twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NatRich

publié le 7 octobre 2016 Beauté › Soins

Bonjour les Beautés !

tea tree oilJ’aimerais vous parler du projet sur lequel je travaille depuis presque déjà 2 ans. Ça a commencé un jour quand j’ai voulu en savoir plus sur l’huile essentielle de tea tree, un remède qu’on utilise beaucoup dans ma famille. Et plus d’information je découvrais, plus j’avais envie de partager les secrets de cette essence autour de moi jusqu’à décider de créer un site dédié uniquement à cette huile et à ses soins.

Pour réaliser mon projet j’ai dû beaucoup apprendre non seulement sur le sujet principal du site, mais aussi sur le métier de webmasteur. J’avoue je n’ai pas eu beaucoup de temps pour m’ennuyer :-)

Et voilà que ce site nommé essence-tea-tree.fr ressemble enfin à quelque chose de présentable. Bien sur mon travail est loin d’être terminé car il y a tellement de maladies et d’infections qui peuvent être soignées à l’huile essentielle de tea tree ! J’ai besoin encore de beaucoup de temps pour y mettre tous ce que j'ai découvert.

Aujourd’hui j’ai envie de partager les résultats de mon travail et de savoir à quel point il peut être utile. Si vous avez quelques minutes, les beautés, je vous invite à y jeter un coup d’œil, peut-être vous y trouverez les infos qui peuvent vous intéresser  :) Et si jamais la suite vous intéresse, vous pouvez me suivre sur la page facebook que j’ai tout juste créé pour mon site.

Je vous souhaite une très bonne soirée et bon week-end!

Essence-tea-tree.fr

https://www.facebook.com/essenceteatree/

26 votes 62 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NatRich

zazie

, le 7 octobre 2016 à 19:46

Coucou,
J'ai visité ce site avec beaucoup de plaisir.
Très instructif, joli travail !
J'irais aussi visiter la page FB.
Merci pour ce partage et bonne continuation ! Bisous.

NatRich

, le 7 octobre 2016 à 20:14

Merci beaucoup Zazie. Ca fait plaisir que mon travail peut être apprécié ! Bisous

Meili

, le 7 octobre 2016 à 20:00

Bonjour, le tea tree est un excellent soin pour plein de choses, j'en ai pour l'acné de mes enfants et ça marche super bien, j'avais fait d'ailleurs un article sur son efficacité ( ici )
Biz du soir ♥

NatRich

, le 7 octobre 2016 à 20:16

Merci Meili, oui c'est un vrais trésor, je ne plus m'en passer :) Bonne soirée! Biz

sam2586

, le 7 octobre 2016 à 21:01

Bonsoir , merci pour cette découverte et le site est très intéressant !!! Bon weekend a toi aussi :)

NatRich

, le 7 octobre 2016 à 21:35

Merci à toi Sam pour ta visite et ton avis :) bon week-end!

marisol

, le 7 octobre 2016 à 22:01

Kikou, tout d'abord toutes mes félicitations pour ton site, comme quoi, quand on a un projet il faut y croire et foncer, je me doute que ça a du te demander beaucoup d'heures de travail. J'ai été voir le site il est super bien fait, j'ai appris de nouvelles choses, je vais aussi aller voir ta page facebook, à bientôt bisousss :)

NatRich

, le 7 octobre 2016 à 22:14

Merci Marisol, ton message est très encourageant! Je vais continuer mon travail pour faire découvrir aux gents tout ce qu'on peut faire avec cette huile :) Bisous

Virgomonde

, le 7 octobre 2016 à 22:27

Hello !
J'utilise quotidiennement l'HE de tea tree et elle est très efficace en effet pour l'acné ! Ton site est très bien !
Bise

NatRich

, le 7 octobre 2016 à 22:34

Merci! Moi aussi je l'utilise tout les jours pour plains de choses! Bon week-end! Bises

Angela_2_113

, le 7 octobre 2016 à 23:15

Coucou ma belle,
Félicitations pour ton site.
Il est vraiment bien fait.
Bonne fin de soirée.
Bisous.:-)

