twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 17 octobre 2018 Divers › Beauté Addict

Hello les Sweeties Girl'S ,

J'espère que vous allez bien en ce mercrediUn brin en retard comme toujours et pleins de nouveautés dans ma vie comme un CDI ou encore un déménagement à la fin du mois, il y a de quoi faire pendant des semaines... Et donc plus trop de temps pour le blog... Bref, aujourd'hui je suis ravie de vous faire découvrir mon nouvel article en collaboration avec le blog Les Mousquetettes...

Photo ajoutée le 12/02/2017 à 19:42

Vous pouvez également retrouver ce nouvel article sur mon blog via l'onglet LE MILKYMAG  et dans la rubrique: Beauty Revues

#FRENCHBLOGGER #LIVRE #YOGA

Je vous laisse découvrir le troisième article en
collaboration avec Jehanne ♥ & je vous dis à bientôt
les Girl'S pour découvrir ce New Post...

↓↓↓ en cliquant sur l'image ↓↓↓

Photo ajoutée le 17/10/2018 à 14:07

Merci à celles & ceux qui passent nous faire
un petit coucou en nous laissant de jolis
commentaires vous êtes des amours !!!

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

4 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

cia24

, le 17 octobre 2018 à 15:56

Coucou miss, bravo pour ton cdi. Tu bosses dans quoi ,
Je file découvrir la suite.
Bises et à bientôt.

MilkyAway

, le 17 octobre 2018 à 18:38

Hello ma belle Cia ♥, je travaille dans la restauration ;) ! Merci à toi pour ton petit passage et pleins de gros bisous

angemarie

, le 17 octobre 2018 à 16:38

Je suis ravie pour toi ma belle , un CDI c'est top !!!!
En effet pas mal de mouvement dans ta vie ♥ , bisous

MilkyAway

, le 17 octobre 2018 à 18:35

Hello ma belle AngeMarie ♥ oh tu es adorable ! Oh oui ça change pas mal de chose et donc malheureusement plus de retard sur les blogs :/ ! Pleins de gros bisous

Boni

, le 17 octobre 2018 à 19:09

un CDI ??????????? super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis sincèrement contente pour toi WorkingKitty :-)
bon courage pour les préparatifs concernant ton déménagement
à bientôt
bisous bisous

MilkyAway

, le 17 octobre 2018 à 20:13

Hello ma Sweety Boni ♥, oh oui c'est top mais ça me prend beaucoup de mon temps pour le reste du type blogging par exemple ! Pleins de gros bisous

Meili

, le 17 octobre 2018 à 20:19

un petit passage sur ton blog et bravo pour le CDI, c'est une bonne nouvelle ! biz

MilkyAway

, le 18 octobre 2018 à 13:37

Hello ma jolie Meili ♥, merci ma belle tu es adorable ! Ça change la vie lol pleins de gros bisous

carfax

, le 18 octobre 2018 à 07:55

bonjour, comment vas tu? je suis déjà passé lire cet article. il m'interpellait et c'est après que j'ai vu que c'était toi l'auteure ;) passe un bon jeudi et à bientôt!

MilkyAway

, le 18 octobre 2018 à 13:38

Hello ma belle Carfax ♥, ça va un peu à l'ouest comme tu peux en douter lol ahaha et oui je suis trop happy d'avoir écrit ce super livre ! Troc cool si tu l'as lu ;) pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Love Is In The Air avec la Box Saint-Valentin by M. MIcallef !

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce jour de la Saint-Valentin ? É criture très tardive , mais manque de temps oblige... Q ue l'on soit seul(e) ou avec son double rien n'empêche de se faire plaisir en s'offrant un petit présent . L a Maison M. Micallef...

Beauty Party Lyon, une soirée "pas comme les autres" !!!

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous passerez un joli Week-End ! M ise à part d'autres projets comme celui d'hier avec Femmes de Mars dans 1 mois (et pleins d'autres ) , je vous dévoile enfin une des multiples raisons de mes absences (très) répétées sur B.A ... E n effet...

Femme de Mars revient pour nous honorer en 2019...

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce jeudi ! J e reviens vers vous a p rès beaucoup de non-publication , toujours des problèmes dans l' appart avec un proprio à la noix et une perte dans ma famille avec en prime pas mal de projets avec le blog ... C omment...

Une Box de décembre pleine de Christmas Attitude !

H olà les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce vendredi ? B ientôt la fin de l' année 2018 , pleins de résolutions dans la tête mais surtout une introspection profonde de l'année qui s'achève . B ref, aujourd'hui je vous dévoile le contenu qui a tout de magique de...

Nouvelle Rubrique sur le blog : Milky X Les Mousquetettes !

H olà les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous passez un joli samedi en famille , entre amis ou bien en mode cocooning . U n petit article inhabituel en ce jour, parce qu'il est vrai que le week-end me permet de souffler ou de plancher sur mes futurs projets . M ais là, je suis vraiment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Nouvelle Rubrique sur le blog : Milky X Les Mousquetettes !