twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 4 février 2018 Beauté › Soins

J'espère que vous allez toutes bien! Mon nouveau travail me prend pas mal de temps, j'essaye de passer lorsque je le peux ^^ Je m'y plais bien, même si mes élèves sont trèèèèèèèèèèèèèèèès bavards! J'ai également des demandes pour de nouveaux cours particuliers, je suis contente!

Et cette semaine une bonne nouvelle, j'ai été sélectionnée pour un test par Sampleo:

la roche posay

Et oui, la Roche-Posay! Je suis ravie! J'ai reçu deux produits de la gamme HyaluB5:

la roche posayla roche posay

Le sérum et la crème anti-rides réparateurs repulpants. Cela fait une semaine que je les utilise, je peux déjà vous dire que ma peau les apprécie énormément!

Bonne soirée!

18 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

angemarie

, le 4 février 2018 à 21:34

Suis heureuse de lire que tout se passe au mieux pour ton travail .
Bravo pour cette sélection ma belle , bons tests , bisous

maggyk

, le 4 février 2018 à 21:38

coucou, pour ton travail c'est génial et bravo pour ta sélection, bon test ma belle ! bisous

IIETOILEDEMERII

, le 4 février 2018 à 21:43

super si ton boulot te plait et superla selection bisous

ALEXCHAMP

, le 4 février 2018 à 21:55

Coucou, super si le boulot te plait!! Jolie sélection, bon test!! Bisous

Bibatine

, le 4 février 2018 à 22:04

super,bravo,bon test
Bonne semaine Bisous

iloudz

, le 4 février 2018 à 22:41

Bonsoir , génial ! bravo pour ta sélection , bons tests et merci pour tes avis , bisou et bonne fin de soirée

Meili

, le 5 février 2018 à 06:47

bonjour, tu en as de chance, j'avais postulé mais rien, de toute façon je ne suis jamais sélectionnée.... biz

Sandee

, le 5 février 2018 à 21:40

C'est la première fois que je suis sélectionnée alors ne perds pas espoir! Bisous

xaphie

, le 5 février 2018 à 08:18

super si ton travail te satisfait ma belle,
j'aime beaucoup le résultat sur ma peau de ces soins, à bientot, bizzzz

valence42

, le 5 février 2018 à 08:36

Très bons tests,avec cette marque que j'apprécie beaucoup,bonne semaine,bisous.

Flor Bela

, le 5 février 2018 à 10:33

Hello ma belle, ravie pour toi que ton nouveau job te plaise. Et félicitations pour ce test, bisous

CHANTAL571

, le 5 février 2018 à 11:18

Cc Sandee , tu as de la chance moi je n'ai pas était sélectionné , merci de ton avis , bonne semaine .Bisous

sevebeaute

, le 5 février 2018 à 12:04

coucou
C'est top tout ça, de bonnes nouvelles. Félicitation pour ta sélection, bon test
bisou bon lundi

, le 5 février 2018 à 17:56

Je ne sais plus si je te l'ai dit ? j'ai bien reçu ta petite carte. Merci beaucoup !!! bisous

Sandee

, le 5 février 2018 à 21:48

Avec plaisr! Bisous

Sandee

, le 5 février 2018 à 21:52

Top pour ta sélection ^^

Danaé

, le 6 février 2018 à 05:34

Super ! tu démarres fort !
Bravo pour ta sélection et bons tests de ces jolis produits LRP
Bisous et bon mardi

carfax

, le 6 février 2018 à 10:39

bonjour, comment vas tu? c'est super pour tes cours, ça doit etre intéressant. super aussi de tester ces produits. cette marque a bonne réputation. passe un bon mardi et à bientôt!

carfax

, le 7 février 2018 à 12:42

et bon mercredi également!

jodanelle

, le 6 février 2018 à 15:05

coucou très joli test bisous et bonne journée

ladyamandineg

, le 7 février 2018 à 23:56

coucou Sandee,
je suis ravie que ton boulot se passe super bien et bons test :))
passe une belle semaine, bises :))

loulou1414

, le 8 février 2018 à 13:30

coucou contente pour toi c'est top que ca se passe bien sinon chouette pour le test oui j'ai vu d'autres ba les recevoir c'est bien et puis c'est une bonne marque aller bonne journee a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis baume à lèvres.

Hello les BA! My God quel froid! Je ne sais pas si je vais pouvoir aller donner mes cours particuliers demain matin car il neige et la météo prévoit un peu de verglas... Je verrai... Ce soir un article sur le baume pour les lèvres que je viens de terminer, Mauves cristallisées d'Yves Rocher...

Mon test avec Sampleo et La Roche Posay

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Il y a peu j'ai été sélectionnée par le site Sampleo pour un test de produits. Ce site propose des tests de produits en tout genre, alimentaire, cosmétique, vêtements, bijoux, etc. A chaque test on peut s'inscrire, il y a un court questionnaire à...

Avis baume à lèvres.

Hello les BA! My God quel froid! Je ne sais pas si je vais pouvoir aller donner mes cours particuliers demain matin car il neige et la météo prévoit un peu de verglas... Je verrai... Ce soir un article sur le baume pour les lèvres que je viens de terminer, Mauves cristallisées d'Yves Rocher...

Je vais tester!

J'espère que vous allez toutes bien! Mon nouveau travail me prend pas mal de temps, j'essaye de passer lorsque je le peux ^^ Je m'y plais bien, même si mes élèves sont trèèèèèèèèèèèèèèèès bavards! J'ai également des demandes pour de nouveaux cours particuliers, je suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeJe vais tester!