NatRich

, le 8 octobre 2016 à 08:56

Bonjour Angela, merci beaucoup. Très bon week end à toi ! Bisous :)

ange0881

, le 7 octobre 2016 à 23:18

Coucou, je garde le lien, je vois que ça pourrait faire du bien à mes cheveux, je lirais donc tout ça pendant la semaine ^^

NatRich

, le 8 octobre 2016 à 08:59

Coucou, oui ça marche bien pour purifier le cuir chevelu et se débarrasser des pellicules :) Bon week-end !

blanche neige

, le 8 octobre 2016 à 13:33

merci ma belle pour cette découverte ! je ne connaissais pas cette huile essentielle ! je suis allée sur ton site Facebook ! bisous et bon samedi

NatRich

, le 8 octobre 2016 à 14:13

De rien blanche neige, c'est avec plaisir :) Bonne journée à toi. Bisous

Lililou11

, le 8 octobre 2016 à 14:33

Coucou, c'est une huile essentielle que j'aime beaucoup
Je vais aller voir ton site
Bisous :)

ptitcilou

, le 8 octobre 2016 à 15:37

merci pour ton passage sur mon blog et pour cette découverte , je ne connaissais pas et ça me parait très intéressant
je te souhaite un agréable week end
bisous

NatRich

, le 8 octobre 2016 à 22:39

Merci à toi Ptitcilou. Je vais écrire un article sur tea tree contre l'eczéma aussi, il me faut juste du temps, car il y a autant de chose à y rajouter! Très bon week end à toi. Bisous.

quiizas

, le 8 octobre 2016 à 19:48

Coucou miss, bravo c'est vraiment un beau projet !! Je connaissais l'HE de tee trea mais je ne savais pas qu'elle pouvait soulager autant de maux !!! Gros bisous bonne soirée

NatRich

, le 8 octobre 2016 à 22:44

Merci quiizas ! Je ne le savais pas non plus il y a encore quelque temps. Et maintenant j' ai toujours un petit flacon avec moi :) Très bonne soirée à toi. Bisous

chouchousudiste

, le 8 octobre 2016 à 20:49

coucou bravo tu as fais du bon travail un plaisir de te visiter et j'ai beaucoup appris merci
je t'embrasse

NatRich

, le 8 octobre 2016 à 22:52

Merci chouchousudiste :) ça me fait plaisir de lire ça :))) Bisous

Sunnie

, le 8 octobre 2016 à 23:31

Ca va plaire,bcp de Bas sont fanas des HE et le tea tree est un de splus connu surtout en beauté..bis

NatRich

, le 9 octobre 2016 à 15:15

J'espère qui les infos que je communique sur mon site leur permettrons de utiliser l'huile de tea tree plus efficacement pour beaucoup de choses :)

abeille35

, le 9 octobre 2016 à 10:17

cc merci pour cette découverte je vais regarder cela attentivement bises bon dimanche -=)

NatRich

, le 9 octobre 2016 à 15:17

Merci à toi pour ton passage, j’espère tu trouveras les choses qui peuvent être utiles pour toi et ta famille :) Bon après midi !

juju050

, le 10 octobre 2016 à 09:21

coucou je te souhaite une bonne journée bisous

ladyamandineg

, le 10 octobre 2016 à 11:27

bonjour Nath
un très beau concept et projet, je te souhaite de la reussite et je vais aller voir tes leins :))
très bonne journée, bises :))

ladyamandineg

, le 10 octobre 2016 à 11:28

je te suis sur FB :) (ange sauvage)
bises :))

NatRich

, le 10 octobre 2016 à 17:52

Merci beaucoup pour ta visite et ton "j'aime" sur la page facebook du site ! ça me fait beaucoup de plaisir qu'il y a les personnes qui soutiennent mon projet et ça me motive d'avantage. Je vais y rajouter les nouveaux soins au fur et mesure que j'avance, il en a encore beaucouuuuup :) Bisous

titade

, le 11 octobre 2016 à 17:21

quel beau projet !
Moi aussi j'adore la médecine naturelles, d'ailleurs j'ai pleins d'huiles essentielles mais finalement j'en utilise pas beaucoup car je ne sais pas trop à quel dosage, laquelle choisir ect .
Donc au moins je connaîtrais mieux l'huile essentielle de tea tree grâce à toi maintenant ^^

