twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Big Boss
Le blog du Big Boss - le blog de Big Boss

publié le 1er juillet 2013 Beauté › Général
JE VOUS AVAIS PREVENUS !!

1er Juillet 2013 !  Un grand jour pour B.A. !!!
Cela faisait des mois que nous travaillions sur la refonte de Beaute-Addict dont la dernière opération similaire remontait à l'année... 2008 !
Nous avons voulu votre "nouveau B.A." plus clair, plus fonctionnel, plus intuitif pour la navigation, donnant la part belle à la communauté des Addicts au travers de B.A. et des Réseaux Sociaux, sans bien entendu négliger la place réservée à l'information sur tout ce qui bouge dans l'univers de la beauté. 
Les rubriques Bio et Aumasculin ont été totalement refondues pour leur donner un accès et une visibilité dont elles ne disposaient pas....
Notre partenariat avec Voici est conforté et devrait prendre dans les semaines et les mois qui viennent de l'ampleur en termes d'échanges d'informations et d'accès..
Bref, un nouveau B.A. dont vous allez apprendre à découvrir les contours est né !
Nous souhaitons en tous cas qu'il vous séduise dès à présent et pouvons par ailleurs vous annoncer dans très peu de temps une nouvelle innovation qui devrait bousculer les habitudes de lecture de B.A....

Bonne navigation sur votre nouveau Beaute-Addict !

Big Boss

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Big Boss

mylnette

, le 1er juillet 2013 à 11:36

Ouééééé !!!!
Bravo Big Boss, bravo la Team et bravo à toutes les Addicts qui permettent à cette grande aventure de perdurer !
Longue vie à BA et à nous les Beauté-Addcits !
:o)

mylnette

, le 1er juillet 2013 à 11:39

je voulais dire "Addicts" et non "Addcits", évidemment !
eh oui, mylnette est un peu dyslexique !
:o)

gypsie83

, le 1er juillet 2013 à 11:59

c'est très jolie le nouveau fonctionnement, mais il va falloir s'y habituer.
Bisous

manon4

, le 1er juillet 2013 à 12:00

ce changement est très plaisant !
bravo à toute l'équipe !

celine1985

, le 1er juillet 2013 à 12:05

Bonjour, J'aime bien ce changement, beaucoup plus claire, il me donne envie de rester plus longtemps. Je pense que je vais vite reprendre mes marques. D'autres changements de prévus, je garde un oeil ouvert

delidzia

, le 1er juillet 2013 à 12:08

Bonjour, merci de ce relooking, enfin du peps et Lily Jane est bien plus glamour !
Les caractères plus gras et moins tristounets rendent les rubriques bien plus attrayantes, merci merci !!
Tous les articles du catalogue cadeaux ne font que regretter le grand choix qu'il y avait avant, j'espère qu'il y aura des nouveautés pour bientot !!!
Bon lundi et longue vie à BA !!!

nad1976

, le 1er juillet 2013 à 12:28

coucou
j'aime beaucoup la nouvelle version même si je galère un peu
bonne journée

audreym18

, le 1er juillet 2013 à 12:56

Coucou
La nouvelle version est assez sympa !! Il faut juste un petit temps d'adaptation ! ^^ Passez une bonne journée Big Boss ! Et merci pour ce site qui est vraiment au top !! Audrey

bradinette

, le 1er juillet 2013 à 13:38

coucou alors allons y gaiement et découvrons ce nouveau site, merci de ce changement et longue vie à BA

lili30230

, le 1er juillet 2013 à 14:55

Coucou et merci pour ce nouvel habillage plus clair.......J'ADORE........

tatou2

, le 1er juillet 2013 à 15:16

coucou bigboss, merci pour ce nouvel habillage qui est plus clair. bonne journée

melmorena

, le 1er juillet 2013 à 15:19

Très sympa ce changement !!

NatPiment

, le 1er juillet 2013 à 18:28

joli le site comme ça ! et c'est pas le grand bazar de la dernière fois ;-)

ipanema

, le 1er juillet 2013 à 18:50

OUIIIIII on nous avait prévenues, ouf, heureusement ! Ca a soufflé, le vent s'est levé sur BA pour nous laisser juste un peu de fraicheur :-) et c'est comme une nouvelle promenade.

FluR

, le 1er juillet 2013 à 21:51

Merci pour ces nouvelles interfaces, M. Big Boss ;) Par contre, j'espérais de nouveaux cadeaux pour dépenser nos points. Vous pourriez pas dire à Voici que vos B.A. veulent les cadeaux que les marques leur envoient ??? Ils doivent en avoir plein leurs tiroirs ;)

samiramira

, le 2 juillet 2013 à 08:53

j'aime beaucoup ! beaucoup plus clair, plus dégagé, beaucoup plus chouette !!! Bravo et merci !!! très belle journée !

delidzia

, le 2 juillet 2013 à 09:42

Bonjour, je n'ai pas retrouvé ce matin, la page anniversaires des BA, merci de me renseigner.
Bonne journée !

carabiniere

, le 2 juillet 2013 à 11:51

coucou sympa ce nouvel habillage....

BA_Team

, le 2 juillet 2013 à 18:09

Bonjour Delidzia,
Vous trouverez le bouton pour connaître l'anniversaire des Addicts sur la page des Membres du Club. Lorsque vous allez dans la partie "Rechercher un membre", cliquez sur le texte "Anniversaire aujourd'hui". Lien de la page:  ici 
Cordialement,
La B.A. Team.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je suis aujourd'hui un homme heureux !

Bonjour à toutes et tous., Je pense que c'est un tournant que nous vivons aujourd'hui sur B.A. et j'en suis vraiment heureux ! Je suis heureux que nous ayons pu trouver au travers des nouvelles dispositions annoncées hier et aujiourd'hui une bonne formule concernant la...

LE CAP DES 140.000 ADDICTS EST FRANCHI SUR B.A. !!

Cela faisait quelques jours que les habitués "lorgnaient" sur le compteur des Addicts sur la Home Page de B.A. sachant que le cap des 140.000 Addicts allait être franchi prochainement ! C'est désormais chose faite, cela s'est passé la nuit dernière, sans faire de bruit nous avons ainsi franchi...

2014 NE FERA PAS EXCEPTION A LA REGLE !

Eh oui, 2014 ne fera pas exception à la régle sur www.beaute-addict.com ! Après une année 2013 riche de nouveautés et d'innovations, une année qui aura entre autres événements vu une grande transformation graphique de votre site, toute l'Equipe de la B.A.Team est à nouveau sur le pied de...

2015 - B.A. PREMIER SITE PORTAIL BEAUTE FRANCAIS !

B.A. s'affirme en 2015 comme le premier site portail beauté français ! Les années passent, les concurrents trébuchent, B.A. s'affirme au fil des ans comme le premier site portail français de l'univers des produites de beauté.. Grâce à la diversité de ses rubriques et de l'interactivité de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog du Big BossJE VOUS AVAIS PREVENUS !!