twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 19 novembre 2016 Beauté › Forme & Santé
Je veux me sentir bien ****

Bonjour les filles

J'ai envie de me sentir bien dans ma tête oui oui on ne rie pas lol pas que je me sente mal mais j'ai parfois le cafard et pas le moral !!! j'ai trouvé un livre qui va m'aider je pense !! toutes les idées sont bonnes a prendre non ??? lol

Le défi des 100 jours! : Cahier d'exercices pour une vie extraordinaire

Que se passerait-il si vous donniez et attiriez le meilleur de vous même pendant 100 jours en trouvant un nouveau job, en vous remettant en forme, en gagnant en assurance, en estime soi, en énergie, en bonne humeur....? Dans ce cahier pratique vous trouverez les pratiques et techniques pour transformer votre vie et la vivre pleinement. On dit que la répétition permet de créer de nouvelles habitudes : alors foncez, lancez vous dès maintenant dans le défi des 100 jours et découvrez votre véritable potentiel. La vie est une aventure qui demande d'oser, d'avoir du courage, de passer à l'action et d'aller au delà de ses peurs. C'est à vous de jouer !

Je l'ai trouvé sur amazone il y en a pleins d'autres à voir...

Ce wend nous avons les petits de chéris donc au programme ballades dans les boutiques voir les décos de NOel ET OUI ça approche, puis nous allons faire la lettre au Père Noël !! très important de ne pas l'oublier...

Puis demain nous donnons un coup de peinture au salon !!!

Je vous souhaite un bon samedi de gros bisous a vous toutes

Aurélia

1 vote 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

maggyk

, le 19 novembre 2016 à 11:07

coucou, tu as bien raison et ce livre à l'air pas mal ! bisousss ma belle

Marie1967

, le 19 novembre 2016 à 11:08

coucou Aurélia, j'aime bien ce genre de livre , j'ai pris sur France Loisirs l'auto hypnose , c'est très intéressant ! j'espère que tu vas bien , gros bisous,Marie

AliasMorticia

, le 19 novembre 2016 à 11:10

Coucou!
Sympa ce bouquin !
Et bonne balade, nous y a déjà le marché de Noël qui s'est installé, on va très certainement aller le voir
Gros bisous :-)

sam2586

, le 19 novembre 2016 à 11:13

Coucou , pas mal comme livre :) !! Bonne ballade et bon weekend à toi bisous !!

steppedk

, le 19 novembre 2016 à 11:14

salut j'éspère que ce livre apportera des réponses et de la paix et je te souhaite beaucoup de plaisir ce weekend avec les enfants bisous bon weekend

IIETOILEDEMERII

, le 19 novembre 2016 à 11:16

bon week end ;- bisous

Meili

, le 19 novembre 2016 à 11:22

Bonjour, j'espère que ce livre pourra d'aider au quotidien, bonne journée ♥ biz

cia24

, le 19 novembre 2016 à 11:25

Coucou miss, j'espère que tu trouveras ton bonheur dans ce livre.
Bonne balade et belle journée. Bises

valence42

, le 19 novembre 2016 à 11:42

Parfois dans les livres,ont trouve nos solutions
Bon samedi.Bisous.

vitamine68

, le 19 novembre 2016 à 12:57

Coucou ma belle! :) Je ne ris pas et d'ailleurs je trouve que c'est top ce livre!! :)
Un we bien chargé profitez bien. BIsous et belle journée :)

ladyamandineg

, le 19 novembre 2016 à 14:01

Coucou aurelia
Un petit passage rqpide pour te souhaiter un bon week end .... je galere toujours avec le site grrrr
Bises :))

Missetoilefilante

, le 19 novembre 2016 à 16:20

coucou, ton week end va être bien animé, c'est super,bises

natanya

, le 19 novembre 2016 à 16:29

Super fin de semaine et...bonne lecture !