NatRich

, le 11 octobre 2016 à 19:50

Merci beaucoup Titade, ça me fait beaucoup plaisir tes appréciations :) Le site n'est pas encore complets. Il y a tellement de soins à y mettre encore. Belle soirée à toi! Bisous

douichi

, le 16 octobre 2016 à 22:21

coucou et félicitations pour ton beau projet, j'imagine le travail que tu as fourni.
Je connais l'arbre à thé j'en avais acheté pour mon visage ( imperfections). Je me suis inscrite à la newslatter. Je vais visiter et m'inscrire sur ta page FA. Je te souhaite une belle réussite. Bisous.

NatRich

, le 16 octobre 2016 à 22:39

Bonsoir Douichi, merci beaucoup pour ton soutien ! Je vais rajouter les nouveaux soins au fur et à mesure que j'avance. C'est vrais c'est un travail de fou, mais passionnant au même temps :) Bonne nuit à toi. Bisous

NatRich

, le 16 octobre 2016 à 22:38

Bonsoir Douichi, merci beaucoup pour ton soutien ! Je vais rajouter les nouveaux soins au fur et à mesure que j'avance. C'est vrais c'est un travail de fou, mais passionnant au même temps :) Bonne nuit à toi. Bisous

valence42

, le 17 octobre 2016 à 11:17

merci pour ton commentaire,tu as fais un travail considérable pour créer.Je t'en félicite.5 étoiles pour ton blog.
bisous.

NatRich

, le 17 octobre 2016 à 16:47

Bonjour, merci à toi pour ta visite et tes encouragement ! Bonne fin journée! Bisous

valence42

, le 17 octobre 2016 à 17:20

s"est normal,bisous.

valence42

, le 18 octobre 2016 à 11:08

j'ai mis un temps fou avant de choisir,mais je ne suis pas déçut,à voir la seconde.
bisous.

NatRich

, le 18 octobre 2016 à 19:10

Très belle soirée à toi ! Bisous :)

valence42

, le 19 octobre 2016 à 16:46

Avec tous les parfums qu'il y a ,je suis un peu perdue,alors je demande des petites fioles pour tester.
bisous.

GIULIA

, le 17 octobre 2016 à 20:43

coucou ton site est très bien fait
on utilise bcp cette HE aussi à la maison
et j'achète les soins chez the Body Shop pour ma fille au tea tree
j'aime bcp son odeur fraiche et vivifiante
j'en mets 2 goutte dans le seau lorsque je lave mes sols
bizz

NatRich

, le 17 octobre 2016 à 21:14

Contente de savoir que l'huile de tea tree te plait et que vous l'utilisez beaucoup, ça prouve encore une fois qu'elle est efficace:) J'ai une longue longue liste des articles sur les soins à he tea tree à rédiger et à rajouter dans mon site. N’hésites pas à y jeter un coup d’œil de temps en temps :) Très bonne soirée à toi, bisous

angemarie

, le 17 octobre 2016 à 22:07

Je suis allée visiter ton site .
Merci beaucoup pour la clarté des explications , je ne connaissais qu'une partie des indications pour cette HE .
Tu as fait un superbe travail de documentation .
Je te suis sur FB , bonne soirée , bisous

NatRich

, le 17 octobre 2016 à 22:25

Mercie Angemarie :) ça me fait plaisir ton message. Je ferai mon mieux pour mettre régulièrement sur le site et la page facebook les article sur les autres soins à l'huile de tea tree. Il y en a encore tellement !!! Bonne nuit ! Bisous

angemarie

, le 17 octobre 2016 à 22:51

Bonne nuit à toi aussi ♥

jodanelle

, le 17 octobre 2016 à 22:15

coucou bravo pour ce projet le sujet est complet
je ne suis pas utilisatrice de tea tree mais je connais ses avantages et le conseille c'est un produit naturel
je suis abonbée FB
bisous bonne soirée

