twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 5 mars 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou mes Ba!!

Et oui quelques jours d'absence, vous l'aurez deviné ma petite puce est arrivé le jeudi 21 février, 11h09.

Dans la nuit au 20 au 21, elle m'en a fait voir pas mal, contractions douloureuses mais irrégulières puis vers 2h00 perte de liquide, du coup on file à la mater. Je m'attendais encore à une fausse alerte, mais non!! La sage femme m'a laissé réaliser pendant 1 petite heure, et puis ensuite tout est allé assez vite!!

çà fait déjà une semaine que je suis rentrée à la maison. Le temps de prendre nos marques pour cette nouvelle vie à 3! Le retour c'est bien passé, l'allaitement marche super bien, je suis contente mais depuis quelques jours ma puce a des coliques, et reste inconsolable pendant de longues heures!! La nuit dernière elle n'a pas eu mal et tout le monde à pu dormir (entre les tétées), çà fait du bien.

J’essaierai de passer sur BA régulièrement mais ne m'en voulez pas si vous ne m'y voyiez pas pendant quelques jours!! Bisous à vous.

Photo ajoutée le 05/03/2013 à 17:55

Photo ajoutée le 05/03/2013 à 17:55

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rivendell16

Aunam

, le 5 mars 2013 à 18:01

Coucou félicitations elle est belle!je suis toute émue ça remue des souvenirs en moi un bébé bisous

lilys

, le 5 mars 2013 à 18:07

Coucou, félicitations !!! Bienvenue à Eléa Bisous à vous deux!

na38

, le 5 mars 2013 à 18:11

bonsoir et felicitation pour cette jolie petite puce

Nascana

, le 5 mars 2013 à 18:20

Bravo à toi. Mignonne ta petite. Bises

Bebinou67

, le 5 mars 2013 à 18:29

Félicitations aux parents, et bienvenue à la petite Eléa.

audreym18

, le 5 mars 2013 à 18:33

Félicitation au papa et à la maman, c'est un joli petit cœur que voici !!! Passe une bonne soirée et profitez bien de ce petit bout de chou ! Audrey

kirzy32

, le 5 mars 2013 à 19:13

Oh super, c'est vrai qu'on s'en doutait un peu .... Toutes mes félicitations, Elea est déjà sublime !!!! Bisous

sunshine10

, le 5 mars 2013 à 20:21

coucou
félicitations !
qu'elle est mignonne !!
bises

angemarie

, le 5 mars 2013 à 20:56

Elle est magnifique , plein de bisous à toutes les deux

honnola

, le 5 mars 2013 à 22:30

Trop mimi félicitation à vous deux ^^. Bisous

kelly49

, le 5 mars 2013 à 22:53

Un jolie bébé. Félicitation

melmorena

, le 6 mars 2013 à 10:05

Félicitations , trop belle la choupinette , et très joli prénom !! Bisous bonne journée à vous :)

tatou2

, le 6 mars 2013 à 11:16

coucou, toutes mes félicitations ma belle. qu'elle est jolie la petite princesse. bonne journée, bisous et un vote

ptitcilou

, le 6 mars 2013 à 14:50

et voilà encore un petit bébé BA ! lol ! elle est trop trop belle ! félicitations à papa et maman et bienvenue à la petite princesse !

bradinette

, le 6 mars 2013 à 19:22

Un énorme bisou à Eléa qui porte un prénom superbe qui lui va à ravir, elle est simplement magnifique, félicitation ma belle, je suis heureuse pour vous............. plein plein de calins, reviens vite nous donner des news

Sandee

, le 6 mars 2013 à 21:25

Encore félicitations ma belle! Vous avez fait du beau travail! Je suis contente que tout se passe bien. Gros bisous

MagalieRaison

, le 8 mars 2013 à 15:36

coucou. Elle est trop trop belle. Félicitations pour cette petite poupée.
C'est un joli prénom qu'elle va porter.
Profites bien de ta puce; bisous

chouchousudiste

, le 8 mars 2013 à 17:43

coucou félicitations a vous elle est superbe!!! un très beau bébé et un beau prénom! portez vous bien et gros kiss

Sandee

, le 10 mars 2013 à 18:42

Coucou ma belle! Merci pour ton très joli courrier! Et le timbre est tout mimi aussi! Bisous

tatan

, le 12 mars 2013 à 21:07

coucou.
félicitations,profite bien de ce superbe bébé.
je t, embrasse bien fort.

Sandee

, le 17 mars 2013 à 20:33

Coucou ma belle! J'espère que tout se passe bien avec Eléa! Bisous

Sandee

, le 18 mars 2013 à 15:41

Coucou ma belle! Moi je finis le shampoing le petit marseillais que j'ai testé pour la marque. Bisous

rivendell16

, le 21 mars 2013 à 01:16

oui j'aime beaucoup l'idée de personnalisé les timbres! Pierre s'est bien amusé à les faire.

Sandee

, le 21 mars 2013 à 17:03

Il a bien travaillé!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mardi

Coucou mes BA. C'est bon ma formation est passé et c'est bien passé? Bon resto, canadien!!! Et j'attaque la mise en application dès demain!!! çà fait peur, je vais avoir des super gros PDG des plus grosses entreprises, des stars de ciné et chansons et j'en passe!!!...

Mardi 5 Juillet

Coucou mes BA!! Toujours autant occupé en ce moment. J'essaie de m'accorder un peu de temps pour moi, c'est pas facile. On a signé notre terrain chez le notaire il y a 15 jours, on est allé sur le terrain il y a une semaine pour faire l'état des lieux. Il y a plein de hautes...

Un peu énervée

Coucou mes BA, ce matin je suis sortie faire des courses (d'ailleurs pour celle que çà intéresse il y a des machines à pâtes chez Lidl en ce moment pour 15€, çà vaux le coup). Là-bas une bonne femme me roule dessus avec sa poussette et même pas un mot pour s'excuser. La poitesse...

Neveu

Coucou, alors aujourd'hui, avec mon homme nous sommes allés voir le neveu de mon homme qui est né vendredi dernier. Il fait 50 cm, 3,100 et s'appelle Armand. il est super mignon et super sage, vraiment adorable. J'essaie de vous mettre une photo demain. Bonne soirée à vous. Bisous

Trop fatigué

Coucou mes BA!! Dur aujourd'hui, les parisiens à l'approche des vacances c'est pas des cadeaux, lol!! Et en plus avec le volcan en islande et les annulations des vols en destination et en partance de paris, çà va être beau demain!!! Vivement samedi et pourvoir profiter de ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon amourTrop fatigué