twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kitty_8020

publié le 23 juin 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Je veux du soleil
Aujourd'hui le ciel est au beau fixe ... on se croirait en plein été mais jusqu'à quand ? La météo nous annonce de la pluie ... Y'en a marre, moi je veux du soleil ! Non pas pour lézarder tranquillou car dans mon boulot été ne rime pas avec vacances et farniente, bien au contraire. Mais pour bosser, c'est quand même bien plus sympa sous un ciel bleu qu'un tout gris et menaçant !

Bonne après-midi les Addicts !

Biz

Kitty

Avalanche de posts ces deux derniers jours ... ça ne va pas durer !!
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kitty_8020

Goyave

, le 23 juin 2009 à 13:44

"Avalanche de posts ces deux derniers jours ... ça ne va pas durer !!"MDR c'est ce que j'étais en train de me dire en voyant encore une alerte pour ton blog ! Bha oui il te faut quelque points pour donner à la petite cochonne! hihiProfites-en après t'aura trop de boulot !

mikowin

, le 23 juin 2009 à 13:56

nous il fait beau mais il y a quand même des nuages, c'est ca la Haute Normandie

emilou82

, le 25 juin 2009 à 14:01

il ne va pas tarder le soleil ne t'inquiète pas bisous tout pleins Bonne journeeEmilie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sacrée cochonne

Un coup oui, un coup non ! Elle donne, elle ne donne pas ! Un coup à devenir marteau ! J'hésite entre la bouder et jouer à l'infini. est-ce grave Docteur ? Vous aussi, elle vous rend marteau cette vilaine cochonne ? Biz à toutes et à tous en tous cas et amusez-vous bien ! Kitty

A nouvelle vie, nouvelle coupe ...

J'en avais ras-le-bol de ma tête ... alors je me suis dit, à nouvelle vie, nouvelle coupe de cheveux ! Je vous laisse juger de ma trombinette Bonne journée les Addicts

Adieu veaux vaches cochonne !!

On dit au revoir à la cochonne qui n'a pas été très sympa avec moi hier ! Je vous laisse juger par vous-même avec la photo ! N'empêche, c'est toujours avec regret que l'on dit au revoir aux jeux de BA ... Espérons qu'un prochain fasse bientôt le bonheur des Addicts !...

Mille mercis

Dites donc les filles, vous êtes fabuleuses ! Merci infiniment pour tous vos gentils commentaires ! Je vais tâcher de répondre à chacune d'entre vous ! Biz Plein d'ondes +++ pour le jeu ... et le reste ! Kitty

Quelques photos du camping

On continue la série des photos ... Voici une photo d'une des piscines du camping du Val d'Ussel, notre futur boulot. La suite, demain ! Bon samedi les Addicts Biz

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa vie, mes amoursQuelques photos du camping