twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 4 février 2018 Beauté › Soins

J'espère que vous allez toutes bien! Mon nouveau travail me prend pas mal de temps, j'essaye de passer lorsque je le peux ^^ Je m'y plais bien, même si mes élèves sont trèèèèèèèèèèèèèèèès bavards! J'ai également des demandes pour de nouveaux cours particuliers, je suis contente!

Et cette semaine une bonne nouvelle, j'ai été sélectionnée pour un test par Sampleo:

la roche posay

Et oui, la Roche-Posay! Je suis ravie! J'ai reçu deux produits de la gamme HyaluB5:

la roche posayla roche posay

Le sérum et la crème anti-rides réparateurs repulpants. Cela fait une semaine que je les utilise, je peux déjà vous dire que ma peau les apprécie énormément!

Bonne soirée!

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

cottleya

, le 4 février 2018 à 21:33

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection, bon test.
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 4 février 2018 à 22:51

Coucou. Contente que tu te plais dans ton travail , bravo pour ta sélection. Bravo bises

Vanessaba24

, le 5 février 2018 à 10:55

coucou, bravo pour ta sélection ! bisous

jodanelle

, le 5 février 2018 à 11:21

super pour ton travail et bravo pour ce test bisous bonne journée

Boni

, le 5 février 2018 à 11:44

Bravo pour cette belle sélection
Je comprends ta joie car c'est une excellente marque
Bon lundi et merci beaucoup pour ton dernier courrier
Un petit clin d'oeil t'est d'ailleurs adressé
 ici 
Bisous aux loulous

sevebeaute

, le 5 février 2018 à 13:09

coucou
Bravo, c'e'st super, bon test
bisou bon lundi

MagalieRaison

, le 5 février 2018 à 17:54

coucou. moi aussi je teste !!! bisous

Danaé

, le 6 février 2018 à 13:45

Bravo pour ta sélection
Bonne journée ! Bisous neigeux d'ici

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits terminés et achats

Hello les BA! Je vous montre mes produits terminés récemment: Le gel intime Corine de Farme, non pas que j'ai besoin d'un produit spécifique pour cette partie de mon anatomie, mais j'aime le fait d'utiliser un produit plus doux et moins parfumé. La lotion clarifiante Yves Rocher, un vrai plus...

J'ai fait un masque.

Hello les BA! Merci pour vos gentils messages, mon dos va de mieux en mieux, je fais attention, mais j'ai pu travailler aujourd'hui, ça avance. Je vous présente un masque que j'ai fait il y a quelques semaines: Le masque au miel de manuka de la marque 7th Heaven. Comme vous le savez, j'adore ces...

Avis gommage

Hello les BA! Mes cartons ont payé, on a une offre pour la maison!!! Et pile dans les prix qu'on voulait, donc c'est génial! Ils veulent juste faire une contre-visite mais normalement on devrait signer bientôt le compromis de vente, et on n'aura qu'un mois avec les deux maisons, c'est top! Quel...

Avis produit: sérum Carita.

Hello les BA! Me revoici avec un avis produit, un sérum que j'ai terminé il y a un moment déjà! Le sérum de coton de la marque Carita se présente dans un flacon à pompe, une seule pression suffit pour avoir suffisamment de produit pour tout le visage. La texture est légère, il pénètre...

J'ai fait un masque.

Hello les BA! Merci pour vos gentils messages, mon dos va de mieux en mieux, je fais attention, mais j'ai pu travailler aujourd'hui, ça avance. Je vous présente un masque que j'ai fait il y a quelques semaines: Le masque au miel de manuka de la marque 7th Heaven. Comme vous le savez, j'adore ces...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeJ'ai fait un masque.