twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 13 octobre 2017 Divers › Bons Plans
♥♥ Je vais tester.....  ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. 

Hier j'ai eu la bonne surprise de recevoir un mail du Club des Ambassadeurs Croquons la Vie qui m'annonçait : 

Bonjour Ambassadrice Minimag8517,

Préparez votre palais, votre candidature pour le Test de HERTA® Le bon Végétal a été retenue !

Vous allez avoir l'opportunité de goûter ces recettes végétariennes gourmandes et faciles à préparer.

Je suis ravie de pouvoir tester le Bon Végétal, et j'ai hâte de recevoir mon colis.

J'ai aussi reçu un mail bizarre de Beauté addict ce mation : Test Sampar.

Mais le corps du mail est vide. Vous l'avez aussi reçu ? 

Je vous souhaite une bonne journée

15 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

AliasMorticia

, le 13 octobre 2017 à 09:08

Coucou
J'ai aussi été sélectionnée pour Herta ^^
Pas de mail pour Sampar (pourtant j'aurais bien voulu ^^
ça se trouve tu as été sélectionnée pour le tester, ça serait super!
Bisous

ladyamandineg

, le 13 octobre 2017 à 09:17

coucou Mag
bravo pour ta sélection :)
j' ai aussi reçu ce mail...oui, bizarre !
très belle journée, bises :))

ladyamandineg

, le 16 octobre 2017 à 08:52

une très belle semaine, bises :))
à bientôt

angemarie

, le 13 octobre 2017 à 09:21

Bravo pour ta sélection ma belle , pas de mail pour moi , bisous

valence42

, le 13 octobre 2017 à 11:30

Super ma minette pour ta sélection,pas de mail pour moi,
Un test non?
Bisous.

valence42

, le 18 octobre 2017 à 09:14

Sa change un peu,je dois en recevoir un autre,j'attends,bonne journée,bisous.

Bleu27

, le 13 octobre 2017 à 11:56

Comme toi j'ai reçu l'email de BA "test Sampar" vide !!!
Bravo pour ta sélection Herta
Je te préviens dès réception....
Bisous et bon vendredi

mimine59

, le 13 octobre 2017 à 12:26

Moi aussi reçu le mail de test Sampar vide. Félicitation et bonne dégustation. Bisous

jujup34

, le 13 octobre 2017 à 17:37

coucou avec bébé pas le temps de postuler aux tests mais ces produits je les achete déjà et j'aime beaucoup. bien meilleur que d'autres steack haché végétal au rayon charcuterie

Bettychoice

, le 13 octobre 2017 à 18:08

Bravo :) bisous

ALEXCHAMP

, le 13 octobre 2017 à 19:17

Coucou! Sélectionnée aussi, on va pouvoir partager nos avis! Bisous

Stephy22100

, le 15 octobre 2017 à 18:22

Coucou, félicitations pour ta sélection et bonne dégustation ! Bisous bisous

karbou

, le 17 octobre 2017 à 14:05

J'ai reçu de quoi tester des aubergines à la provençale de Cassegrain. Bisous et bon test

charcut

, le 19 octobre 2017 à 14:32

coucou bravo pour ta sélection....bon test .j'ai vu le mail pour "Test Sampar" mais je ne peux pas y accéder ..il y a des drôles de trucs sur BA (les pseudos !! les notifications de certains blogs que je reçois plus, d'autres en double ou en triple ...) bonne journée bises

Minimag85

, le 19 octobre 2017 à 16:09

coucou. et oui moi mon pseudo a changé et je n'aime pas voir mon nom affiché partout.....
je pense supprimer mon blog
par contre je reçois les notifications de com car à force de chercher pour modifier mon pseudo, j'ai trouvé une case non cochée pour ces notifications... comme quoi .....bisous

charcut

, le 19 octobre 2017 à 20:54

coucou tu as raison ..nous prenons un pseudo c'est justement pour ne pas voir notre nom partout .. pas facile BA !!! bises

Sandee

, le 19 octobre 2017 à 22:37

Je passe te faire un coucou, bisous ma belle

Minimag85

, le 20 octobre 2017 à 09:15

tu vois je n'ai même pas envie de mettre un article .... bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Les Ambassadeurs Nestlé et le Bon Végétal

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Je fais enfin mon article sur le Bon Végétal, un test produit que je fais grâce au Club des Ambassadeurs Nestlé. J'ai en effet, fait partie des testeurs mais j'ai mis du temps avant de commencer le test car on reçoit un Bon de réduction pour...

♥♥ Merci Trnd et l'Oreal ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien avec le soleil et la chaleur qui revienne un peu... Aujourd'hui mon article est réservé à Trnd et l'oréal. En effet, il y a quelques jours je vous partageais ma joie d'être sélectionnée pour ce test produit. J'ai reçu mon colis très très...

♥♥ MeRCi SaMPLeo ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce mercredi. Je ne vois pas le temps passer. Malgré les longs week ends, je n'ai pas eu plus de temps pour faire des articles.....pfff ça passe trop trop vite. La semaine dernière j'ai reçu un mail de So Colissimo m'annonçant qu'un colis de...

♥♥ Merci Sampleo et Skoll ! ♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien et que vous avez pu profiter du long week end (pffff on est déjà mercredi.... ça passe trop vite !). Il est donc temps que je vous parle de ma réception de la semaine dernière, un joli colis de Sampleo ! j'ai été sélectionnée pour tester la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ Merci Sampleo et Skoll ! ♥♥