai pas gagné pour la tester ! bisous +1

sonia1224

, le 1er décembre 2011 à 22:42

Félicitation ma belle bisou

ptitesesse

, le 2 décembre 2011 à 07:13

super ma belle bon vendredi a toi gros bisous un vote de plus

maria

, le 2 décembre 2011 à 07:17

Hello ! félicitations pour ton gain, j'ai vu sur d'autres blogs que vous êtes quelques BA à avoir été sélectionnées !!! passe une bonne journée ! bisous

biboundde

, le 2 décembre 2011 à 07:49

Coucou
ben dis donc tout ba a été sélectionné ou quoi ou ces toutes mes bamies que je vais voir souvent car tu n est pas la seule ... bon rétablissement

kalyna

, le 2 décembre 2011 à 09:11

coucou ma jolie, comment vas tu aujourd'hui? as tu un peu récupérer de cette fichu crève et passer une bonne nuit? dur dur dans cet état de tout supporter, je t'envoi tout mon courage avec petit loup qu'il te caline bien fort pour se faire "pardonner". gros bisous.

carfax

, le 2 décembre 2011 à 10:09

bonjour! comment vas tu? j'ai l'impression que tout le monde est épuisé en ce moment. pas cool, avec les fêtes, on se repose pas, bien au contraire. hier j'ai du aller chercher mon fils à l'école car il était pas bien, grosse fatigue aussi. félicitations pour avoir été choisie! il me tarde de lire ton avis. passes un bon vendredi et à bientôt!

juliette

, le 2 décembre 2011 à 15:20

Bonjour. Moi j'ai aussi la chance de pouvoir tester cette crème.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Troc entre addicts

Hello les BA! Vous allez bien? J'ai enfin pu faire quelques photos, donc je vous montre le troc que j'ai fait avec PDC il y a déjà quelques temps. Je trouve ça sympa les trocs, pas vous? Bonne journée! Bisous

Bienvenue dans ma salle de bain !

Hello les BA! Je participe au concours de Dounia31 pour gagner une Dounia-trousse! Vous trouverez le lien à la fin de mon article... Alors préparez-vous pour un petit tour chez moi... lol Dans ma salle de bains, on commence soft... par le bord de l'évier. Comment ça combien on est à la maison?...

Un nouveau quiz!

Hello les BA! Encore rien gagné au quiz Shiseido, mais comme BA nous gâte énormément, un nouveau quiz a fait son apparition: le quiz Premier! D'aujourd'hui au 28 septembre, vous pouvez gagner tous les jours 14 Masques Miracle Noir et bien sûr des milliers de points B.A. Sinon, je me...

TAG SPECIAL : "BEAUTE ADDICT ET MOI"

Hello les BA! Je suis désolée, pas trop le temps de passer mais j'ai une grosse crise de cruralgie depuis hier et comme je faisais une réunion de lingerie cet après-midi et que ce soir nous sortons, il faut que je me repose. J'en profite pour faire le tag proposé par BA: 1-En moyenne,combien...

Yaël a encore été gâté!

Hello les BA! Et oui, Yaël a encore reçu un cadeau, d'une adorable BA que beaucoup d'entre vous connaissent je suis sûre, Lucymio2222. Elle lui a envoyé un adorable T-shirt, et aussi un livre pour Jérémy pour qu'il ne soit pas jaloux. Et des échantillons pour moi et mon mari. Merci ma belle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeYaël a encore été gâté!