twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 12 février 2013 Beauté › Forme & Santé
Je vais tester les Chocapic !

Coucou les BA,

Je ne suis pas loin, mais peu dispo en ce moment et je ferai un article sur le sujet : en fait j'ai été formée au Reiki et je propose des soins.... du coup je reçois pas mal de monde le week end, et j'offre des soins.

Cela me permet de développer mes ressentis. Si des varoises sont intéressées, elles peuvent me contacter via mp !

Je viens de recevoir un mail des Initiés, et je vais tester les nouveaux Chocapic (moins riche en sucre), c'est génial !!

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

biatrice

, le 12 février 2013 à 19:29

hello! comment tu vas depuis le temps???
bravo pour la sélection, moi aussi je suis prise^^
plein de bisous passe une bonne soirée et à très bientôt j'espère!!!!!+1

Doudoune11

, le 12 février 2013 à 19:45

coucou oui j'ai été sélectionnée je suis ravie :- ) passe une bonne soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

feeclochette855

, le 12 février 2013 à 19:54

Moi aussi je suis prise ;-) Gros bisous

adeline63

, le 12 février 2013 à 20:38

Coucou Félicitation j'ai également été prise Bonne soirée et Bon test Bisous

kirzy32

, le 12 février 2013 à 20:50

Super, bon Chocapic alors ! moi je n'avais pas postulé car personne n'aime ça à la maison ! Bisous

GaiaLilith

, le 12 février 2013 à 20:57

Mais dis donc vous avez l'air nombreuses! Moi aussi je voudrais tester tout ça, c'est par où? Bonne soirée les filles!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test CONTREX !

Coucou les BA, Un nouveau test vient d'arriver sur "The insiders" sur l'eau CONTREX. Cela tombe bien, car avec l'accouchement et l'allaitement,mon manque déjà actuel de minéraux aura besoin d'être comblé et supplémenté.. alors pourquoi pas tester l'eau CONTREX et voir ses effets ! Cette eau...

Infusion glacée ananas coco, ça sent l'été

Coucou les BA, Je vous parle aujourd'hui d'une infusion glacée ananas coco, achetée lors de la soirée privée Tuti fruiti chez Zodio ! Avec mon amie, nous avons passé la soirée à découvrir les produits, à flaner plus qu'autre chose... et il y avait 3 infusions à découvrir dont la fameuse...

De la biomémnologie à la radionique

Qu'est-ce que la Biomémnologie : il s’agit d’un travail sur la mémoire de nos cellules. Certains kinésiologues (ne confondez pas avec un kinésithérapeute) et naturopathes travaillent également la biomémnologie. Cette technique part du principe où notre corps physique a enregistré tout...

Mini produits pour passage à l'aéroport - mes astuces !

Coucou les BA ! Voici les produits que j'emmène lors de mes départs en vacances : les mini produits ! J'ai utilisé ces produits pour mon voyage en Inde notamment (et heureusement car là bas, je n'ai trouvé aucune grande surface, en même temps j'étais perdue dans le désert !). Voici donc les...

J'ai testé et approuvé : le pain de glace entre les fesses et ce n'est pas une blague !

Coucou les BA, Testé et approuvé depuis... 2 semaines entière... et oui... Alors, cela a besoin d'explication. Pourquoi un pain de glace congelé entre mes fesses ? Comment ? Avez vous déjà entendu parler des bains dérivatifs, car c'est la 1ère étape pour comprendre pourquoi j'utilise un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéJ'ai testé et approuvé : le pain de glace entre les fesses et ce n'est pas une blague !