angemarie

, le 19 novembre 2016 à 17:24

Bon weekend ma belle , super important la lettre au Père Noël ! bisous

manon4

, le 19 novembre 2016 à 18:19

tu nous diras s'il est bien ;) sympa ton programme de ce week end ;) bisous

fabie2036

, le 19 novembre 2016 à 18:21

coucou, planning chargé je vois ;) Sa va te faire du bien d'avoir les petits là, sa occupe aussi lol. Ah le salon va prendre un coup de jeune lol. bonne soirée

choupinette24

, le 19 novembre 2016 à 22:02

tu nous diras s'il est bien ! moi j'ai trouver mon anti déprime c'est guillaume pley lol
bisous

MilkyAway

, le 19 novembre 2016 à 22:11

Hi ma chérie Aurélia ♥, c'est essentielle de se sentir bien dans sa peau ! J'aime ce genre de livre ! Hihi et voui la déco et les cadeau pour moi à faire ! de gros bisous

Bettychoice

, le 19 novembre 2016 à 22:26

Il a l'air pas mal ce livre :)
bisous

Sandee

, le 19 novembre 2016 à 22:40

Coucou ma belle, c'est une bonne idée ce livre! Bisous

zazie

, le 19 novembre 2016 à 22:48

Coucou,
Ce cahier d'exercices a du succès, c'est la seconde fois que je le rencontre aujourd'hui !
J'espère qu'il t'aidera à avancer dans ton questionnement.
Trop mignon la lettre au père noël, çà doit te ramener des années en arrière !
Bisous Aurélia, bonne fin de soirée.

azerty49

, le 20 novembre 2016 à 05:41

je passe te souhaiter un bon dimanche, bisous ma belle !

charcut

, le 20 novembre 2016 à 15:43

coucou bonne lecture !! sutout avec ce temps gris..bises

eclatderose

, le 20 novembre 2016 à 20:18

coucou, pour moi c fini la lettre au père Nowel lol.... mais j'adorais ces moments avec mes filles.
Alors ce nouveau salon ?? vous avez trouvé du matos digne de ce nom ??? mdr
Bizes

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 15:40

Coucou, sympa !
Bonne semaine ma belle, bises.

nananis66

, le 21 novembre 2016 à 15:47

Sympa ce livre, si ça peut aider a rebooster quand ca va pas :) Bisous ma belle

mamounette21

, le 22 novembre 2016 à 14:19

Said a réussi à finir de peindre le salon sans casser de nouveau rouleau ???? MDR !!!
Bisous !

Flor Bela

, le 22 novembre 2016 à 20:09

Hello ma belle, le genre de livre que j'aime bien avoir :) bisous et bonne lecture^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon nouvel instrument de tortures mdr

Bonjour d'un sud bien pluvieux quelle tristesse ce matin au levé! Pas grave je garde le moral et la forme avec mon nouvel instrument de torture mdr Mon vélo d'appartement que j'ai acheté sur le bon coin pour la modique somme de 30E Hier soir j'en ai fais 30 min Avec une alimentation légère et...

Les 5 bienfaits du Melon

Bonjour les filles En ce moment je mange beaucoup de melons, donc j'ai voulu savoir ses bienfaits sur ma santé Voici l'article que j'ai trouvé parmi beaucoup d'autres : En entrée ou en dessert, le melon se déguste sans modération. A la fois rafraîchissant et sucré, il sait prendre soin de...

SODA CLUB,,,

DESCRIPTION PRODUIT: Elle gazéifie l'eau du robinet (ou l'eau filtrée) en 3 secondes. Ce modèle est équipé du Fizz contrôle qui permet de choisir le niveau de gazéification obtenue: légère, moyenne, forte. Prête à l'emploi : Livrée avec un cylindre de CO2 pour gazéifier...

Téléthon

Bonjour Un samedi bien gris et humide dans le sud!! Mais à notre façon nous sommes allés participer au téléthon ça me tient beaucoup à coeur, donc avec chéri et ses deux garçons que nous avons pour la journée nous sommes allés voir le père Noël, visite chez les pompiers, château...

le melon

Coucou ^^^Je ne sais pas vous mais en ce moment je me fais une cure de Melon et j'élimine bien! et s'est un régal!! J'ai trouvé les 5 bienfaits du Melon Il prend soin des yeux et de la peau IL Réduit les risques du cancer Il fait baisser l'hypertension IL Diminue la rétention d'eau Il frêne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablale melon