twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Niky72

publié le 30 août 2014 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour les BAS,

Photo ajoutée le 30/08/2014 à 17:05

Alors là, je vous entends déjà dire, elle est barge gaga cette fille, elle nous annonce il y a peu qu'elle s'est faite jarter larguer par son mec, et elle revient en nous disant qu'elle voit des coeurs partout !

Et bien non !! Je ne suis pas dingue .. Ou peut être bien que si en fait ..

Je vous explique, il y a deux jours (j'ai commencé à préparer cet article et n'ait finalement pas eu le temps de le terminer à temps), pendant la sieste de mon petit bout (oui je sais , je ne fais jamais court, mais si c'était le cas, je ne serais plus niky72 !!) , donc je reprends .. Ma puce dormait, mon grand (oui il est revenu !!) vaquait à ses occupations, et moi je me disais toute seule (forcément), là si je préparais un article pour BA !

Et me voilà fort dépourvu quand la bise fut venue, car en terme d'article beauté.. Ma foi étant fidèle à mes chouchous (marques et produits), je n'ai guère plus à vous dire que ce que je n'ai déjà écrit .. Bien qu'une idée me trotte dans la tête (mais fera l'objet d'un autre article). Il me faudrait innover en terme de cosmétique, et pour cela, il me faudrait dépenser. Mais que neni, économie oblige, et SDB légèrement remplie, je termine ce que j'ai et on verra par la suite.

Je réfléchissais donc, l'air béate affalée depuis mon canapé, lorsque mes pensées ont totalement déviées. Je regardais mon intérieur que j'ai redécoré récemment (à faible coût), et légèrement féminisé depuis le départ de mon Z'omme EX. Et me suis rendue compte que j'avais des coeurs partout ! Si si ! Partout !! A tel point que je me suis amusée à les photographier !!! 

Elle est complètement GAGA cette fille là !!

Et en voyant le résultat, BINGO .. L'objet de mon article est là ! Ben oui, on est sur BA, mais y a une rubrique déco, faut bien l'utiliser de temps à autres ...

Allez, un peu de douceur pour vous les filles, je vous montre quelques uns de mes coeurs que j'affectionne ...

Photo ajoutée le 30/08/2014 à 17:06Photo ajoutée le 30/08/2014 à 17:05Photo ajoutée le 30/08/2014 à 17:04

Je vois des coeurs partout, Photo ajoutée le 30/08/2014 à 17:06c'est grave docteur ??Photo ajoutée le 30/08/2014 à 17:05

Photo ajoutée le 30/08/2014 à 17:04

(Tiens ça me fait penser ... Quelqu'un a des news de Barbie L'intello ?)

OHHHH J'allais oublier !! N'oubliez pas de voter pour moi ici

http://www.aufeminin.com/ecrire-aufeminin/18eme-etage-s790350.html

Merciiiiii

Gros BiZouX

19 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Niky72

didounette59

, le 30 août 2014 à 17:26

Trop fière d'être la première à te lire!!! Et ravie que tu sois de retour!!! Tu m'as manqué...
Pour en venir à ton article: je n'ai qu'une chose à dire: c'est trop joli! Ce qui me fait penser qu'il faudrait peut-être que j'investisse moi aussi dans la déco car pour l'instant les murs sont vides... Tu viens de me donner des idées! Passe un bon weekend et à très bientôt, plein de bisous!!!

niky72

, le 30 août 2014 à 18:08

Coucou toi ! Si tu as une boutique Action par chez toi je te conseille d'aller y faire un tour , des petites déco mimis a moindre coût ! Bon we et surtout bonne reprise lundi :-) bisous

KATELL1

, le 30 août 2014 à 18:02

Moi aussi j'ai plein de coeurs!!! Bises

niky72

, le 30 août 2014 à 18:09

Je veux les voir !! Hihi bisous

valence42

, le 30 août 2014 à 18:39

la brume sera dispo a partir du 5 septembre,moi aussi,j'aime les coeurs,j'en ai mis sur les poignées de mon meuble de salon,et mes portes.
bisous

niky72

, le 30 août 2014 à 19:16

Le 5 septembre ! Oh my god me faut résister ! Bises

Nath

, le 30 août 2014 à 19:02

jolie déco
de cœur ça bat la chamade chez toi boum boum..boum...boum!!!!
bisosu et hop encore un ♥

niky72

, le 30 août 2014 à 19:16

Mika sort de ce corps ! Lol bises

destinee78

, le 30 août 2014 à 19:09

Je suis désolée que ce soit fini avec z'ex mais en tout cas je suis une grande fan des coeurs que tu as mis dans ton appartement !!!