NatRich

, le 17 octobre 2016 à 22:29

Merci beaucoup Jodanelle. Chez moi toute la famille l'utilise, même mon homme s'est mis pour soigner sa bronchite :) Merci aussi pour ton j'aime sur FB. Le soutient des BA m'encourage beaucoup! Bonne nuit. Bisous

jodanelle

, le 21 octobre 2016 à 20:55

coucou si tu as le temps concours sur mon blog bisous bonne soirée  ici 

IIETOILEDEMERII

, le 18 octobre 2016 à 09:00

je connaissais son efficacité sur l'acné mais pas le reste ! ton site est super bisous

NatRich

, le 18 octobre 2016 à 19:06

Merci beaucoup ! J'ai encore beaucoup de secret cette huile à vous transmettre ! Bonne soirée! Bisous

MA541

, le 18 octobre 2016 à 16:47

Coucou bravo ce n'est pas évident de se lancer et très belle idée, bisous belle journée

NatRich

, le 18 octobre 2016 à 19:08

Merci :) Oui c'est vrais n'est pas évident, mais une fois lancé on s’arrête plus :) Bonne soirée ! Bisous

steppedk

, le 19 octobre 2016 à 23:07

coucuo ma belle 2 ans de travaille wauw je dits chapeau je vais aller visiter ta page belle soirée

NatRich

, le 19 octobre 2016 à 23:19

Et oui ça fait presque 2 ans :) j'ai beaucoup appris en réalisant ce projet ! Très bonne soirée à toi, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 21 octobre 2016 à 01:01

he bien... c est du travail

NatRich

, le 22 octobre 2016 à 14:46

et ce n'est pas fini! J'aimerais que ça avance plus vite, mais je ne travail que pendant mon temps libre du coup ça avance tout doucement...

Missetoilefilante

, le 21 octobre 2016 à 09:14

Coucou, bravo pour ce projet, je vais aller voir ça, bises

NatRich

, le 22 octobre 2016 à 14:47

Merci Missetoilefilante:) bon week-end! Bises

charcut

, le 22 octobre 2016 à 15:46

coucou bravo pour ton site. c'est impressionnant tout ce qu'il y a sur cette essence. j'ai un flacon chez moi et je ne savais pas trop comment l'utiliser. il y a une mini d'informations chez toi.. merci ..un j'aime sur ton compte FB .. je note ton site . bises

NatRich

, le 22 octobre 2016 à 16:43

Merci beaucoup pour ton soutien sur FB :))) J'espère que tu profiteras à présent des bienfaits du tea tree qui reste enfermé dans ton placard :) Pour le moment sur le site il n'y a qu'une petite partie des soins à HE Tea Tree. Je vais encore le compléter. Bon week-end! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quel sujet vous intéresse ?

Coucou les filles, Celles d’entre vous qui ont lu mes articles précédents savent déjà que je travaille depuis quelques temps sur un site que j’ai créé pour partager ma passion sur l’huile de tea tree (www.essence-tea-tree.fr). Une idée m’est venue de faire un petit cadeau pour tous...

Moment de détente

Coucou les Beautés ! J’aimerai vous parler d’un produit d’une de mes marques préférées. Je l’utilise depuis si longtemps et je l’ai racheté tant de fois qu’il est le temps que je partage avec vous mes sentiments pour ce produit. Il s’agit de l’Huile d e massage à l’Arnica de...

Ma bataille avec les vergetures résultats

Bonjour les Beautés ! J’espère que vous allez très bien. Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis si longtemps. Le travail sur mon site me prend tout mon temps libre actuellement (même plus). Si vous vous souvenez j’ai promis de partager les résultats sur la méthode...

Bataille avec les vergetures continue...

Coucou les beautés ! Comme promis, je vous fais un petit compte-rendu sur les résultats de ma bataille contre les vergetures que j’ai commencée il y a un mois : La bataille contre les vergetures Tous les jours, comme c’est indiqué dans le programme, j’applique le gèle d’aloe vera en...

La véritable crème de Laponie

Coucou les beautés !!! J’espère l’année 2015 a bien démarré pour vous toutes ! Aujourd’hui j’aimerais vous parlé de la crème que j’ai beaucoup apprécié. Il s’agit de la Véritable crème de Laponie pour visage et zones sensibles de Polàar ! J’ai eu la chance de remporter...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBELLE POUR TOUJOURSLa véritable crème de Laponie