twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 18 février 2015 Divers › Beauté Addict

Coucou les BA , me revoilà après une  pause blog qui a duré un peu plus longtemps que prévu .

J'espère que vous allez bien!!!!

J'ai la chance d'être sélectionné pour tester le Sérum global anti-âge Booster de Beauté Dessange

Ce qu'en dit la marque :

Véritable bouclier anti-âge, ce sérum aide la peau à se défendre contre les effets du temps, la pollution et l’oxydation des cellules.

Un duo d'extraits de figue de barbarie et d'algue de Bretagne favorise le renouvellement cellulaire, aide à réactiver le métabolisme des cellules vieillissantes en stimulant leur énergie et leur détoxification.

Il veille aux acteurs indispensables d'une peau dense, lisse, rebondie en boostant la production de collagène et d'acide hyaluronique et en protégeant l'élastine d'une dégradation accélérée.

Il s’utilise aussi bien en prévention que lorsque les signes de l’âge sont déjà installés.

(source site et capture BA)

J'ai hâte de le recevoir et ne manquerai pas de vous donner mes impressions.

A bientôt

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

Marie1967

, le 18 février 2015 à 15:16

coucou ma belle, j'ai la chance d'être sélectionnée également ! bon AM et bisous,Marie

xaphie

, le 18 février 2015 à 15:51

bonjour ma belle, moi aussi je suis sélectionné...à bientot, bizzzz

babay20

, le 18 février 2015 à 15:59

felicitation!
et bon test surtout!
moi je suis pas selectionné pas grave!
bonne aprème!

ladyamandineg

, le 18 février 2015 à 16:45

bonjour et felicitations :)))
je te souhaite un bon test
bises :) bonne soirée

Meili

, le 18 février 2015 à 18:18

bonjour, super pour ta sélection, c'est une chance car j'aurai aimé être aussi sélectionnée mais rien, biz

edite25

, le 18 février 2015 à 20:03

kikou et ben félicitation pour être l heureuse chanceuse kiss

angemarie

, le 18 février 2015 à 21:03

Bravo pour ta sélection ma belle , bon test , bisous

manon4

, le 18 février 2015 à 21:47

c'est super , bon test ;) bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dommage

aprés une fausse joie , dommage ce sera pour une prochaine fois Chèr(e) Addict, Beauté-Addict a été selon toute vraisemblance « piraté » cette nuit par un hacker qui a « bidouillé » notre Jeu de l’Oie pour faire de sorte que l’on gagne à tous les coups les lots « produit Hydriska»...

une question ?

Coucou les Ba comment allez vous , le week end s'est bien passé ? J'ai vu que beaucoup d'entre vous avaient cré une bannière sur leur blog Et je trouve ca beaucoup plus jolie perso j'ai beau chercher je ne sais pas comment m'y prendre , merci de méclairer En attente de votre aide , merci par...

ouf j'ai gagné!!!! = fond de teint l'oréal gratuit

ouf enfin le cochon m'a donné une gagnotte de 106 points à la dernière partie et après une semaine de perte de points je désespérai néanmoins je ne sais pas si je vais continuer à jouer et vous les ba jouez vous tous les jours!!!! perso je joue mes 10 parties tous les jours!!!! ce matin...

beauté addict

un petit coucou du lundi et un petit rappel n'oubliez de jouer pour gagner le produit de la semaine, bon lundi » Nom : Les Délicare - Gommage Corps Date de sortie : 01.01.2011 Prix indicatif : 4,95 € Contenance : 150ml Distribution : Magasins Populaires, GMS Présentation La nouvelle gamme...

on croise les doigts

le quizz a commence on croise les doigts pour gagner plein de points et pourquoi pas un produit !!!! bonne chance a toutes , perso quelques points me suffirait car jai deja gagne au jeu des cinq monde je laisse la chance a dautres pour le produit mais si je gagne jen serai heureuse bonne journée a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits on croise les doigts