twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cocopuce7

publié le 30 janvier 2009 Beauté › Régime / minceur
Et oui on a beau le dire et le répéter mais le sport est vraiment une des choses qui aide à perdre du poids.
Je ne pense pas que j'aurais perdu aussi vite si je n'avais pas fait de sport.
Certes, je fais attention à ce que je mange mais bon l'essentiel est de reperdre les calories pris en mangeant.
Je vous conseille encore une fois le site aujourd'hui.com. C'est un site de régime qui réunit beaucoup de personnes avec qui on peut parler et se confier. Vous avez un programme à suivre (si vous le voulez) pour la nourriture et pour le sport. C'est vraiment complet et c'est grâce au site que je me suis motivée.
Je me permets également de vous conseiller de suivre les emissions de Direct 8 : Gym direct pour faire son sport chaque matin et être pleine de peps au boulot, et bien être avec plein de petits conseil pour se faire belle se sentir bien le plus naturellement possible.
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cocopuce7

cornelienne1

, le 30 janvier 2009 à 21:53

Merci pour cette info.Moi jai besoin de perdre 8kg et je n'y arrive pas donc je vais aller faire un tour sur le site aujourd'hui.com.Bonne soirée

lissam

, le 30 janvier 2009 à 22:11

j'ai toiujour fait du spor (depui que je suis petite)et je ne peut pas m'arreter sa me manque trop rien que pendant les vaccancede passage sur ton blog je te rajoute le 70ième vote j'adorebonne soirée

123melissa

, le 11 février 2009 à 21:50

kikoo,moi je voudrais un sport qui fassent grossir ca existe ? bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bilan au 12/06

Coucou, me voilà ce soir pour vous dresser mon bilan de ma 1ère demi-semaine de remise en forme. Nombre minimum de footing : 2 , on va partir doucement 1 seul mais pour 1/2 semaine ça va! Nombre minimum de séance de fitness : 2 aucune, je ferai mieux cette semaine Nombre de pas minimum : 56 000...

Bilan au 19/06

Saluuuut, j'espère que vous allez bien. Ce soir petit bilan de ma 2ème semaine de défi: Nombre minimum de footing : 2 ok 3 footing Nombre minimum de séance de fitness : 2 1 seul et la 2ème remplacée par une heure de piscine et mes bras s'en souviennent Nombre de pas minimum : 56 000 ok 64236...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogscoconut blogJe vous conseille à toutes et tous le sport!!!!