twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 14 mai 2013 Beauté › Soins
Je vois la vie en rose

grâce mon rituel Beauté à la rose Prophessence :

Hydratation du visage :

Le matin, hydratez en profondeur votre peau grâce à la Crème de jour Spécific Rides Bio pour atténuer les rides et redonner souplesse et fermeté à votre visage. L’huile d’Argan Bio à laquelle l’eau florale de rose bio est associée, renforcera le pouvoir hydratant et régénérant de ce soin du visage indispensable. Cette crème de jour à la texture très agréable est à elle seule un soin du visage anti âge.

Régénération cutanée :

Le soir, régénérez votre peau grâce à l'Huile de Beauté à la Rose Bio, anti âge naturel. Cette huile précieuse est un soin du visage aussi composé d’huile douce de bourrache bio aux vertus anti âge reconnues, mais aussi d’huile essentielle de géranium rosat bio.

Protection de votre peau :

Matin et soir, accompagnez ces deux soins réactivateurs de beauté de l'Eau Florale Bio à la Rose. Votre visage retrouvera toute sa splendeur et il sera sublimé par le parfum subtil de la rose, Reine des Fleurs.

Parce que le visage d'une femme est le gardien de sa beauté évanescente : il porte en lui le charme naturel et indélébile de la femme ainsi que les traces du temps qui s’écoule irrémédiablement. Ainsi, chaque grain du temps qui s’enfuit, apporte son lot d’agressions.

Hydratation, protection et régénération vous confèreront les moyens de pallier aux désagréments quelle que soit la saison.

J'utilise ces produits depuis quelques semaines.... l'eau à la rose pour un nettoyage tout en douceur, la crème de jour pour une peau parfaitement hydratée et légèrement parfumée et l'huile de rose de temps en temps le soir quelques gouttes dans la crème de jour pour un soin de nuit ( ça va vous me suivez ????)

et depuis je vois la vie en rose !!!

Je ferai un article plus spécifiquement que chacun de ces produits mais celui ci me permet de participer au concours de cannelle80... par

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

xaphie

, le 14 mai 2013 à 13:55

en effet de la rose partout, je ne connais pas, bizz

vypergal

, le 14 mai 2013 à 14:32

Toute de rose "vêtu"...Biz

jodanelle

, le 14 mai 2013 à 14:46

j'adore tous les produits à la rose, ils sont très efficaces, alors bonne vie en rose !!! bisous

samiramira

, le 14 mai 2013 à 14:50

Coucou ma douce, tres bel article pour voir la vie en rose ! bonne chance pour le concours ! des bisous

Marie1967

, le 14 mai 2013 à 15:25

coucou ! un article tout rose ! bisous,Marie

bradinette

, le 14 mai 2013 à 15:45

coucou un article supplémentaire tout beau tout rose, le mien est en préparation , ce concours est super, bisous miss

sunshine10

, le 14 mai 2013 à 16:16

coucou super ton article bises

angemarie

, le 14 mai 2013 à 20:40

Très bel article , curieuse j'attends tes avis pour chacun de ces jolis produits , tu dois sentir trèsssss bon , bisous ma belle .

ticia

, le 15 mai 2013 à 00:25

Bonsoir Manika,
une marque qui me plairait sans doute beaucoup vu que je suis addict à l'odeur de la rose!
Tu me fais penser qu'il ne faut pas que j'oublie le concours de cannelle, bisous

carfax

, le 15 mai 2013 à 10:56

bonjour, comment vas tu? j'aime beaucoup les produits à la rose en général. passe un bon mercredi et à bientôt!

MANIKA

, le 15 mai 2013 à 12:01

merci ...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gourmandise dans ma Salle de Bains avec Caudalie

C'est une crème sorbet de Caudalie m'accompagne au quotidien en ce moment... J'en parle ICI

Belle à croquer

version Elixir de Pomme d'amour... J'avais repéré cette marque il y a quelques temps dans mon supermarché mais les produits ne correspondaient pas à mon type de peau du coup j'avais passé mon tour. Mais Bleu27 m'a envoyé un colis cet été qui contenait " cette crème de beaux rêves, calin...

Physiogel Crème

Avec ce produit là je peux dire que j'ai été faible .... je m'explique : je cherchais une crème pour le visage .... en fait j'aime bien changé et j'avais envie d'une crème "Weleda" j'hésitais entre 2 parfums rose ou grenade quand une conseillère s'approche de moi et finit par me venter les...

Eau gourmande aux 3 agrumes de NovExpert

Présentation du produit : Brume rafraîchissante qui tonifie pour une peau dynamisée et revigorée Au programme de ce jour, beauté dynamique! Essences naturelles d'orange, de pamplemousse et de mandarine pour réveiller vos sens, vitamine E pour vivifier votre peau! La fiche sur BA :...

Rêve de Miel

Voilà l'article que certaines attendent avec impatience !!! désolée mais j'ai eu un week end un peu compliqué. Donc voici comme annoncé dans certains commentaires j'ai eu une surprise dans ma boite aux lettres samedi matin. Je réponds régulièrement au sondage pour tester des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Rêve de Miel