twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 7 octobre 2016 Divers › Mon Bla Bla

Bonsoir les filles 

Et oui j'ai été un peu absente de BA ces derniers jours, 

je ne suis pas partis mais pas mal de petites choses à faire à la maison..

toujours de la popote.. j'ai fais en tout 9 litres de potages à la tomates que j'ai congelé. 5kg de ratatouille congelé aussi..

sans oublier les autres légumes qui ont étés consommé.. 

J'ai marché 2 fois mes 10 km, fais 1 h de vélo d'appart et j'ai battu mon record !! 27 km au lieu de 23 km environ, faut dire que je suis passé à la force supérieur..

Lundi j'ai vu du plus sur la balance mais je m'y attendais un peu.. je me suis lâché samedi soir lors d'un bal de mariage.. mais je me sens mieux dans mes vêtements et je vois bien que mon bedon diminue !!

Et puis j'ai aussi profité des derniers rayons de soleil 

Je fais mon plein de soleil !! s'est bon pour le moral.. moral qui est un peu descendu lors d'une dispute avec Mr, cela va mieux mais y'a encore du froid..

Mais j'ai bonne espoir !! tout les couples connaissent cela un jour...faut juste parler et savoir faire des concessions... Mais les  hommes sont pas très bavard dans ces cas là...

Je vous souhaites une bonne soirée les filles et vous dis à bientôt.. 

gros 

22 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

NatRich

, le 7 octobre 2016 à 18:54

Bonsoir, il y en aura du bon potages pour cet hiver! Bravo pour ton nouveau record ! Et j'espère tout rentrera en ordre très très vite avec Mr. Bonne soirée :)

azerty49

, le 7 octobre 2016 à 18:55

coucou ma belle, oui tu m'a manquer, mais ta pas chaumer dit moi ! super ! je te fait un gros bisous !!! bonne soirée

manon4

, le 7 octobre 2016 à 19:01

et bien tu en as fait des choses ;) ça va s'arranger , au plus vite j'espère ;) bisous

Angela_2_113

, le 7 octobre 2016 à 19:31

Coucou Xaphie,
Humm, du potage et de la ratatouille, des petits plats appréciables pour cet hiver.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre avec Mr.
Bisous.:-)

cia24

, le 7 octobre 2016 à 19:41

Coucou, tu prépares l'hiver... tiens tu me donnes envie de faire une ratatouille surtout que j'ai une énorme courgette. Bravo pour tous tes efforts qui sont payants, si j pouvais en faire autant !!!!
J'espère que tes soucis avec Mr seront vite oubliés !!!!
Je te souhaite une belle soirée. bises

Meili

, le 7 octobre 2016 à 19:53

Bonjour, tu es courageuse de faire toute cette cuisine, mais au moins tu en profiteras cet hiver,
Biz du soir ♥

cottleya

, le 7 octobre 2016 à 20:36

Coucou, ca fait du boulot toute cette cuisine ! Chapeau.
Bonne soirée ma belle, bises.

TETELLE08350

, le 7 octobre 2016 à 20:38

coucou bon retour.bisous

sam2586

, le 7 octobre 2016 à 20:44

Bonne soirée a toi aussi !!!! Bisous :)

angemarie

, le 7 octobre 2016 à 21:47

Bravo ma belle pour ton sport .
Tu retrouveras tes bons petits plats cet hiver ....
J'espère qu'avec Mr le climat s'est réchauffé , le mien est têtu ........ bisous ma belle

KATELL1

, le 7 octobre 2016 à 23:57

Bravo la miss pour tous es efforts, tu as bien raison de continuer. Bonne soirée. Bises

chacha62

, le 8 octobre 2016 à 05:37

Bon retour parmi nous, tu aimes la popotte a ce que je vois :)
Jedpere que le petit orage avec mr va se transformer en grand soleil, c'est vrai que les hommes ne sont pas très bavarde.
Bonne journée bisous

blanche neige

, le 8 octobre 2016 à 13:18

coucou ma belle ! je vois que tu prépares l'hiver avec de bons légumes ! bravo ! pas évident de tirer "les vers du nez" de ces messieurs ! bisous et bon samedi

PoumPoumPidou

, le 8 octobre 2016 à 14:03

bon wk ma belle et courage pour la suite
bisous

Boni

, le 8 octobre 2016 à 19:48

Waouh !!!!!!!! Tu as bien travaillé. Bravo ma belle !!!!!!!!!!!!
Tu apprécieras de déguster tes réalisations culinaires cet hiver
quand les prix des légumes seront élevés, c'est certain :-)
Bonne continuation pour la perte du bedon ^_^
Gros bisous

chouchousudiste

, le 8 octobre 2016 à 20:47

coucou
oh super tu en as fais des choses moi je suis en plein régime et comme j ne craque sur rien j fonds bien je suis ravie
et oui tous les couples connaissent des bas c'est froid chez moi aussi pfff
bisous bon wend

Missetoilefilante

, le 9 octobre 2016 à 11:17

Coucou, ces derniers jours ont été bien remplis! J'espère que ça va vite s'arranger avec ton homme; on passe tous par là! bises

juju050

, le 10 octobre 2016 à 09:16

coucou eh bien je vois que tu es très motivé c'est bien. Je te souhaite une bonne journée bisous

nananis66

, le 11 octobre 2016 à 15:30

Coucou ma belle, la motivation c'est qu'il faut !! Courage à toi et je suis sure que ça va s'arranger avec ton homme :) Bisous !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Recherche Point Pyrex d'Intermarché

Bonjour les filles, Un petit passage rapide car je suis en pleine "popotte".. Je vous montrerais plus tard.. Dans l'immédiat je voulais vous part d'une information.. Je suis à la recherche de petit point Pyrex qui est distribuer en ce moment au passage en caisse des Intermarché. Si vous en avez...

new voiture..

Bonsoir les toutes belles, Je suis peu présente depuis Mardi.. Pas de soucis de santé, tout va bien mais soucis de voiture.. j'ai dis à Mr que j'avais entendu un grrr en roulant jeudi matin.. puis j'ai vu une tache noire sous la voiture mais cela ne l'a pas inquiété.. Finalement, je suis...

un petit blabla..

Bonjour les filles, Je vis en rythme vacances en ce moment même si je n'ai pas de départ de prévu. L'été et là et s'est tant mieux !!! faut dire que par chez moi dans le Pays de la Loire ces derniers jours ont étés frais.. j'espère que l'on aura un meilleurs été que l'an dernier. Donc je...

journée Ducros..Et merci Angemarie et relais concours de Sourire63

Bonjour les filles, Hier j'ai organisé mon repas Ducros, J'ai préparé un tajine de Poulet avec des abricots et des raisins sec, j'adore le sucré salé.. Les filles ont étés ravies de recevoir un sac surprise... Les garçons se sont régalés... Et un grand merci à notre amie Angemarie qui...

mon achat de vendredi dernier !!

Bonjour les BA !! Je viens vous montrez mon dernier achat de chaussures de vendredi dernier !! Une petite paire de bottines que j'ai trouvé à -50% à Auchan donc je les ai eu pour seulement 17€. Elle existait aussi en rose comme celui ci couleur sympa mais bon pour le porter s'est plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretmon achat de vendredi dernier !!