twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choupinette24

publié le 22 novembre 2016 Beauté › Bien-être

Hello !!

Aujourd'hui je viens vous présenter une box essentiellement pour nous les femmes. 

En effet il s'agit d'une box pour la fameuse période mensuelle dont on ce passerais bien (en tout qu'à pour ma part) 

Il y a trois catégorie de box, afin que celle-ci nous corresponde vraiment. 

Photo ajoutée le 20/11/2016 à 13:52

L'IPAPREM'S : c'est la box pour accueillir ces premières règles, donc pour les jeunes filles.Elle permets aux jeunes filles de s'informer et accéder aux produits en toute discrétion, mais également se faire plaisir grâce aux surprises en plus.

IPACLASSIC : celle-ci est destiné aux femmes en général. Terminé la corvée des achats hygiénique. Ipabox s'occupe de tout. Chaque mois, on mêle l'utile à l'agréable avec des surprises bien-être. 

IPAMOM : destiné aux jeunes mamans. Ce kit permet une transition sereine après un accouchement. Ipamom vous accompagne pendant cette mystérieuse période de retour de couches où tout est chamboulé. Une box cadeau à s'offrir ou à offrir à sa femme, sa fille ou sa meilleure amie au contenu anti baby blues validé par des mamans.

Chaque box est au prix de 14.99 € par mois frais de port inclus. 

Comment ça fonctionne ? Rien de plus simple. 

S'inscrire sur le site www.ipabox.fr

Choisir si vous souhaiter vous abonnez ou recevoir une seule box

Choisissez vos produits préférées(serviette ou tampons) 

Renseignez vos dates puis choisissez la date de livraison idéale

Photo ajoutée le 20/11/2016 à 16:03

La box et envoyé dans un carton avec le nom de la box marqué sur un côté. A l'ouverture on découvre une box bien garnie, avec de jolie boite et pochette. J'adore je trouve agréable d'avoir de jolie chose plutôt que des sachet. 

Photo ajoutée le 20/11/2016 à 16:46

Dans la première pochette blanche a point argenté se trouve deux lingettes intime de la marque Saforelle.  Je trouve ça bien ce genre de lingette. J'en ai testé une et j'ai beaucoup apprécié. Elle sent bon, elle est fraiche. 

Photo ajoutée le 20/11/2016 à 16:52

On retrouve aussi un masque visage au sel de mer morte. Je ne l'ai pas encore testé, mais je vous en reparlerais très rapidement. 

Photo ajoutée le 20/11/2016 à 19:25

On retrouve également trois sachets de thé de la marque Kusmi Tea. C'est le petit truc que je n'aime pas de la box, car comme vous le savez, je déteste le thé. Je garde ces sachets que je vous glisserais dans un concours. 

Photo ajoutée le 20/11/2016 à 19:28

Une plaque de chocolat Dolfin au chocolat au lait. En grande gourmande que je suis, je me régale.  

Photo ajoutée le 20/11/2016 à 19:34

Un bracelet très sympa noir avec des touches de jaune. 

Photo ajoutée le 20/11/2016 à 19:35

Photo ajoutée le 20/11/2016 à 19:53

Ensuite on trouve une jolie petite pochette blanche avec des jolies petites étoiles roses. Une pochette très pratique pour glisser dans son sac à main. 

Photo ajoutée le 20/11/2016 à 19:55

Cette pochette contient 10 serviettes hygiénique de la marque Nana. Je connais très bien ces serviettes pour les avoir testé lors d'une campagne sur un site de test. J'aime beaucoup, ce sont des serviettes quoi, mais le packaging est très pratique, puisqu'il permet de pouvoir bien fermer la serviette usée de façon propre. 

Photo ajoutée le 20/11/2016 à 19:57

Ensuite on retrouve une jolie boite carré rose pâle avec des ronds dorés. Celle-ci contient également des serviettes hygiénique, mais elles sont parfumés. 

Photo ajoutée le 20/11/2016 à 20:07 

Cette boite contient 10 serviettes. Cinq sans rebord et cinq avec rebord à coller. Je ne sais pas la marque, n'ayant pas de menu dans ma box, mais il me semble avoir déjà vu ce packaging. 

Elle sentent fort le parfum florale, mais pas encore testé. 

Photo ajoutée le 20/11/2016 à 20:09

Je trouve cette box très intéressante. Elle contient quand même 20 serviettes hygiénique ce qui est plutôt bien. Personnellement j'en ai largement assez ayant des règles très peu abondante et relativement courte (environ trois jours)

J'apprécie beaucoup les petits plus, mise a part le thé, mais ça c'est juste une question de goût.

Je suis très contente d'avoir pu découvrir cette jolie box en partenariat avec la marque et je remercie Julie  avec qui j'ai échangé. 

https://www.ipabox.fr/

Bonne journée les belles 

Photo ajoutée le 08/08/2016 à 10:57

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choupinette24

jodanelle

, le 22 novembre 2016 à 12:09

coucou Vanessa, une jolie présentation, belles photos merci bisous bonne journée

azerty49

, le 22 novembre 2016 à 12:15

coucou ma belle, je suis également en plein test de cette box que j'adore ! d'ailleurs j'en ai deja un peu parler ! bisous

Kinou64

, le 22 novembre 2016 à 12:42

coucou ma belle merci pour cette description bonne journée

KATELL1

, le 22 novembre 2016 à 12:44

Cette box pourrait plaire à Anaïs . Bonne journée miss. Bises

Meili

, le 22 novembre 2016 à 12:51

Bonjour, elle est très hétéroclite cette box, on y trouve de tout, mais elle ne m'intéresse pas, et surtout plus besoin ♥ biz

