twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Calyne

publié le 26 septembre 2007 Général
Merci à vous tous de m'avoir remotivée... c'est vrai, je fais quelques rares apparitions sur B.A. en ce moment... mais je ne vous ai pas oubliés !

Ni toi Mylnette, ni toi Bob, ni toi Tinette47, ni toi missMAC, ni toi Babelle, ni toi stitch, ni toi Sandrinette, ni toi Marita...

je ne vous ai pas oublié... d'ailleurs je vous offre un bon petit carré de ce superbement bon (oui, je sais, ça ne se dit pas !!!) chocolat noir au coulis de caramel !!!

Il y a juste 10 carrés... un pour chacun...

et 2 pour moi !!!

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Calyne

mylnette

, le 26 septembre 2007 à 23:29

Ouf, te revoilà, j'allais lancer un appel sur le forum !Je n'oublie pas que c'est grâce à toi que je me suis lancée dans un blog !Et aussi sûrement grâce à toi que je craque de plus en plus devant les parfums, grandeur nature ou miniatures ! mes dernières folies : ici  ça continue je vais être "interdite de parfum" jusqu'à nouvel ordre ?Mon mari vient de m'offrir l'Instant Magic, le dernier Guerlain. Va-t-il suplanter mon Shalimar ?Bon retour ma Calyne et ne te sauve plus aussi longtemps, tu nous as manqués !

Babelle

, le 26 septembre 2007 à 23:52

Chouette... Scrounch, scrounch !Ravie de te lire, j'espère que c'est la dolce vita pour toi :)Plein de bises, à très vite encore !!!

boblebelge

, le 26 septembre 2007 à 23:58

Hum merci Calyne , c'est du tout bon !Biz Bob

boblebelge

, le 27 septembre 2007 à 00:00

...et donc officiellement, tu es déclarée gagnante du quizz des 105 schtroumps...! Bravo!

tinette47

, le 27 septembre 2007 à 09:16

hummmmmmmmmmmmmmmmmm je sais ce qu'il t'en coute de partager cette magnifique, splendide, succulente, merveilleuse tablette de chocolat et j'apprécie mais attention tu sais que dès que je "tombe" sur une tablette ...elle est foutue !!!donc gare !!!!bravo pour ton compte de schtrouphms ... je m'etais arrétée à 100 moi mais 105 c'est mieuxbizzzzzzzzzzzz ma Calyne a plus tard

loodie

, le 27 septembre 2007 à 10:52

coucou calyneje viens faire 1 petit tour sur ton blog et je je t'ai mis 1 j'adore!!!je ne sais comment ma fille Marie a trouvé cette phrase, ça lui est venue d'1 couptu pourrais me donner 1 bout de ta tablette quand même!!!!!!  elle a l'air bien bonnebonne journéegros bisous

valjeu

, le 27 septembre 2007 à 10:59

j'adore !!!  si tu ne le savais pas déja je suis   accro au chocolat  j'en mange tous les jours midi et soir  et pas juste 2 carrés  heureusement je ne grossi pas ...et celui sur la photo je l'adore aussi bises et bon jeudi

penylane

, le 27 septembre 2007 à 13:58

ça a l'air trop bon ton chocolat...............Le truc qui traine pas longtemps dans la maison!

boblebelge

, le 27 septembre 2007 à 18:11

...et tu crèves le plafond des 150 à l'heure... magnifique !Bises Bob

Sandrinette

, le 27 septembre 2007 à 22:07

Oups, les gloutons, ils ont faillé mangé le mien.Merci d'être revenue

nicky42

, le 4 octobre 2007 à 14:27

il a l'aire délicieux!!!

reginette

, le 4 octobre 2007 à 16:44

c'est trés gentils, en plus celui-la il est super bon! pour la peine je te met 1 carré , non 1 vote!! bizou

scorpnadou

, le 8 octobre 2007 à 16:56

ouh !! mais je le connais pas celui là !! il a pas l'air dégueu !! je vais l'éssayer ....

Stupenda

, le 13 mars 2008 à 11:56

Ohhhhh, je raffole du chocolat et celui ci.... Pour les copines de BA, on ne peut pas avoir deux carrés ???

lili123

, le 9 avril 2008 à 21:40

miam :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon courage !!!

Pour la reprise après ces fêtes... ce soleil et ces bons chocolats !!!

Une belle toile...

Merci pour vos mots d'encouragements surtout concernant mon boulot... Certains d'entre vous m'ont beaucoup touchée. J'ai trouvé cette image très belle... une belle toile... c'est un peu ce à quoi me fait penser le site de Beauté Addict ! Devinette du Polonais (Merci !) :...

AMITIÉ

L'amitié est un trésor que l'on sait difficilement gagné et il faut mettre tous nos efforts à le protéger, à ne pas l'user. L'amitié c'est aussi le don du coeur sans attendre rien en retour ce sont des sourires de chaleur que l'autre nous rend à son tour. L'amitié c'est prendre le temps...

Bravo !

Bravo les filles... vous avez bien trouvé !! C'est bien la Tour Eiffel vu d'en dessous... C'était trop facile ou quoi ?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPourquoi pas !Bravo !