twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

publié le 17 avril 2014 Beauté › Bien-être
JE VAIS TESTER L'EPILATEUR SILK EPIL 7 SKINSPA EDITION PREMIUM

Coucou les Ba,

J'ai reçu un mail de la part d'Envie de Plus :

Chère Ambassadrice alyssa1977,

Nous sommes heureux d'accompagner le retour du soleil d'une douce nouvelle : votre candidature pour le projet Braun a été retenue !

Vous êtes désormais Reporter Online pour la marque et vous intégrez l'équipe nº2 !

Votre mission :

• tester le coffret beauté Silk-épil 7 SkinSpa Edition Premium de Braun
  • rédiger (minimum) 4 posts ou articles sur divers forums féminins ou blogs beauté ainsi que sur la page Envie de Mieux Choisir pour partager vos impressions en ligne.

Venez découvrir l'équipe marketing de Braun sur le blog de projet et partager votre joie avec les Ambassadrices sélectionnées.

PS : Votre pack de bienvenue est déjà en chemin !

Je suis super contente et j'ai hâte de vous faire partager mes premières impressions!

Avez vous été sélectionnée?

Bonne soirée les Ba!

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alyssa1977

manon4

, le 17 avril 2014 à 21:58

j'avais été sélectionnée l'année dernière mais il n'y avait pas la brosse visage, mais je ne m'en serais pas servit de toute façon. L'épilateur en lui même est super tu verras ;) bisous

edite25

, le 17 avril 2014 à 22:31

Kikou félicitation pour cette grande nouvelle et moi il on pas voulu moi lol snifff bis

Cécilia alias Cocclico

, le 17 avril 2014 à 22:33

Moi aussi, moi aussi!!! Trop hâte de le recevoir également et vraiment ravie d'avoir été sélectionné :o)

bbtesteuse

, le 17 avril 2014 à 22:47

hello wouaa c'est top ça!!!! bravo , et non je n'ai pas été sélectionné ms je n'ai pas participé donc bon...des bisous

angemarie

, le 17 avril 2014 à 22:48

Bravo pour ta sélection , bon test ma belle , bisous

beautyclara

, le 17 avril 2014 à 23:51

j'ai été selectionnée aussi et tout comme toi super contente j'ai trop hate de le reçevoir bisous

kirzy32

, le 18 avril 2014 à 07:18

Quelle chance, bravo ! râtée pour moi ! Bisous

Meili

, le 18 avril 2014 à 07:21

bonjour et bravo pour ta sélection, c'est un super cadeau de prix ! biz

Lililou11

, le 18 avril 2014 à 14:14

Bravo =D Bisous

amazonEd

, le 24 avril 2014 à 02:53

Super ! j'ai aussi été sélectionnée, et il est arrivé ce matin ! Bon test ! ;-)
bisoutoudoux

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MON AVIS SUR LA CREME ROYALE POUR LE CORPS JUICY COUTURE

Coucou les Ba, Aujourd'hui un avis sur la crème pour le corps que j'utilise en ce moment. Il s'agit de la crème royale de Juicy couture. Ayant succombé au parfum puis au gel douche, il ne me manquait plus que la crème pour le corps! Je l'ai acheté chez Douglas. 59 euros! Certes un peu cher...

LES DELICES DE NOCIBE

Coucou les BA, Aujourd'hui j'ai testé les perlines macaron framboise (bonbonnière pour le bain) de chez nocibé. La bonbonnière est toute mimi et quand je l'ai ouvert un délicieux parfum a embaumé ma salle de bain. Par contre, dans le bain, c'est pas top, les perlines se...

LE SHAMPOOING DOUCHE FRAICHEUR AGRUMES LAINO

Coucou les Ba, En ce moment , j'utilise le shampooing douche fraicheur agrumes de la marque Laino. Il sent très bon le pamplemousse, le citron... Il nettoie la peau et les cheveux en respectant leur équilibre. Avec son parfum dynamisant, il me met de bonne humeur le matin! Il ne contient pas...

J'AI TESTE PAPA NOEL DE LUSH

Coucou les Ba, Ce week end j'ai testé la ballistic Papa Noël Ce que dit Lush sur cette ballistic : Retrouvez la bonne humeur de notre ami Santa dans votre bain ! Dans ce visage rigolard est caché une nuée de paillettes rouges, et surprise lorsqu'elle sera dissoute, retrouvez les couleurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDEJ'AI TESTE PAPA NOEL DE LUSH