twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 18 mai 2018 Divers › Cuisine et gastronomie
Je vous offre un verre de vitamines

HELLO les filles !

Un super week-end s'annonce, ciel bleu à l'horizon.

Pour préparer ma peau au soleil, je me concocte

des matins vitamines pour des journées toniques

* Nul besoin de partir en vacances au soleil pour penser à préparer sa peau avant l'été

* Nul besoin de rechercher un bronzage durable

Préparer sa peau de l'intérieur en choisissant

h

les aliments riches béta-carotène :

carottes, tomate, mangue, orange, patate douce ou abricot

les aliments riches en vitamines A, vitamine protectrice de la peau : fromage, oeufs entiers, foie, persil, légumes verts

Y

les aliments riches en acides essentiels pour favoriser la régénération de la peau : saumon, thon sardines, huile de pépins de raisin

y

Ne pas oublier les gommages corps/ visage/ décolleté pour éliminer les cellules mortes et faire apparaître les plus jeunes plus vives que l'épiderme de l'hiver. 

g

Mon smoothie vitaminé

J'ai choisi carottes/orange/citron/betterave rouge/gingembre

h

Je n'ai pas de gingembre frais donc une pincée en poudre

h

et vous vitamines ou pas ?

r

23 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

alaska44

, le 18 mai 2018 à 12:28

coucou, merci pour ces vitamines. en ce moment ej ne prends rien de particulier mais j'essaye comme toi de manger des fruits et legumes bon pour l été. Bon week end. moi je bosse tout le week end . snif.

jodanelle

, le 18 mai 2018 à 12:39

courage, bisous

Meili

, le 18 mai 2018 à 12:45

je bois un jus de fruits frais tous les matins, orange ou pamplemousse ! ça aide pour démarrer la journée ! biz

zazie

, le 18 mai 2018 à 13:31

On y pense oui ! ^^
Bisous Jo et bonne fin de semaine ♥

jodanelle

, le 18 mai 2018 à 20:50

bon week end à toi bisous

AliasMorticia

, le 18 mai 2018 à 13:50

Coucou
En dehors d'un jus d'orange frais pressé le matin, je ne fais rien d'autre en ce moment
Bisous

jodanelle

c'est déjà bien vitamine c le matin bisous

mimine59

, le 18 mai 2018 à 13:55

Je prend qu'un jus d'orange chaque matin et je mange des fruits et légumes. Et les vacances c'est pas pour cette année encore. Bisous

charcut

, le 18 mai 2018 à 14:34

coucou rien de particulier pour moi .. nous mangeons légumes et fruits , hâte d'avoir les tomates du jardin ... bonne journée .bises

jodanelle

, le 18 mai 2018 à 16:28

Oh moi aussi hâte pour les délicieuses tomates de jardin_❤

tchoupi_et_doudou

, le 18 mai 2018 à 14:45

je mange beaucoup de fruits et légumes

jodanelle

c'est l'idéal bisous

angemarie

, le 18 mai 2018 à 16:16

Fruits et légumes , mais pas d'agrumes et ....pas de vacances !!
Bisous

jodanelle

, le 18 mai 2018 à 20:51

c'est parfait, bisous bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 18 mai 2018 à 18:06

Coucou, je consomme énormément de fruits et légumes, bisous

KATELL1

, le 18 mai 2018 à 18:21

Je ne fais pas de cure de vitamines mais je devrais !!! Bises

jodanelle

, le 18 mai 2018 à 20:51

sans faire de cure, une alimentation en fruits et légumes c'est parfait bisous

karine46824

, le 18 mai 2018 à 21:29

coucou,
quel bel article vitaminé .c'est super important pour ce changement de saison qui ne vient pas vraiment.
Bonne soirée. Bisous

jodanelle

, le 18 mai 2018 à 21:51

Il va faire beau ce week-end ❤

Bibatine

, le 18 mai 2018 à 22:19

coucou
ton smoothie vitaminé me donne envie
Bonne soirée Bisous

Danaé

, le 19 mai 2018 à 06:41

Super ! une belle énergie pour la journée !
Bisousourire et du ☼ pour ce long week end t'est souhaité !

chacha62

, le 19 mai 2018 à 08:26

Hello comme toi je raffole de smoothie

MANIKA

, le 19 mai 2018 à 12:34

Je suis chez toi demain matin ;-) merci de ce partage vitaminé très bon weekend

jodanelle

, le 19 mai 2018 à 16:52

Ah ! Sur Nancy ?

karbou

, le 19 mai 2018 à 16:14

J'ai fais aussi (arrêté ça y'a 2-3 ans) une cure jus de carotte-citron tous les matins pendant des ;;; mois. Heu... c'est comme les gélules je crois que ça m'a servit à rien lol. En tous cas par rapport au bronzage. Bisous

karbou

, le 19 mai 2018 à 16:15

Je dis ça mais si ça se trouve je serai translucide... :D ;) J'ai dû cramer 75% de mon capital soleil avec mes énormes coups de soleil de mon enfance...

jodanelle

, le 19 mai 2018 à 16:51

En fait c'est pas pour bronzer au départ vitamines et le betacarotene des carottes prépare la peau mais comme toujours au soleil il faut des protections. J'ai une peau qui bronze facilement ❤

maggyk

, le 19 mai 2018 à 21:46

coucou comme toi je privilégie les bons aliments ! bisous

carfax

, le 20 mai 2018 à 07:59

bonjour, comment vas tu? je ne m'expose pas, je fuis le soleil à cause de ma santé essentiellement. mais j'aime les fruits. passe un bon dimanche et à bientôt!

Marie (du blog Futile-Utile)

, le 20 mai 2018 à 19:05

Moi c'est rééquilibrage alimentaire et comme toi fruits et légumes à fond...
Gros bisous et si tu remarques bien, si tu cliques sur mon pseudo : direct sur mon nouveau blog (j'ai compris comment ça marche).

jodanelle

, le 20 mai 2018 à 19:27

oui j'ai vu que l'on arrivait sur ton blog super ! bisous

IIETOILEDEMERII

, le 20 mai 2018 à 22:40

oh oui fruits légumes et tout et tout ! bisus

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nature et gourmandise

HELLO les filles ! Températures fraîches malgré le soleil, on est bien en automne If et érable (Acer negundo panaché) du jardin quelques fleurs persistent Coquelicot et aster qui a transformé ses pétales violets Samedi soir le ciel était rose annonçant le vent de ce dimanche DESSERT Belle...

Feuillantine Comtoise

Hello les filles ! Et si on parlait cuisine.... Un plat que j'ai déjà réalisé plusieurs fois et qui plaît toujours FEUILLANTINE COMTOISE Je suis toujours la même recette traditionnelle trouvée ici http://latabledamelie.blogspot.fr/2007/11/feuillantine-comtoise.html Accompagnée d'une salade...

Tarte abricot amandine

HELLO les filles ! Je ne suis pas une grande pâtissière, j'ai trouvé des abricots prix coûtants murs, alors dimanche c'était Tarte abricot amandine. Recette simple prise sur Marmiton 1 kg abricots pâte brisée ou feuilletée 2 oeufs 20 cl de crème fraîche liquide 150g de sucre en poudre 1...

Le hit parade des glaces de l'été

HELLO les filles ! Je reviens d'une balade à Nancy, chaleur .. chaleur.. mais sous les arbres du Parc de la Pépinière, une brise légère tentait de nous faire croire qu'il ne faisait pas 29 ° ! Tiens des seniors savourent un esquimau. . Des enfants aux cornets de glace italienne... ( et une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéLe hit parade des glaces de l'été