twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Big Boss
Le blog du Big Boss - le blog de Big Boss

publié le 28 février 2013 Divers
JE VOUS AVAIS PREVENU !!

Je vous  avais prévenu que CA ALLAIT BOUGER SUR B.A. en 2013!!
Et si il y a bien un "truc" que nombre d'Addicts attendaient de longue date, ils nous en avaient fait part à de multiples reprises, c'est de pouvoir disposer de plus de choix en matière de  déco de leurs blogs , mais aussi de plus de liberté pour les consulter, les illustrer et les faire vivre !

Eh bien c'est désormais chose faite ! B.A. L'a fait ! Nous en avons profité pour rendre les blogs plus facilement accessibles et nous avons même créé une nouvelle sous-rubrique "Troc entre nous" dans la catégorie des "Divers" pour que les Addicts de cette pratique puissent s'activer !

Un point de détail que les Addicts auront certainement relevé, les élus du Blog d'Or seront désormais mieux mis en valeur sur B.A., car ils le valent bien !!

Bonne navigation sur les "néo Blogs" de B.A. et à bientôt pour de nouvelles aventures sur votre site préféré !!

Big Boss.

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Big Boss

angemarie

, le 28 février 2013 à 20:40

Il va me falloir quelques jours pour tout intégrer , alors gardez nous le comme cela quelque temps , bonne soirée .

Kinou64

, le 28 février 2013 à 21:09

c'est clair c'est sympa mais un peu dure de se repérer pour le moment surtout pour suivre un blog, envoyer un message, bonne soirée

mylnette

, le 1er mars 2013 à 08:51

Joli changement, on a le week-end pour le découvrir de plus près et heureusement que la BATeam nous donne un beau mode d'emploi détaillé sur son blog !
Bravo à tous et longue vie à BA !

lilina333

, le 5 mars 2013 à 18:55

super big boss!! on va faire du mieu que l'on peut!! bonne continuation a toi ! bon travail!!..........................................................

MissEmma94

, le 5 mars 2013 à 22:07

Coucou !! Nous sommes nombreuses à venir quotidiennement sur BA (voire même à publier tous les jours) alors il était sûr que nous serions chamboulées par ces changements !! ;-) Je commence nettement à m'y faire... d'ailleurs je constate de que d'autres nouveautés sont apparus et j'apprécie énormément !! Merci à toute l'équipe pour ce beau boulot !! A très vite ! ;-)

tatou2

, le 6 mars 2013 à 09:10

coucou, il y a eu de grands changements et je trouve que c'est plus joli comme ça. par contre, je m'y perds beaucoup. Merci à vous pour toutes ces jolies couleurs et animations. c'est plus vivant.
bonne journée à vous

Marie

, le 9 mars 2013 à 08:31

rooo merci big boss pour tout ça !!
Cap dirait "eh t'as vu, j'ai une bannière toute neuve grâce à la solidarité et la B.A.mitié qui existe sur B.A. !".
Moi je vous dirais simplement que je vous remercie mais vraiment, vraiment, vraiment pour ce merveilleux site sur lequel je surfe depuis cinq ans maintenant et sur lequel j'ai créé une vraie "nouvelle famille d'amies" merveilleuses et sur lesquelles je peux compter...
Tout cela c'est aussi grâce à vous.
Merci aussi pour les blogs d'or ; BA est ma bulle fantaisie et y être en plus récompensée est juste FANTASTIQUE !
Bonne journée vous.
Marie.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Que pensez vous de mon nouveau "look" ?

Grâce aux talents de graphiste de notre dernière petite Fée arrivée chez Beaute-Addict, vous n'aurez plus le privilège de voir ma tête pour illustrer mon Blog... Dorénavant, c'est ce nouveau look de bannière beaucoup plus tendance et en tous cas beaucoup plus en rapport avec le style des...

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 A TOUS LES ADDICTS !

C'est devenu la tradition et je tiens à la respecter ! C'est la 5ème année que nous avons l'occasion de fêter ensemble l'avénement du nouvel an et aussi l'occasion pour moi de remercier tous les Addicts qui nous font confiance et constituent maintenant une véritable...

CA S'ANNONCE FORT POUR 2013 !

Chers Addicts, Après avoir connu une fin d'année 2012 qui s'est terminée en fanfare - B.A. a pulvérisé tous ses records d'audience - l'année 2013 s'annonce encore comme excellente ! En effet, B.A. continue son parcours avec brio. Depuis 2005, l'année des balbutiements du site , quel chemin a...

UNE GRANDE ANNEE 2012 !

Chers Addicts, Je ne peux évidemment pas laisser passe ce début d'année sans souhaiter à tous les Addicts de réaliser Une Grande Année 2012 tant sur le plan personnel, familial ...voire sentimental, que sur le plan professionnel pour les "actifs". En 2012, ce sera aussi une Grande Année...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog du Big BossUNE GRANDE ANNEE 2012 !