twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 29 juillet 2013 Divers › Voyages / tourisme

Hello !

je vous emmène faire un petit tour express de Bruxelles, où nous avons passé le weekend

c'est une ville sympa ; bien que ce soit une capitale, ça n'a rien à voir avec Paris : c'est moins pollué, y a beaucoup moins de monde dans les rues, c'est plus calme

cela dit y a des quartiers animés , avec des accordéonistes qui jouent sur les terrasses des resto, etc ;  mais au niveau des boutiques, meme le samedi ça ferme tôt. vers la Grand Place il y a des choses ouvertes le samedi tard ou le dimanche, mais sinon Non

meme dans le métro ...: personne aux guichets le soir et le dimanche ?

et peu de monde même un samedi à 20h.

y a qu'en France qu'on nous exploite pour bosser tard et le dimanche !!

par contre, point commun à Paris : les ordures par terre, etc

y a aussi des sdf .... mais tout de même moins.

et la ville fait moins sale; meme le métro

voici un petit tour de ville rapide :

LA GRAND PLACE _ qui n'est pas trèès grande :)

et la nuit c'est joliiiii ! mais mon appareil était nul pour la nuit

je dis "était" .......car il est tombé d'une chaise chez Haagen Dasz hier ; pis voilà il est cassé cette fois ; il en a vu des coups...mais là fini ! on avait fini de visiter mais j'aurais aimé prendre des photos dans les manèges de la fete foraine

le célèbre Manneken Pis

une architecture typique du Nord :

A TOUT A L HEURE POUR UNE AUTRE SERIE DE PHOTOS !

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

carabiniere

, le 29 juillet 2013 à 13:01

Tu as gouter les gaufre à coté du manekenpis?

tchoupi_et_doudou

, le 29 juillet 2013 à 13:06

bah meme pas !! samedi on a voulu, pis on a fait le tour des autres, et ....orage ! pis hier on a pris une glace, on avait plus faim

loulou1414

, le 29 juillet 2013 à 13:35

coucou ah super les photos oui dommage pour l'appareil aller bon lundi a toi

marocaine2coeur

, le 29 juillet 2013 à 13:49

Je suis allée en Belgique lors d'un échange scolaire mais nous ne sommes jamais allés à Bruxelles. Merci pour la visite !!! Bisous

ninette1984

, le 29 juillet 2013 à 16:50

merci pour ce voyage express biz +1

Aunam

, le 29 juillet 2013 à 17:09

Coucou merci pour le voyage !!

titade

, le 29 juillet 2013 à 17:59

je n'ai jamais visiter cette ville.
dommage qu’il, n'y ai est plus personne dans les rues après 20h ..
Très jolies photos !!

jujup34

, le 29 juillet 2013 à 18:40

tjrs rêvé d'allée là bas, merci pour ce voyage à distance :)

tchoupi_et_doudou

, le 29 juillet 2013 à 19:45

un peu; y a des touristes surtout; mais c est pas la cohue quoi

tchoupi_et_doudou

, le 29 juillet 2013 à 19:46

merci à toi !

leroyera

, le 29 juillet 2013 à 21:34

Coucou, j'espère que tu as bien profité de ce weekend malgré la météo qui semblait être capricieuse. Très jolies photos en tout cas et désolée pour la mésaventure arrivée à ton appareil. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 29 juillet 2013 à 23:02

ayé mr a acheté un nouvel appareil, super bien

lydie2290

, le 29 juillet 2013 à 23:16

coucou ! je ne connait pas du tout cette ville , merci pour cette découverte ! bisous

ptitcilou

, le 2 août 2013 à 15:12

merci de nous faire partager , c'est interessant quand on ne connait pas et quand on ne part pas en vacances , bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

je vous emmène au Puy en Velay ! magnifique

Bonjour ! nous sommes rentrés de notre journée au Puy en Velay c'est magnifique ! il faut de bonnes chaussures pour marcher, grimper, et jouir de beaux panoramas je vous offre , avec mes photos , un aperçu du Puy ici, une jolie vue sur les principaux atouts touristiques à gauche : le rocher St...

Week-end

hello ca va vous ? ici ça sent les derniers jours de vacances ...... Mercredi il faudra plier bagages Mais bon, on ne va pas y penser ! Hier on on a passé vraiment une super journée ! Nous devions aller voir une de mes tantes, a 1h de route. Donc on a décidé de visiter un parc à thème : le...

un château sur la Loire

bonjour je voulais vous montrer un pti aperçu de notre weekend en Tourraine et en fait.... je me dis que je vais vous faire l'article façon devinette :) nous avons visité un des châteaux de la Loire, sur notre route il faisait bien beau, c'était sympa de se promener dehors nous avions pris des...

les paysages de nos vacances

bonjour ! comment ça va ? bon, enfin mes migraines sont passées ! hier c'était surtout le matin ; mais avant-hier toute la journée ............... Aujourd'hui je vous montre un aperçu de nos vacances à la mer, en Bretagne des promenades sur le littoral, à marée basse bateaux sur l'eau bons...

Mardi

hello derniere journee complète au camping snif Presque 12h , la ptite va rentrer de sa derniere matinee au club enfant Pendant ce temps j'ai commence à faire les valises ensuite je me suis mise sur un transat pour lire un peu . Il fait très chaud !!!! La piscine sera la bienvenue tout à l...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMardi