twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chris28

publié le 11 janvier 2017 Beauté › Soins

Revitalift nuit.

revital1

La description:

Dès 40 ans.

• • Pro-Rétinol AvancéTM : actif anti-âge qui agit au coeur de la ride.
  • • Fibrelastyl : complexe raffermissant qui aide à renforcer la tonicité de la peau pour une peau extra-ferme.
  • • Pour une peau hydratée, plus tonique. Les rides sont réduites, la peau gagne en fermeté et retrouve son rebond.

La composition:

782389 14 - INGREDIENTS: AQUA / WATER • GLYCERIN • DIMETHICONE • HYDROGENATED POLYISOBUTENE • CETYL ALCOHOL •GLYCERYL STEARATE • ALUMINUM STARCH OCTENYLSUCCINATE • PEG-40 STEARATE • PRUNUS ARMENIACA KERNEL OIL / APRICOT KERNEL OIL • SHOREA ROBUSTA BUTTER / SHOREA ROBUSTA SEED BUTTER • PARAFFINUM LIQUIDUM / MINERAL OIL • PARAFFIN • ZEA MAYS EXTRACT / CORN KERNEL EXTRACT • STEARIC ACID • STEARYL ALCOHOL • CERA MICROCRISTALLINA / MICROCRYSTALLINE WAX• SORBITAN TRISTEARATE • GLYCINE SOJA PROTEIN / SOYBEAN PROTEIN • TRIETHANOLAMINE • ISOHEXADECANE • SALICYLOYL PHYTOSPHINGOSINE • MYRISTYL ALCOHOL • PALMITIC ACID • PHENETHYL ALCOHOL • HYDROLYZED SOY PROTEIN • CAPRYLYL GLYCOL• ACETYL TRIFLUOROMETHYLPHENYL VALYLGLYCINE • FAEX EXTRACT / YEAST EXTRACT • POLYSORBATE 80 • ACRYLAMIDE/SODIUM ACRYLOYLDIMETHYLTAURATE COPOLYMER • RETINYL PALMITATE • POTASSIUM SORBATE • SODIUM BENZOATE • PHENOXYETHANOL• LINALOOL • GERANIOL • ALPHA-ISOMETHYL IONONE • AMYL CINNAMAL • LIMONENE • CITRAL • CITRONELLOL • BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL • HEXYL CINNAMAL • BENZYL ALCOHOL • BENZYL BENZOATE • BENZYL CINNAMATE • BENZYL SALICYLATE •PARFUM / FRAGRANCE. (F.I.L. B174075/1).

Mon Avis:

Alors concernant la réduction des rides, je n'en ai pas beaucoup, donc je ne me rends pas bien compte.

Par contre, elle est très confortable, elle est assez épaisse, mais facile à étaler et pénètre bien sans laisser la peau grasse.

Côté hydratation, elle est parfaite, malgré le chauffage en cette période, les frottements sur l'oreiller, au réveil la peau est souple et ne tiraille pas.

7 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chris28

sabinoceane

, le 11 janvier 2017 à 09:32

Coucou,
c'est une marque que j'apprécie assez.
Merci pour ton avis sur ce soin.
Bonne journée, bisous, et un vote de plus pour ton blog ;)

chris28

, le 11 janvier 2017 à 09:35

Merci beaucoup pour ton passage et ton vote. belle journée. bises

AliasMorticia

, le 11 janvier 2017 à 10:09

Bonjour!
Je ne connais pas ce soin mais l'Oréal est une bonne marque ^^
Bises et belle journée :-)

chris28

, le 11 janvier 2017 à 10:12

bonne journée à toi également. bises

Meili

, le 11 janvier 2017 à 12:35

bonjour, j'achète souvent revitalift, une des meilleurs crèmes anti âge vendue en grandes surfaces ♥ biz

chris28

, le 12 janvier 2017 à 09:26

Bonne journée Meili

Bleu27

, le 11 janvier 2017 à 13:47

Je n'utilise pas cette marque mais merci de ton avis !
Bisous et bon mercredi

chris28

, le 12 janvier 2017 à 09:27

Bisous Bleuette

angemarie

, le 11 janvier 2017 à 19:38

Pas pour moi , mais merci pour ton avis .
Bonne soirée ma belle ,bisous

chris28

, le 12 janvier 2017 à 09:27

Merci de ton passage. bonne journée

GIULIA

, le 11 janvier 2017 à 21:19

Coucou merci pour ton avis
j'essaye de modifier ma routine pour passer à des produits naturels
donc j'ai un peu exclu l'oreal et autres
bizz

chris28

, le 12 janvier 2017 à 09:28

Belle journée à toi. biz

Bettychoice

, le 11 janvier 2017 à 21:46

Merci pour ton avis :)
bisous

chris28

, le 12 janvier 2017 à 09:28

MErci de ton passage sur mon blog. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Orchidée Impériale de Guerlain

J'ai eu la chance de pouvoir tester 3 produits de la gamme orchidée impériale de Guerlain. - La crème yeux et lèvres: Enrichie du pouvoir vitalisant de la nouvelle Technologie Gold Orchid, la nouvelle Crème Yeux & Lèvres Orchidée Impériale - soin anti-âge global, frais et fondant -...

Produit terminé

Je viens de terminer ma crème Shiseido Bio-Performance Crème Super Revitalisante Absolue SA DESCRIPTION: Pour toutes les femmes dès 30 ans qui souhaitent une peau plus lisse, plus résistante aux rides et parfaitement hydratée, un soin facile à utiliser à la fois jour et nuit et efficace dès...

Produits anti acnée

J'ai un ado de presque 15 ans et dame nature fait fleurir sur son visage de disgracieux boutons.... Alors je suis allée dans ma pharmacie préférée et j'y ai acheté les 2 produits suivants: - Le gel nettoyant "cleanance" de chez Avène, à utiliser tous les jours - le soin crème "cleanance...

démaquillant chauffant sephora

Me voici de retour de vacances! Je avais reçu il y a quelques temps un échantillon de gel démaquillant chauffant sephora. Après avoir fini le flacon, voici ce que je en pense. Le nettoyage est parfait, le effet chauffant n est pas trop intense, donc il est adapté aussi au peu sensible...

Le chouchou de mes lèvres

C'est le super lips de chez Guerlain Ses promesses: Superlips My Supertips, le héros des lèvres Guerlain, incroyablement riche et hydratant, à l’extrait de pépins de raisin, pour des lèvres douces, lisses et repulpées en un seul passage. Retrouvez le sourire en un temps record à tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes créa de ChrisLe chouchou de mes lèvres