twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 13 avril 2012 Divers › Spirituel / culturel
je voudrais....
- Un électricien pour rétablir le courant entre les gens
- Un opticien pour changer leur regard
- Un artiste pour dessiner un sourire sur leur visage
- Un maçon pour batir la paix
- Un jardinier pour cultiver la pensée
et un prof de math pour nous réapprendre à compter les uns sur les autres

ce texte n'est pas de moi mais il circule en ce moment sur le net et je voulais le partager avec vous.....

Bon week end.

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Marie1967

, le 13 avril 2012 à 16:07

coucou ! il est vraiment sympa ce texte et tellement vrai ! bisous, Marie

iloudz

, le 13 avril 2012 à 16:08

c'est joli comme tout ! ...hélas !

orionluna

, le 13 avril 2012 à 16:10

Très joli texte, bisous et bonne journée

valerie52

, le 13 avril 2012 à 16:13

C'est très vrai ce message :o)

Danaé

, le 13 avril 2012 à 16:22

Je crois que beaucoup voudraient mais.....bon week end bisous

angemarie

, le 13 avril 2012 à 16:50

Si seulement c'était possible.....

mataja

, le 13 avril 2012 à 17:32

il faudrait un magicien je crois :)

ninette1984

, le 13 avril 2012 à 23:26

je ne connaissais pas ce texte il est sympa biz +1

iloudz

, le 14 avril 2012 à 16:15

cooool ! dommage qu'il ne soit plus disponible pour les copinettes.Bisou et merci pour le vote

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

rdv Culturel #103

Ce n'st plus un scoop ici le mercredi on partage ses lectures ! J'attaque enfin la trilogie de Virginie Despentes : Vernon Subutex , j'attendais la sortie du dernier tome qui s'est fait attendre. J'ai enfin découvert Laurent Gounelle, beaucoup étendu parlé mais jamais lu, c'est chose faite...

RDV culturel #124

Envie de mettre un peu de en ce mercredi un peu gris chez moi avant de vous parler de mes dernières lectures. Un petit album pour passer un moment de calme et de détente avec les touts petits : Bonjour le calme de Anne Crahay. Un roman loufoque que j'ai lu le sourire aux lèvres les nuits de...

rdv Culturel #82

Journée chargées en ce moment, entre les maladies, les remplacements et les déplacements de monsieur pas facile d'aliment mes blogs, d'avancer dans mon DD scrap et de lire ... J'ai quand même 2 petites lectures à vous proposer : Commençons par mon coup de coeur de la rentrée littéraire...

Les verdrues de Noël

Peu de végétaux sont encore verts au moment de Noël. On peut trouver : - le houx qui représente la couronne du Christ et les baies, les gouttes de sang. Le houx éloigne le mauvais oeil. - le gui représente la paix et l'amour c'est pourquoi il est coutume de s'embrasser sous un...

Curiosités ou absurdité de la langue française ?

- On remercie un employé quand on n'est pas content de ses services. - On passe des nuits blanches quand on a des idées noires. - Pourquoi dit-on d'un pauvre malheureux ruiné qu'il est dans de beaux draps ? - Pourquoi, lorsque vous dites à quelqu'un : « Je ne partage pas votre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Curiosités ou absurdité de la langue française ?