twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NatRich

publié le 7 octobre 2016 Beauté › Soins

Bonjour les Beautés !

tea tree oilJ’aimerais vous parler du projet sur lequel je travaille depuis presque déjà 2 ans. Ça a commencé un jour quand j’ai voulu en savoir plus sur l’huile essentielle de tea tree, un remède qu’on utilise beaucoup dans ma famille. Et plus d’information je découvrais, plus j’avais envie de partager les secrets de cette essence autour de moi jusqu’à décider de créer un site dédié uniquement à cette huile et à ses soins.

Pour réaliser mon projet j’ai dû beaucoup apprendre non seulement sur le sujet principal du site, mais aussi sur le métier de webmasteur. J’avoue je n’ai pas eu beaucoup de temps pour m’ennuyer :-)

Et voilà que ce site nommé essence-tea-tree.fr ressemble enfin à quelque chose de présentable. Bien sur mon travail est loin d’être terminé car il y a tellement de maladies et d’infections qui peuvent être soignées à l’huile essentielle de tea tree ! J’ai besoin encore de beaucoup de temps pour y mettre tous ce que j'ai découvert.

Aujourd’hui j’ai envie de partager les résultats de mon travail et de savoir à quel point il peut être utile. Si vous avez quelques minutes, les beautés, je vous invite à y jeter un coup d’œil, peut-être vous y trouverez les infos qui peuvent vous intéresser  :) Et si jamais la suite vous intéresse, vous pouvez me suivre sur la page facebook que j’ai tout juste créé pour mon site.

Je vous souhaite une très bonne soirée et bon week-end!

Essence-tea-tree.fr

https://www.facebook.com/essenceteatree/

26 votes 62 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NatRich

zazie

, le 7 octobre 2016 à 19:46

Coucou,
J'ai visité ce site avec beaucoup de plaisir.
Très instructif, joli travail !
J'irais aussi visiter la page FB.