twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 16 février 2012 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Je vous parle de Morgane et de ses créations
Morgane, et son site internet "http://www.maadbijoux.com/Maad_bijoux/Bracelet_bague.html"
  et elle est sur Facebook où chacun peut envoyer les photos de ses commandes reçues.

où j'ai acheté il y a bientôt 1 an, une bague avec une améthyste (photo ci-contre).

Elle fait des créations à partir de pierres naturelles, des commandes spéciales : ce que vous voulez, avec la pierre que vous voulez... pour un prix abordable. Les bagues et colliers sont ajustables.. j'adore !
Je trouve ça super sympa et je voulais vous le faire partager  !
Pour offrir ou pour s'offrir !
Bises à toutes
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

valerie52

, le 16 février 2012 à 21:46

C'est trés joli :o)

Cathia57

, le 16 février 2012 à 22:04

c joliiii ^^ biz bonne soiree

missdu41

, le 16 février 2012 à 22:06

c est jolie

iloudz

, le 16 février 2012 à 22:39

bien joli ! bonne fin de soirée !

ptite_patissiere

, le 17 février 2012 à 12:26

Coucou sa va bien? merci beaucoup pour ton message, sa me touche. la bague est vraiment très belle. bisous bonne journée. +1 j'aime

Sandee

, le 17 février 2012 à 15:52

Coucou ma belle! C'est très joli en effet! Bisous

mataja

, le 17 février 2012 à 17:48

Joli, joli.:)

FluR

, le 17 février 2012 à 18:33

Moi aussi, j'aime les pierres semi-précieuses !!! En ce moment, je cherche une bague d'occasion avec une belle semi-précieuse taillée en rectangle. Une de mes patientes (une grand-mère) en a une carrément superbe !! J'aime chercher des bijoux anciens pas démodés !!!

isabelle106

, le 17 février 2012 à 21:02

Coucou !! Pour les bagues, je les préfère plus discrètes !! Pour les colliers, je me permet un peu plus de fantaisie !! Bisous !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Atelier : saponification

Coucou, dernier article du soir avant de cloturer ce week end... Hier Aurélie (blog : http://mon-coin-cosmeto.blogspot.com/ ) a organisé un "atelier" maison sur la saponification à froi d avec deux de ses amies cosméteuses. J'ai ainsi pu observer, et apprendre à faire un beau marbrage !!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéJe vous parle de Morgane et de ses créations