niky72

, le 30 août 2014 à 19:17

Merci :) et si je passais te lire tiens ! Bises

aureliea12

, le 30 août 2014 à 19:55

Coucou, ah oui en effet des coeurs partout, c'est peut etre un signe... L'amour va peut être sonner a ta porte. Bizou

niky72

, le 30 août 2014 à 20:54

Oh ben je lui ouvre pas !!! Lol

Meili

, le 30 août 2014 à 20:14

bonjour, c'est charmant tous ces coeurs, belle déco ! biz

niky72

, le 30 août 2014 à 20:54

Merci :)

Kinou64

, le 30 août 2014 à 20:25

coucou ma belle sympa cette déco bisous bonne soirée + 1vote

niky72

, le 30 août 2014 à 20:55

J'ai pense a toi aujourd'hui !! Tu comprendras avec mon prochain article :-) bises

kirzy32

, le 31 août 2014 à 09:07

Quel plaisir de te retrouver !!!!!!! en plus avec des coeurs partout !!!! love love love
J'ai voté pour ta nouvelle, pas encore lu, je suis très speed avec ma grosse rentrée demain après plus de 3 ans à la maison, mais je l'ai mise en favori pour y revenir ...
Des bisous

niky72

, le 31 août 2014 à 09:13

Et moi donc de te relire aussi ! Je suis sûre que tu es ressourcée et d'attaque pour cette reprise et j'ai hâte que tu nous racontes ça ! On se remet vite dans le bain clés comme le vélo ça s oublié pas ! Le tout c'est de ne pas pédaler dans la choucroute !!!! Gros bisous

Marie1967

, le 31 août 2014 à 10:38

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! j'adore les coeurs et j'en mets souvent dans ma déco ... j'ai acheté un cadre en forme de coeur l'autre jour , c'est trop beau ! bon dimanche ma belle et gros bisous, Marie

niky72

, le 31 août 2014 à 19:33

Le truc c'est que j ne m'étais même pas rendu compte que j'en avais autant car j'ai pas tout mis la . Lol bises

lulumc

, le 31 août 2014 à 11:54

Hihi mais c'est trop bien !! Ca prouve que tu es positives !! Bisous !

niky72

, le 31 août 2014 à 19:34

C'est surtout inconscient :-) bises

chouchousudiste

, le 31 août 2014 à 13:33

coucou ah j'adore ton article tu gardes espoirs et tu es positive a fond c super bisous love

niky72

, le 31 août 2014 à 19:35

Il faut toujours positiver . Les épreuves nous servent a rebondir . Je ne crois pas en dieu ni en quelconque divinité alors j'essaie de croire en moi !! Lol bises

flamme62

, le 31 août 2014 à 15:14

Coucou! C'est très joli ces coeurs! j'ai voté pour toi, je n'ai pas le temps de lire aujourd'hui ton texte (ménage oblige) mais j'irai plus tard. bonne journée

niky72

, le 31 août 2014 à 19:36

J'ai vu que tu avais écrit un article je vais passer te lire , bises

Lililou11

, le 31 août 2014 à 15:32

Coucou, en effet tu es envahie de cœurs !!!!
Bisous =)

niky72

, le 31 août 2014 à 19:36

:-) bises

Vicchristine

, le 31 août 2014 à 19:26

tiens toi aussi tu cherche a avoir des nouvelles de Barbie l'intello, je suis un peu inquiète ça fait des mois que nous n'avons plus de ces nouvelles,j'espère en tout cas qu'elle va bien

niky72

, le 31 août 2014 à 19:32

Je l'espère aussi , je ne retrouve plus son profil sur BA . Et je n'avais pas son mail . Bises

Marie

, le 1er septembre 2014 à 07:22

Barbie est revenue, elle s'appelle FLUR mais j'ai vu que tu l'as retrouvée :o)))
Une ba princesse avec des coeurs ... quoi de bizarre ??
Bisous

mylnette

, le 3 septembre 2014 à 17:59

Et hop, encore une idée de cadeaux, hi hi !
Bizzz

niky72

, le 3 septembre 2014 à 18:38

Lol coquine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

méli mélo déco

J'ai décidé de vous faire découvrir mes trouvailles dénichées en matière de déco pour ma maison, Avec mon chéri on a craqué pour ce magnifique miroir dégoté chez Leroy Merlin à 90 €, et cette horloge dénichée chez Truffaut à 70 € côté prix c'est pas donné mais ça...

Mon pouf customizé

Coucou les BAS ! Je passe vous souhaiter un bon lundi de Pâques, et comme promis, et demandé par certaines d'entre vous, je vous montre mon pouf que j'ai customizé moi même (alors que je ne suis pas du tout manuelle à la base !). Dommage je n'ai pas pensé à le prendre en photo avant mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNiky en cuisine, niky dans sa salle de bain, niky dans la vie, niky aime la vieMon pouf customizé