Virgomonde

, le 22 novembre 2016 à 12:54

Hello Vanessa !
Alors je trouve le concept original c'est sûr ! Il y a quelques mois j'ai publié un article sur la "Tamflo" ! Même concept mais avec des serviettes et tampons d'origine naturelle ! Oui parce que depuis quelques temps, on sait de quoi sont composés les serviettes et tampons de grandes marques et c'est pas cool d'y glisser des composants pétrochimiques mais c'est le cas ! Donc depuis, j'ai arrêté mon abonnement à la Tamflo car 24.90€/mois c'est onéreux ! Mais par contre, j'achète que des tampons et serviettes de compo naturelle...
Merci pour ta présentation, c'est vrai que les petits + sont très sympa mais je n'achète plus ce genre de protections ! ;)
Bise

nathyllia

, le 22 novembre 2016 à 12:56

j'aime pas ce style de box pas pour moi
bisous et bonne journée :)

AliasMorticia

, le 22 novembre 2016 à 13:12

Bonjour!
J'avoue que le concept me laisse perplexe.
Le chocolat et le thé c'est une bonne idée, en fait c'est une box gourmande qu'il me faut lol
mais j'avoue qu'il fallait y penser!
Bises

Aunam

, le 22 novembre 2016 à 14:05

Coucou je ne sais pas si je me laisserais tenter mais je vais voir sur leur site on se laisse parfois surprendre des fois bises

IIETOILEDEMERII

, le 22 novembre 2016 à 14:10

joliment présenté, bon perso avec Mirena les règles je connais plus ;-) .. par contre lethé j'aurais aprécié lol ;bisous

TETELLE08350

, le 22 novembre 2016 à 14:48

coucou merci pour ce descriptif complet.bisous.tetelle08350

Sandee

, le 22 novembre 2016 à 15:26

Coucou ma belle, je n'ai presque plus de règles... Mais les serviettes du bas je connais, je pense que c'est Always. Bisous

Marie1967

, le 22 novembre 2016 à 15:30

coucou ma belle, j'ai testé cette box , elle est sympa ! bon AM et bisous,Marie

ladyamandineg

, le 22 novembre 2016 à 15:30

bonjour Vanessa
une box forcement utile pour nous les filles (réglées) :)) et j'adore ta presentation et tes photos !!
passe une tres belle journee, bises :))

valence42

, le 22 novembre 2016 à 16:46

Très jolie box,mais je ne suis plus concernée,et s'est tant mieux,
Bisous.

katia35

, le 22 novembre 2016 à 16:53

coucou miss
une jolie box que j ai eu la joie de tester
bisous bonne journée

Angela_2_113

, le 22 novembre 2016 à 17:26

Coucou ma belle,
Merci pour cette présentation.
Bisous.:-)

angemarie

, le 22 novembre 2016 à 17:32

Merci pour cette jolie présentation , bisous ma belle

cottleya

, le 22 novembre 2016 à 18:21

Coucou, merci pour cette jolie présentation.
Bonne soirée ma belle, bises.

cia24

, le 22 novembre 2016 à 18:26

Coucou miss, merci à toi pour cette présentation, elle est pas mal cette box, je vais aller regarder de plus près.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

manon4

, le 22 novembre 2016 à 18:48

Je connais j'aime bien le principe , en effet il y a assez pour tout le cycle , pour moi j'ai trouvé qu'il y en avait même plus donc top ;) bisous

charcut

, le 22 novembre 2016 à 19:11

coucou jolie présentation mais plus pour moi.. bises

muriel2222

, le 23 novembre 2016 à 20:20

Coucou !
Sympa et très féminine cette box l
Merci pour le partage ☺
Bisous

carfax

, le 25 novembre 2016 à 22:30

bonsoir, comment vas tu? reçu aussi, mais avec un chocolat et un bracelet différent ;) je l'aime bien aussi, surtout pour la présentation. passe une bonne soirée et à bientot!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

tamflo, la box qui simplifie les règles

Hello les filles ! Il y a quelque temps, en lisant le blog, les coups de coeur de Mumu , j'ai été intriguée par une box dont elle parlait. Une box 100 % féminine et différente de celle que l'on peut trouver partout. J'ai donc contacté la créatrice Tamara et j'ai pu recevoir la box afin de la...

Mon test Beconfident

Hello ! Il y a quelque temps je vous montrais le colis que j'avais reçu de la part de Becofident J'ai voulu tester ce genre de produit, car même si je n'ai les dents tachées ou jaunes, je n'ai pas non plus les dents blanches de stars. J'avais envie de diminuer d'une teinte, et je mettais déjà...

Duo râpe électrique anti-callosité et baume relaxant Neutrogena

Hello ! En ce premier dimanche de mai, je viens vous parler d'un duo appareil et crème que j'ai testé. Il s'agit de la râpe électrique anti callosités MEAFEET 100 et du baume relaxant pieds Neutrogena qui m'ont été envoyé par le site Plastimea. Je remercie d'ailleurs Apolline pour cet...

Ma première sélection par Philips :)

Hello !! Début mai, je me suis inscrite pour un test sur le site de Philips. Il y a une semaine, j'ai reçu un mail, m'annonçant que j'étais sélectionnée pour tester le rasoir SatinShave prestige électrique 100 % étanche. Je suis ravie d'avoir été sélectionnée pour ce produit. Je n'aime...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMa première sélection par Philips :)